CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 janvier 2013 à 00:47:58

J’attends ce message avec impatience :sournois:

Clown :d) problem? :hap:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
01 janvier 2013 à 00:48:10

Je préfere zabi :hap: /

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:12:41

DarCkClown39
Posté le 1er janvier 2013 à 00:48:10
Je préfere zabi :hap: /

Hein dafuq ? :ouch:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:13:55

Tu m'as tres bien compris coquinou

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:42:43

What the hell is this? :ouch:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:43:36

Fais pas ta mijaurée

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 janvier 2013 à 02:51:39

C'est dingue comme ME1 est beaucoup plus dur que le 2 et 3 .. les environemments sont gigantesques je sais jamais ou aller, et la carte pas pratique je trouve :( faudrait un indicateur de direction la j'en suis au debut sur la planete de neige après avoir été dans la salle de desinfection et je sais plus ou aller :rire:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:56:10

Bowdel, mais de quoi tu parles a la fin ? :rire:

Tu dis je préfère mais tu préfères quoi parce que dans le mot problem je vois pas ce qu'on peut préférer hein :noel:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:03:41

Si breaker et zabi sont rivaux je prends parti pour zabi c'too :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:06:03

Ah ok :noel:
Ah eh merci ton soutien koupaing krogan :noel:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:06:48

De rien etrangement long a la detente camarade quarien :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:35:32

Taggle koupaing krogan :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 05:36:03

La :rire:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 05:37:05

nuit est longue :pf:

foutu clavier :pf:

Je rentre tout juste de la fête et je m'ennuie déjà :(

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 09:17:37

J'en est ma claque des râleurs ! "La fin est nulle ! Plus jamais je ne rejouerais à un jeu qui sortira de Bioware. Shepard, Master Chief, Desmond... qui sera le prochain ?"
Vous êtes pitoyable si vous vous reconnaissez plus ou moins dans ce genre de phrase. Pas le temps de vous (re)expliquer la façon de penser. C'est entre les "Hors-sujet"...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-388953-6-0-1-0-spoiler-omega-avis.htm#message_403578

Dîtes vous juste que les fins n'ont pas satisfait vos égaux (surdimensionnée mais ont est pas tous dans ce "rang") Bien sûr en écrivant cela il y a un mec qui va me dire: "Ouais, mais arrête de râler auprès des râleurs !" Et bien il/elle aura raison, mais je sais une chose ! Oui, j'ai aimé la fin de Assassin's Creed III, oui j'ai parfaitement adoré Mass Effect 3 ! Oui j'ai adoré la fin de Half-life II ou de Postal 2... par-ce-que j'ai appréhendé le message transmit lors de ces jeux plus géniaux les uns que les autres: Euh...

...

A) L'amitié de tes amis programmes, par-ce-que tu te niques les yeux devant ton ordinateur et tu sors jamais de ta maison
B) T'acheter la suite en sachant pertinemment que tu va être à la fois surpris et déçus
C) Internet c'est que pour le pron
D) l'Espoir

• Réponse C* Non, non, je déconne ! Du moins c'est pas le message que les jeux transmettent :(

l'Espoir ! L'espoir avec un grand E ! Quand tu entend une musique épique, quand tu fais un saut depuis une église pour faire un double-assassinat, quand tu as dézingués tous un peloton de Moissonneurs quand tu as défoncés d'autre aliens, là, là seulement tu à compris ce qu'est le bonheur de jouer à un bon jeux ! Mais je pense que la fin d'un telle jeu vous chagrine puis ses pleurs se transforme en colère par-ce-que, au fond, vous n'aviez pas envie de dire au revoir à votre héros ou héroïne préférés (pas confondre avec la drogue... ok, trop prévisible celle là) Mais aussi avec l’accumulation de frustration, de mort des plus faunesques, des explosions à la moitié du jeu alors on se dit: "La fin va être encore meilleur" Et on tombe de haut, on est déçus, on crache sur les développeurs on se recroqueville sur soi, et on passe à autre chose. Puis on retourne en arrière et on comprend CE message. Et vos yeux se remplissent de larme, pas de désespoir mais bien d'espoir ! L'espoir de revivre un nouvel opus encore plus charger en émotion que le précédent !

Je n'est pas dit que j'aimais les fins de jeu, mais je les appréhende et je passe à autres choses et un suis de suite, je suis déçus, j'appréhende et je recommence... Mais je n'oublierais pas ces bon jeux "polémiques", ils m'ont fait vivre une expérience inoubliable et jamais je n'osera dire que c'est de la merde

Blud: (Tu l'a dit...)

C'est vrai jamais dire jamais, mais y'a un truc que je comprendrais jamais... les femmes :pf:

http://www.youtube.com/watch?v=gGu45tnNC9Y

Alors rejouer aux jeux dont vous n'aviez pas compris leurs sens et appréhender les ! Laissez une chance, et passer un bon moment !

Blud: Si tu parle à tes boîtes de jeux la nuit... eh, t'est pas un peu schizo. Toi ?
Blood: Je me pose moi même la question donc...
Blud: Et tu post ça en sachant, que tous le monde va lire ça ! Et puis c'est pas un pavé digne de ce nom, je rejoins Help, il est plus cultivé que toi !
Blood: Il a plus de motivation que moi plutôt... (comment je vais finir ce message moi ?)
Blud: Je peux ?
Blood: Bien évidemment !

http://www.youtube.com/watch?v=xeKMS62GrTI

So... much, SPACE. Need to see it all :pf:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 janvier 2013 à 12:22:57

:salut:

wtf Blood? :rire: mais je suis d'accord avec toi :oui: (sauf AC3, j'ai pas aimé la fin, mais le jeu reste grandiose)

----------

"Je préfere zabi :hap: /"

Osef

Et tu voudrais qu'on rivalise sur quoi? On est pas sur le même terrain d'action.

Talquor
Talquor
Niveau 10
01 janvier 2013 à 12:38:10

Je t'emmerde Blood, moi j'en ai ma claque des feignasses qui pensent que pour faire un bon scénario faut obligatoirement que le héros meure :pf:

Autant au début avec Red Dead,ca passait bien, autant maintenant que tout le monde s'est mis à cette foutue mode, ca devient juste barbant de voir AGAIN le héros mourir dans toutes les licences... Ton Espoir c'est juste du pigeonnage, faire un nouvel opus d'une série qui a pris fin au troisième opus, c'est juste faire marché la machine à fric...
Pourquoi la plupart des séries se cassent la gueule au quatrième opus ?

Ah et merci pour ton spoil de Halo 4 si il s'avère qu'il est vrai, sache que je garde en mémoire ton message pour une future DDB :pf:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 janvier 2013 à 12:55:21

Bah de toute façon les développeurs font leurs jeux pour gagner de l'argent, donc voilà.

Et je trouve que c'est pas vraiment une mode. C'est le cas de AC3 et ME3, mais cette "mode" m'a tellement frappé. (Me sors pas CoD) Et je doute que les dev fassent ça pour avoir un bon scénario, ils le font pour ouvrir les portes à une suite, qui crée de nouvelles bases (nouveaux héros).

Et je crois pas que Master Chief meurt à la fin de Halo 4, j'ai entendu dire qu'il pourrai y avoir un Halo 5 :( (ça peut être des conneries, je joue pas à Halo, j'ai pas de Xbox)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 janvier 2013 à 13:02:07

C'est dommage :( ...
Heureusement qu'il existe des développeurs encore passionnés par le monde du jeu-vidéo.

Faire un métier pour de l'argent, ce n'est pas très passionnant.
Je plains ces pauvres développeurs qui doivent avoir une vie bien triste.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:03:05

Je ne visais personne pour ne blesser personne mais je vois que tu t'est reconnu ! Est ce que je te veux tu mal ? Non, non. Une bonne n'est pas égale au héros qui meurt... regarde la fin de l'entreprise THQ... ok, mauvais exemple et c'est pas le moment de rigoler. Je n'est pas jouer aux Halo j'ai pas la Xbox, j'ai dis ça au pif mais ça s avère vrai...

Sympas, on se calme Talq. Tu as mal lu ou mal compris mon post alors :sarcastic:

"Je n'est pas dit que j'aimais les fins de jeu, mais je les appréhende et je passe à autres choses et un suis de suite, je suis déçus, j'appréhende et je recommence... Mais je n'oublierais pas ces bon jeux "polémiques", ils m'ont fait vivre une expérience inoubliable et jamais je n'osera dire que c'est de la merde

Blud: (Tu l'a dit...) "

Dans cette partie, je dit que même les jeux pourris apporterons quelque chose à l'utilisateur, je dis aussi qu'ils nous forge et nous permette d'être moins impatient devant... pourquoi pas, le jeu: The Last of Us
Mais je n'hésiterais pas à dire que ce jeu c'est foutu de moi et quand le coups de gueule est passé, je retrouve mon calme et je rejoue pour me comprendre ce jeu.

Tu l'avais compris ça ? :(

La vidéo du moment