"De plus, on ne se débarrasse pas si facilement d'un complexe d'infériorité qui t'a poussé à faire de ce forum la vitrine de ton savoir encyclopédique, à adopter une attitude des plus paternaliste par rapport à ses membres et à te mettre à dos certains d'entre eux pour cause d'arrogance insupportable (Taz et Square témoigneraient à la barre contre toi sur ce point )"
C'est rien d'autre que de la jalousie
Si tu crois que Taz et Square sont les premiers à ne pas supporter ma culture encyclopédique
C'était déjà comme ça au primaire, comme ça au collège, comme ça au lycée... "Ouais, t'as vu, il a 17 de moyenne, et en plus, il donne des leçons au prof"... Combien de fois je l'ai entendue cette phrase
Quant à Square, y'a autre chose, du moins, je pense
"Mais je pense que l'assumer est toujours mieux que de feindre l'humilité comme tu le fais derrière tes airs de "père protecteur et bienveillant" des membres du forum que tu ne souhaites en réalité que dominer intellectuellement afin de nourrir ton égo pourtant déjà bien assez imposant... "
Là par contre, tu te plantes
Je ne dis pas que c'était pas vrai à une époque, mais c'était à une époque très particulière de ma vie... J'ai changé Rtas, et ça, tu veux pas le comprendre, ou l'admettre, je sais pas
Tu demanderas à Break si je veux absolument l'écraser de mes connaissances, demande-lui, et tu verras ce que je lui ai demandé
"ps : la dernière phrase était censée être bien plus cruelle mais je l'ai "aseptisée" par respect pour toi, j'espère que tu en tiendras compte "
Bof, m'en fous hein, t'es pas obligé... C'est pas la première fois que tu me diras une vacherie, et sûrement pas la dernière
Help', nope, c'est jamais que plus ou moins une conversation MP sur le blabla