CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:33:15

Ils affrontent qui en championnat juste avant ? :o))

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
20 décembre 2012 à 15:02:22

Everton avant le match aller, et Norwich avant le retour :noel: .

guga_15
guga_15
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:26:38

Bon Rtas, je me réconcilie petit à petit avec Batman AC. :o))
Je viens de me battre contre le Joker, 30 ennemis à l'écran, Mr. Marteau, un autre shooté au Titan, d'autres avec des couteaux, là je dis oui! :cool:

guga_15
guga_15
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:28:31

Barça - Milan sinon. :o))

Lors du tirage des poules, j'avais dit que Milan avait jamais de bol, qu'on allait se farcir le Real ou Barcelone.
J'étais pas loin, j'espère que notre redoutable charnière Mexès-Yepes arrivera à annihiler les velléités offensives de Messi. :fier:

Mexès-Yepes :rire:

:snif2:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
20 décembre 2012 à 16:38:29

Aller, je prend mass effect sur le store !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 17:05:02

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 20 décembre 2012 à 13:22:07 Avertir un administrateur
Rtas, le propre du génie, c'est de s'intéresser à tout... Si tu comprends pas ça, c'est que t'en es pas un :hap:

:d) Définition erronée étant donné qu'un génie peut exceller dans son domaine sans se préoccuper des autres :ok:

De plus, tu confonds ici intelligence et culture :oui:

+ Si tu me dis ça c'est que tu estimes en être un :hap:

Or, il y a quelque temps, tu dénigrais totalement le football, ta participation aux discussions de guga et Kratos à ce sujet étant très récente.

Tu ne t'intéresses donc pas à tout mais T'OBLIGES à t'intéresser à tout, nuance :-)))

Je ne vois donc ici point de génie mais un brulant désir de briller en société traduisant un cruel complexe d'infériorité :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:06:49

Moi j'aimerais parler du Vendée-Globe avec vous. :snif:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:11:31

" Définition erronée étant donné qu'un génie peut exceller dans son domaine sans se préoccuper des autres "

Il peut... Mais il ne s'épanouira pas :hap:

"Or, il y a quelque temps, tu dénigrais totalement le football, ta participation aux discussions de guga et Kratos à ce sujet étant très récente.

Tu ne t'intéresses donc pas à tout mais T'OBLIGES à t'intéresser à tout, nuance

Je ne vois donc ici point de génie mais un brulant désir de briller en société traduisant un cruel complexe d'infériorité "

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai toujours été fan de ManU... Mais bon, c'est pas grave, t'as sûrement oublié... :hap:

Et si, je m'intéresse à tout... Mais il y a une différence entre s'intéresser à un sujet et l'apprécier... Je m'intéresse à l'art moderne, mais j'aime pas pour autant :hap:

Et pour ton dernier point... Il me semble avoir démontré que tu avais tort par mes deux premiers paragraphes :hap:

J'en ai rien à foutre de briller en société, je sais que je suis brillant, et mes amis le savent aussi... :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:12:01

Guga, il en reste combien ? :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:12:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356019832-bonvieuxtemps.png

On était vraiment naïf au mois de Mars :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 17:42:55

Et si, je m'intéresse à tout... Mais il y a une différence entre s'intéresser à un sujet et l'apprécier... Je m'intéresse à l'art moderne, mais j'aime pas pour autant :hap:

:d) Cette phrase n'a aucun sens :noel: S'intéresser signifie par définition être curieux par rapport à un sujet et éprouver du plaisir à apprendre sur ce sujet, il y a donc une connotation d'appréciation du sujet en question. Ne pas apprécier un sujet nous empêche de nous y intéresser de façon naturelle, ce que tu fais par rapport au football c'est te faire violence afin d'accroitre la polyvalence de ton bagage culturel, te forcer à t'intéresser. Je ne dis pas que c'est mal, je dis juste que ça n'est pas de l'intérêt :hap:

De plus, on ne se débarrasse pas si facilement d'un complexe d'infériorité qui t'a poussé à faire de ce forum la vitrine de ton savoir encyclopédique, à adopter une attitude des plus paternaliste par rapport à ses membres et à te mettre à dos certains d'entre eux pour cause d'arrogance insupportable (Taz et Square témoigneraient à la barre contre toi sur ce point :hap: )

Car il fut un temps où ce n'était pas le vilain Rtas mais le suffisant Kevin qui était LE problème d'ambiance de ce forum :oui:

ps : pas besoin de riposter avec un "eh mais tu t'es pas regardé", je suis mégalo (du moins ici) tout le monde s'en est rendu compte :hap: Mais je pense que l'assumer est toujours mieux que de feindre l'humilité comme tu le fais derrière tes airs de "père protecteur et bienveillant" des membres du forum que tu ne souhaites en réalité que dominer intellectuellement afin de nourrir ton égo pourtant déjà bien assez imposant...

ps : la dernière phrase était censée être bien plus cruelle mais je l'ai "aseptisée" par respect pour toi, j'espère que tu en tiendras compte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 17:46:13

Sur ce je retourne sur Skyrim :p)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:50:00

Rtas :d) ça c'est de l'argumentation :ouch2:

T'étais fort en dissert ? :question:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 décembre 2012 à 17:50:37

Et c'est reparti :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:02:11

"De plus, on ne se débarrasse pas si facilement d'un complexe d'infériorité qui t'a poussé à faire de ce forum la vitrine de ton savoir encyclopédique, à adopter une attitude des plus paternaliste par rapport à ses membres et à te mettre à dos certains d'entre eux pour cause d'arrogance insupportable (Taz et Square témoigneraient à la barre contre toi sur ce point )"

C'est rien d'autre que de la jalousie :non:

Si tu crois que Taz et Square sont les premiers à ne pas supporter ma culture encyclopédique :rire:

C'était déjà comme ça au primaire, comme ça au collège, comme ça au lycée... "Ouais, t'as vu, il a 17 de moyenne, et en plus, il donne des leçons au prof"... Combien de fois je l'ai entendue cette phrase :rire:

Quant à Square, y'a autre chose, du moins, je pense :hap:

"Mais je pense que l'assumer est toujours mieux que de feindre l'humilité comme tu le fais derrière tes airs de "père protecteur et bienveillant" des membres du forum que tu ne souhaites en réalité que dominer intellectuellement afin de nourrir ton égo pourtant déjà bien assez imposant... "

Là par contre, tu te plantes :-p

Je ne dis pas que c'était pas vrai à une époque, mais c'était à une époque très particulière de ma vie... J'ai changé Rtas, et ça, tu veux pas le comprendre, ou l'admettre, je sais pas :( :o))

Tu demanderas à Break si je veux absolument l'écraser de mes connaissances, demande-lui, et tu verras ce que je lui ai demandé :hap:

"ps : la dernière phrase était censée être bien plus cruelle mais je l'ai "aseptisée" par respect pour toi, j'espère que tu en tiendras compte "

Bof, m'en fous hein, t'es pas obligé... C'est pas la première fois que tu me diras une vacherie, et sûrement pas la dernière :hap:

Help', nope, c'est jamais que plus ou moins une conversation MP sur le blabla :rire:

guga_15
guga_15
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:06:55

Dans 1h... le pire cauchemar de 86...

Les soldes Steam. :peur:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:12:57

Guga, tu sais que je pourrais quand même craquer ? :hap:

Les acheter, les entreposer sur mon compte Steam en attendant mon PC ? :noel:

J'ai bien les 2 premiers Deus Ex et Portal qui attendent d'être installés :rire:

guga_15
guga_15
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:16:03

Je prendrais sûrement The Walking Dead. :oui:

Gog a vendu pendant 2h The Witcher 2 a 5 euros cet aprem, mais lui prends le en boîte. :bave:

Sinon, je n'attends pas trop des jeux à Noël, peut-être Pax Mayne 3. :o))

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:16:25

Achète un film, c'est moins cher, et c'est la même chose :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:17:51

Que MP3?
Tout le monde dit qu'il est génial, très dur, et un régal au clavier/souris. :content:

La vidéo du moment