CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:36:30

... es-tu vraiment sûr que tout ceci soit une bonne idée ? :hap:
(et je m'oppose, tu gardes au moins la musique de Faunts pour ME1 :pf: )

J'en ai marre de me rendre compte que j'ai dormi au lieu d'aller en cours tellement j'étais morte de fatigue, que je suis décalée et que du coup je sèche la journée pour bosser ce que j'aurais du rendre le jour même :snif:

Talquor
Talquor
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:12:12

Ouais bah juste la musique de Faunts dans ME1, celle de ME3 elle me frustre après cette fin de merde :hap:

Je veux bien garder M4 Part II et Suicide Mission pour les crédits de ME1 et ME2, mais faut avouer de Take It Back pourrait avoir de la gueule après une bonne fin dans ME3 :hap:

Et qu'est ce que tu crois que ce ne sera pas une bonne idée ?
Le Commando ? :hap: Celui de ME3 est risible :hap: Ce serait déjà mieux d'avoir des persos exclusifs comme Nyreen ou Balak (si on l'a sauvé dans ME1) et d'avoir le choix genre de garder James ou d'avoir son Krogan, notre Grunt :coeur:
Le Courtier de l'Ombre ? Un Shep Renegade n'hésiterais pas à sacrifier Liara si le Yahg à la possibilité d'avoir plus de ressources, et puis y'en a beaucoup qui se plaint que Liara soit immortel, là ca ferait plaisir à ceux qui n'aiment pas Liara :noel:
Les romances ? Laisse-moi rire :hap: Mise à part celle de Liara, les autres sont des daubes, ca ferait vraiment plaisir à tout le monde d'avoir enfin une vraie scène d'adieu avec Thane ou Miranda si ils meurent, et une vraie scène au lit avec Tali et Garrus :noel:

:hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
18 décembre 2012 à 14:12:16

Kratos approves.

:noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:36:26

N'empêche c'est vrai que cette chanson dans les crédits de ME3 :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=QgBJeJ3-MWM

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:29:01

Celle de The Witcher la surpasse en tout point.

Tu peux regarder Kratos, ça ne spoile pas du tout.
Elle reprend le thème principale à la gratte électrique! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=2AdAfy1V0to

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
18 décembre 2012 à 15:33:17

Je reconnais que la BO de The Witcher est très belle :oui: .
Enfin, tout est beau dans ce jeu :noel: .

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
18 décembre 2012 à 15:37:36

http://www.youtube.com/watch?v=HEQBdgLvwHA&feature=fvwp :rire:

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:49:59

T'en es où? :-p

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
18 décembre 2012 à 15:50:43

J'ai pas encore avancé aujourd'hui :noel: .

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:19:25

Je m'occuperai du scénario alors, avec des choix dépendant réellement des choix fait dans les opus précédant et ayant un réel impact :oui:

J'arrangerai la mort de Thane pour la rendre plus tragique et plus longue, ainsi que la mort de Miranda :oui: (si elle meurt) On devra aller sur Palaven après la lune de celle-ci, pour récupérer Garrus (ce sera une mission épique), en effet on va sur toute les planète mère sauf celle-là :( avant le rush final, je mettrai en place la mission sur Ilos et le combat contre le Moissonneur type Sovereign. En parlant d'eux, ils seront plus diversifiés et l'Augure plus présent :oui:

Je referai les romances pour qu'elles soient toute de la qualité de Liara, que je rendrai légèrement moins importante dans le 3 et rendrai Javik plus important (car en temps que Prothéen, il DOIT se rendre important, au lieu de juste nous apporter des informations) :oui:

Nyreen sera sauvable et on aura le choix de la mettre au pouvoir sur Omega, ou la prendre comme équipier :oui: et Grunt sera recrutable, ainsi que Kasumi, Zaeed et Samara :oui: Omega sera une zone de jeu comme la Citadelle, avec des marchés, etc.

Je referai les missions secondaires pour faire revenir l'exploration :oui: certaines mission seront d'ailleurs épiques visuellement et les paysage plus riches que dans ME1 :oui:

J'engagerai Sam Hulick et Howard Shore pour la musique :oui:

Des propositions? :hap:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:22:33

Et bien entendu, la fin sera changée et dépendra de nos choix, avec plus que trois fins différentes :hap:

La mission sur Terre sera du type Mission Suicide, avec un vrai côté stratégique et des War Asset UTILES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 16:42:38

Comment tu traduirais "définition large" en anglais breaker ?

Wide, broad ou large ?

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:58:32

Ca dépend du contexte encore une fois, "wide definition" voudrait dire "définition libre" (sous-entendu large, mais ça insiste sur le côte libre). C'est aussi le cas avec broad, sauf que broad insiste moins sur le libre, mais plutôt sur le fait qu'il y ait plusieurs sens.

"Large definition" voudrait plus dire une grande définition, je ne pense pas que c'est ce que tu cherche à dire.

Je pense que "broad definition" est ce qui convient le mieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 17:07:25

Oui, c'était ma première impression, merci :ok:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:12:17

Pas de problème :)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:20:56

Je viens de me lever... :fou: :honte:

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:10:31

Bravo! :(
Couché à quelle heure?

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:16:14

Bravo! :bravo:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:19:35

Couché à 9h... :hap :snif:

Ca me rend dingue :fou:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:21:12

Talquor
Posté le 18 décembre 2012 à 13:12:12
Ouais bah juste la musique de Faunts dans ME1, celle de ME3 elle me frustre après cette fin de merde

Je veux bien garder M4 Part II et Suicide Mission pour les crédits de ME1 et ME2, mais faut avouer de Take It Back pourrait avoir de la gueule après une bonne fin dans ME3

Et qu'est ce que tu crois que ce ne sera pas une bonne idée ?
Le Commando ? Celui de ME3 est risible Ce serait déjà mieux d'avoir des persos exclusifs comme Nyreen ou Balak (si on l'a sauvé dans ME1) et d'avoir le choix genre de garder James ou d'avoir son Krogan, notre Grunt
Le Courtier de l'Ombre ? Un Shep Renegade n'hésiterais pas à sacrifier Liara si le Yahg à la possibilité d'avoir plus de ressources, et puis y'en a beaucoup qui se plaint que Liara soit immortel, là ca ferait plaisir à ceux qui n'aiment pas Liara
Les romances ? Laisse-moi rire Mise à part celle de Liara, les autres sont des daubes, ca ferait vraiment plaisir à tout le monde d'avoir enfin une vraie scène d'adieu avec Thane ou Miranda si ils meurent, et une vraie scène au lit avec Tali et Garrus

Lien permanent

Dés que j'ai fini mes études je rejoins ton studio :ok: :noel:

Sinon j'ai fais un fail mémorable en fr

Je voulais passer pour un blasé alors que j'étais pour un bisounours :rire:

En faite on parlait du rapport entre l'amour et la tristesse et moi j'ai dis cause conséquence et comme on parlait en premier dans l'amour bah ils ont pigé Tristesse ----> Amour alors que je voulais Amour --->

Y'a un fossé entre les deux n'est ce pas ? :rire:

La vidéo du moment