Je m'occuperai du scénario alors, avec des choix dépendant réellement des choix fait dans les opus précédant et ayant un réel impact
J'arrangerai la mort de Thane pour la rendre plus tragique et plus longue, ainsi que la mort de Miranda
(si elle meurt) On devra aller sur Palaven après la lune de celle-ci, pour récupérer Garrus (ce sera une mission épique), en effet on va sur toute les planète mère sauf celle-là
avant le rush final, je mettrai en place la mission sur Ilos et le combat contre le Moissonneur type Sovereign. En parlant d'eux, ils seront plus diversifiés et l'Augure plus présent
Je referai les romances pour qu'elles soient toute de la qualité de Liara, que je rendrai légèrement moins importante dans le 3 et rendrai Javik plus important (car en temps que Prothéen, il DOIT se rendre important, au lieu de juste nous apporter des informations)
Nyreen sera sauvable et on aura le choix de la mettre au pouvoir sur Omega, ou la prendre comme équipier
et Grunt sera recrutable, ainsi que Kasumi, Zaeed et Samara
Omega sera une zone de jeu comme la Citadelle, avec des marchés, etc.
Je referai les missions secondaires pour faire revenir l'exploration
certaines mission seront d'ailleurs épiques visuellement et les paysage plus riches que dans ME1
J'engagerai Sam Hulick et Howard Shore pour la musique
Des propositions?