Bah tu verras ce que je dis Break
Le but de BW est clairement d'appâter le chaland... Et le tocard moyen veut défoncer du zombie, pas se faire chier à aller parler pendant une heure à tous ses équipiers et de faire des choix...
ME est mort depuis que son créateur a quitté le navire, faut vous le mettre dans le crâne
Le gameplay de Dead Space a énormément changé... Désolé, mais dans DS1, le fusil d'assaut, c'était l'arme la plus pourrie... Quand tu vois les trailers de DS3, tu vois qu'Isaac n'utilise QUE le fusil d'assaut... Et en plus, en extérieur !
Le gameplay de ME a également énormément changé... Plus de gestion d'inventaire, plus de véhicule, combats plus simples et plus bourrins... Bah ouais, gérer les armes, les armures et les mods dans ME1, ça m'a jamais gêné, et j'adore le Mako... Sauf que les gens ont gueulé, résultat, le Mako a été remplacé par le Hammerhead (qui est bien plus pourrave)... Les gens ont encore gueulé, et du coup, y'a carrément plus de véhicules dans ME3...
Désolé, mais dire "ME, c'est les choix", c'est pas vrai... A la limite, tu peux dire "ME, c'est les dialogues". Pour moi, c'est un ensemble, et j'aime pas la voie que ME3 a commencé à dessiner
Fallout, c'est les choix, pas ME