CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:24:56

Je pense pas qu'ils massacreront la License ME, ils peuvent nous sortir un bon truc, faut espérer! :oui: Surtout qu'ils ont plus de temps là :oui: Ce sera toujours un RPG, mais pas à mon ouvert, j'imagine qu'ils vont rester dans la logique de ME2/3, ce qui est pas mal déjà.

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:25:00

je ne sais pas si les rumeurs sont vrais ou non mais si elles sont vrais alors je ne veux pas d´un me4, car notre shepard dans ce ME4 a etait zombifie puisque l´enfant de merde sera dans le corps de shepard avec la fin rouge et pour les 2 autres fins je ne sais pas comment bioware vas gerer ca !

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:27:08

C'est un gros fake ce leak, bourré d'incohérence, ignore le preteur :ok: D'autant plus que le "gars" qui a posté ça travaillAIT chez BW. Dont il peut pas être au courant de ce qu'ils allaient faire pour ME4.

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:28:01

merde :( j´ai oublié une petite phrase : tout dependra du prochain dLc qu´ils vont nous sortir ! p-e que dans ce DLC la il vont nous obliger a choisir la fin rouge pour faire survivre l´enfant-ia

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:28:43

ahhh ok, j´espere quetu as raison Breaker car dans l´autre cas ... :hum:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:29:31

Preteur, c'est un énorme fake :hap:

Break, mouais, alors là, je ne suis ABSOLUMENT pas sûr que ME4 sera un RPG... Regarde Dead Space... D'un survival-horror qui te faisait flipper comme peu de jeu l'avaient fait, on est passés à un bête TPS ultra-bourrin... :honte: :-(

Et Dead Space 3, ils auront mis 3 ans à le sortir eux aussi... :hap:

Je n'attends plus rien de BW... Le seul développeur qui peut potentiellement me faire rêver chez EA, c'est DICE quand ils annonceront Mirror's Edge 2... Car eux, avec la thune qu'ils se sont fait grâce à BF3, ils pourront imposer leur volonté :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:30:49

moi,j´espere juste que Bathesda ne devient pas un EA bis :-p

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:32:25

Preteur, ils en prennent peu à peu le chemin :hap:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:33:25

Tu compare ce qui est pas comparable Kevin. ME a BESOIN de son système de dialogue pour fonctionner, c'est toute sa base, s'ils l'enlèvent, ce ne sera plus ME. Car c'est quand même ça son principe, faire NOS choix (même si c'était plus dirigiste dans ME3).

Dead Space a toujours été un jeu d'action, le 1 étant plus survival. Le 2 était moins et le 3 encore moins, mais la logique reste: butter du Nécromorphe et "survivre". Le gameplay n'a pas beaucoup changer, alors qu'un ME sans choix n'est plus un ME.

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:36:03

Et Bethesda ne devient pas comme EA... C'est pas parce qu'ils sortent des DLC qu'ils tombent dans la logique d'EA, surtout que leurs DLC sont de pures extensions n'étant pas nécessaires pour comprendre le jeu et son histoire.

Le MMO ES, c'est du commercial, mais ça veut pas dire que ce sera de la merde, faut arrêter d'être puriste à un moment donner :oui:

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:36:16

Remarque :sarcastic: dans Me il n´y a pas e choix mais pleins de faux choix ou choix mirroir appel ca comme tu veux mais que tu joue un shepinou diabolique ou ange ca ne change rien a rien !

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:39:06

Oui, mais ça a ses influences, on peut voir le jeu sous différents angles :oui: Et tes choix ont quand même des répercussions (je parle pas du 3, où elles sont minimes, mais bien là (sauf pour la fin))

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:45:50

bete exempl, j´aurais reelement aimé/apprecié que :

si on joue un shepinou diabolique, exemple masacrer les quariens ou les geths et foutredelamerde ala moindres des occasions possible, alors nous avont juste droit a une fin version appocalyptique ou tout le monde creve...

si on joue un shepinou bisounours alors on arrive a sauver la galaxie mais avec d´enormes pertes et de plus le pauvre shepinou fini par etre linché par les survivant, car c´est bien connue que les heros ne sont reconnue que durant 5 petites minutes avant de passer au oubliettes

si on joue un shepinou mi demon mi ange, on s´en sort plus ou moins bien mais shepinou fini par crever a la fin du jeu :-p

mais surtout, d´avoir des differences dans les cinematiques assez concequentes en fonction de nos choix dans Me1 et me2 a savoir : avoir sauvé ou non les rachnis, la base des recolteurs, les Krogans..... ... ...

mais bon faut pas rever

Dark_Anarchy
Dark_Anarchy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:46:11

Bonjours :diable:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:47:38

Bah tu verras ce que je dis Break :hap:

Le but de BW est clairement d'appâter le chaland... Et le tocard moyen veut défoncer du zombie, pas se faire chier à aller parler pendant une heure à tous ses équipiers et de faire des choix... :hap:

ME est mort depuis que son créateur a quitté le navire, faut vous le mettre dans le crâne :hap:

Le gameplay de Dead Space a énormément changé... Désolé, mais dans DS1, le fusil d'assaut, c'était l'arme la plus pourrie... Quand tu vois les trailers de DS3, tu vois qu'Isaac n'utilise QUE le fusil d'assaut... Et en plus, en extérieur !

Le gameplay de ME a également énormément changé... Plus de gestion d'inventaire, plus de véhicule, combats plus simples et plus bourrins... Bah ouais, gérer les armes, les armures et les mods dans ME1, ça m'a jamais gêné, et j'adore le Mako... Sauf que les gens ont gueulé, résultat, le Mako a été remplacé par le Hammerhead (qui est bien plus pourrave)... Les gens ont encore gueulé, et du coup, y'a carrément plus de véhicules dans ME3... :-(

Désolé, mais dire "ME, c'est les choix", c'est pas vrai... A la limite, tu peux dire "ME, c'est les dialogues". Pour moi, c'est un ensemble, et j'aime pas la voie que ME3 a commencé à dessiner :hap:

Fallout, c'est les choix, pas ME :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:48:46

Cadeau les z'enfants : http://www.youtube.com/watch?v=mz1FeAIyH_s&feature=youtu.be&t=2m21s

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:49:37

je suis d´accord avec les afirmation du nounouche 86 :oui:

Dark_Anarchy
Dark_Anarchy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:51:41

ME4 sent le jeux jeu d'action à la Gears of War à plein nez :oui:
EA va detruire la licence juste pour appater les pigeon qui veulent de l'action à gogo :-(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:51:50

"Fallout, c'est les choix, pas ME "

TWD, c'est les choix, pas ME. Fixed :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:52:35

TWD = ? :doute:

La vidéo du moment