CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:21:40

Rtas, nope, faut l'utiliser avec modération :oui: Kratos, ouais, Sine Mora a l'air vraiment bon... Mais je suis tellement mauvais aux shmups :-(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:22:52

Break, t'as oublié les lunettes alors :-p

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:23:43

Ce devait faire PENSER à lui, je ne veux pas que vous voyez Jensen en me lisant! :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:24:44

Bah j'ai pensé à Leng, désolé :rouge:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
09 décembre 2012 à 01:25:10

Supprimer ce message [AR51]Breaker Voir le profil de [AR51]Breaker
Posté le 9 décembre 2012 à 01:21:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kai Leng est un chinois! Ca devait plus vous faire penser à Adam Jensen! :-(

:d) Rtas désapprouve -50.
:noel:

Kevin, pourtant ce sont des jeux "très simple" :noel: .

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:26:59

Pourquoi Kratos? :(

Pas grave Kevin, fallait voir un assassin futuriste, c'est ce qui compte! :oui: (et je suis dans votre camp, sortez pas le Carnifex! :( )

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:27:36

Kratos, simple ? Regarde des vidéos de DoDonPachi, tu vas voir si c'est simple :hap: :fou: Et je sais pas, j'ai du mal à mémoriser les patterns dans les shoots, alors que je n'en ai aucun dans d'autres jeux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 01:27:59

Kratos :d) Pourquoi ? Parce que je suis viet' (et donc chinois dans vos esprits étriqués d'occidentaux ethnocentristes) ou parce que je ne peux pas saquer Adam Jensen ? :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:28:36

Rtas, 2ème :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 01:29:16

Bon alors, c'est qui qu'à gagné ? :noel:

Ils ont encore choisi la plus moche de la promo pour changer ? :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:29:23

L'homme vêtu de noir renversa un verre remplie de bière et provoqua Blood à propos du marché qu'ils avaient en commun. Blood s'enfuie, peur de la venu de l'assassin, mais Blood avait oublier un détail: Break, savait tout de lui...

Depuis ce jour, Break chercha des réponses à ses questions et remonta jusqu'à Blood pour le faire parler... Blood acquiesça et lui répondit: Va voir ta boite de message privé ! L'assassin avait eu satisfaction, il eu un sourire qui se dessinais sur son visage... il humilia Blood et retournais là où il était venu: Du néant !

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
09 décembre 2012 à 01:29:56

Supprimer ce message [AR51]Breaker Voir le profil de [AR51]Breaker
Posté le 9 décembre 2012 à 01:26:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pourquoi Kratos? :(

:d) Rtas et DX: HR, ça fait trente :noel: .

Supprimer ce message kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté via mobile le 9 décembre 2012 à 01:27:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kratos, simple ? Regarde des vidéos de DoDonPachi, tu vas voir si c'est simple :hap: :fou: Et je sais pas, j'ai du mal à mémoriser les patterns dans les shoots, alors que je n'en ai aucun dans d'autres jeux :rire:

:d) Oui je sais que c'est pas "simple", j'ai moi-même galérer tout à l'heure, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut "juste" esquiver et tirer :noel: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:30:24

Rtas, oui :hap:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:31:19

Euh Blood, mon texte était juste là pour dire bonjour! :( Et je suis pas la brute qui renverse des verres pour se faire remarquer! :rire: J'ai vu ton message! :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:31:42

Kratos, easy to start, hard to play, insane to master :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 01:32:18

Putain, qu'il a des goûts de merde cet Alain Delon :rire:

D'ailleurs, tu pensais quoi de celle de l'année dernière (qui était rousse :noel: fausse rousse :hap: ) ? :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:32:30

[AR51]Breaker
Posté le 9 décembre 2012 à 01:31:19
Euh Blood, mon texte était juste là pour dire bonjour! Et je suis pas la brute qui renverse des verres pour se faire remarquer! J'ai vu ton message!

C'était une façon de te dire d'aller dans ta boite de message privé :rire:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:33:47

Alors que Blood et l'hologramme de Kevin (oui, t'es sur mobile) discutaient, les portes du bar s'ouvrirent, laissant entrer une homme encapuchonné vêtu de noir et dont le visage était caché par l'ombre. Celui-ci s'approcha du bar et s'assit. Il enleva son manteau pour laisser paraître un corps fin, souple et musclé, couvert d'une fine armure noire. Ses bras étaient cybernétiques. Son visage, blanc, mais portant la légère empreinte de ses origines Iroquoises. L'assassin répondant au nom de Breaker était arrivé.

L'homme vêtu de noir renversa un verre remplie de bière et provoqua Blood à propos du marché qu'ils avaient en commun. Blood s'enfuie, peur de la venu de l'assassin, mais Blood avait oublier un détail: Break, savait tout de lui...

Depuis ce jour, Break chercha des réponses à ses questions et remonta jusqu'à Blood pour le faire parler... Blood acquiesça et lui répondit: Va voir ta boite de message privé ! L'assassin avait eu satisfaction, il eu un sourire qui se dessinais sur son visage... il humilia Blood et retournais là où il était venu: Du néant !

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:34:06

Ouais mais tu m'a mal illustré :o)) Et quel marché? Tu aurais pu faire un truc disant que Blood va vers Breaker et lui passe un message via Omni-Tech! :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:34:07

Rtas, qu'elle était pas terrible non plus :hap: Et mes MP, tu veux pas y répondre ? :rire:

La vidéo du moment