Dédicace à Kevin, un véritable ami qui ne m'a jamais trahi, qui ne s'est jamais vengé malgré tout ce que j'ai pu lui envoyer dans la tronche. Probablement le mec que je connaisse qui me ressemble le plus, qui me comprend le mieux aussi peut-être
A Jona, mon parrain. Tu m'as pris sous ton aile quand je suis arrivé et m'a permis de faire mon trou ici. Tu nous a peut-être un peu oublié aujourd'hui mais moi je ne t'oublierai jamais petit Belge. Par contre aujourd'hui je peux te le dire, il y a prescription : je l'ai toujours trouvée merdique ta parodie
A Tovarish, un esprit brillant avec qui il est toujours passionnant de débattre. Tu m'as appris à mieux me connaître, à structurer ma pensée et à m'affirmer en elle. J'espère te voir à mon retour en France l'année prochaine parmi la promotion 2013 sciences po rennes... même si ça signifiera un rouge de plus dans la place
A Kratos, notre modérateur
On a jamais vraiment beaucoup parlé tous les deux et c'est pas faute d'avoir essayé (
) mais tu as toujours fait le ménage après mes dérapages m'évitant ainsi les DDB et pour cela, je te remercie
A Square Lt, notre pitbull, notre cerbère
Tu as un putain de sale caractère et... moi aussi ça tombe bien. On s'est parfois frités pour cette raison mais au fond tu sais bien que je t'adore
Tu es quelqu'un d'impulsif Tristan mais aussi de passionné et d'incroyablement touchant. Il y a aussi pas mal de toi en moi, comme il y a pas mal de kevin en moi et ce même si ces deux individus ne peuvent pas se saquer
A guga, le journaliste sportif hippie toujours jovial, toujours de bonne humeur. Voilà des "qualités" qui auraient tout pour m'horripiler mais bizarrement avec toi ça passe délicieusement bien
Peut-être est-ce parce que tu as toujours le bon mot, la réplique hilarante et décalée. Pas toujours très présent tu restes néanmoins une figure emblématique de ce forum, le yin de mon yang, la bonne humeur et la sympathie incarnées là où je suis la mauvaise humeur et l'antipathie incarnées
A Taz la succube. Je déteste ce que tu es devenu tazou mais je ne peux pas nier que tu auras certainement été, ne serait-ce que pour une courte période, la meilleure amie que j'ai jamais eu... et la meilleure confidente aussi. Merci pour ce que tu as fait pour moi même si ça ne change rien à l'opinion que j'ai de toi à l'heure actuelle.
A Talquor, le boomer expert en backgrounds TES et Halo
Avoir les même licences phares nous a permis d'échanger pas mal et c'est toujours un plaisir de parler théologie nordique ou ethnologie covenant
A massman. Nos discussions se sont toujours limitées à TES mais je dois avouer que c'est avec toi que c'est le plus intéressant d'en parler !
A Helping mon dauphin (du troll). J'aime ta façon de t'acharner avec cette obstination quasi-démente sur ME3
A Dia' mon mentor en cynisme. Tout le monde t'a tourné le dos car tout le monde a fini par en avoir marre de ton attitude. Personnellement je t'ai toujours apprécié et tu le sais. Je déplore que ton histoire avec Paine t'ai quelque peu adoucie, ramollie mais que veux-tu, c'est la vie (tu lui passeras le bonjour de ma part au passage).
A Edge, le puceau mythomane. Tu t'es bien foutu de ma gueule mon salaud
Mais bon, j'essaierai de garder cette image de beau brun ténébreux à qui on demandait des conseils en matière de séduction
A Darkwitness, l'ennemi des peuples geeks de la Terre des pouilleux. Tu le sais, j'ai énormément d'estime pour toi et pour ta capacité à nous faire tous sortir de nos gonds tout en restant d'un calme et d'une politesse irréprochables. Je me fais les dents sur blood ou des newbies mais c'est TOI que j'attends
J'ai fait des progrès tu sais, tu pourrais être surpris
A Prince-temps, un petit gars de... combien ? 13 ? 14 ans à l'époque ? mais qui avait la maturité d'un mec de 20.
A Zabi, un petit gars de... combien ? 15 ? 16 ans maintenant ? mais qui a la maturité d'un mec de 12
A Blood, un peu zarebi, suspecté fut un temps d'être simplet, un gars un peu dans son monde qui ne se laisse que trop souvent marcher sur les pieds. Si je te trolle sans cesse c'est pas contre toi comprends-moi... c'est pour toi !!! Pour te faire devenir un homme, un vrai !
A Breaker, le médecin iroquois (enfin à 10% quoi
). Je ne sais pas quelles sont tes réelles intentions à mon égard mais peu importe : tu n'es pas non plus un ennemi et te devais de figurer dans cette dédicace en espérant pouvoir passer outre ma rancœur et repartir sur de bonnes bases.
A Zatanna, la deuxième femelle a avoir réussi à faire son trou ici. J'ai été méfiant à ton égard et je t'ai même personnellement attaqué mais vois-tu, d'un j'ai connaissance des dégâts qu'une fille peut faire sur une communauté de forumers "fleur bleue" un peu trop sensibles (et un peu trop en chien disons-le), de deux une expérience personnelle faisait que je n'étais pas dans mon état normal (ou du moins que j'étais dans un état encore plus anormal que d'habitude). Je te présente mes excuses. Quant à mes réflexions parfois osées à ton égard, sache qu'à l'époque de Taz j'étais le seul à la laisser tranquille... A ton époque, je suis le seul à t'harceler sexuellement
Prends ça comme un compliment poupée
A Losange. Et oui, tout le monde l'a peut-être oublié celui-là mais il a pourtant fait parti du noyau dur à une époque. C'est dommage qu'il ait disparu ainsi sans laisser de trace et surtout aussi brutalement mais c'est comme ça...
A Tilu et Tekeani, les deux kaidanettes. Je vous aimais bien, du moins pendant la courte période où je vous ai connu juste avant que Taz ne marque son territoire et ne vous en vire. Mais que voulez-vous, il n'y avait de place que pour une femelle alpha et mes compères en ont tous subis les frais
En espérant n'avoir oublié personne, merci pour tout, merci de m'avoir donné un foyer dans lequel j'ai pu m'épanouir (parfois en semant la terreur mais je suis sûr que vous me pardonnerez) même si cela s'en est parfois cruellement ressenti sur mes résultats universitaires et ma vie sociale
RtasVadumee.