Osef de ces joueurs qui n'ont que des statistiques en tête, rendez-nous les esthètes du ballon rond!
Il est fort ce Usul, j'aime bien son pote aussi, qui joue les PDG.
[AR51]Breaker
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:19:30
Messi a sûrement moins les statistiques en tête que Ronaldo de mes couilles!
Pseudo supprimé05 décembre 2012 à 20:20:08
Apparemment ça serait lui qui ferait tout le texte, du moins les passages plus "intellos" des vidéos.
[AR51]Breaker
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:22:44
P'tit gros? Ce serait con qu'il soit le gars derrière les textes de Usul. Mais c'est vrai qu'il est drôle!
Pseudo supprimé05 décembre 2012 à 20:29:53
Apparemment, d'après l'épisode "random", Usul serait à l'origine des gags pourris et le ptit gros des références culturelles et de la prose châtiée.
Kratos838
Niveau 49
05 décembre 2012 à 20:36:14
Breaker Tu es du genre à croire aux journalistes et leur comparaison "Messi l'ange vs Ronaldo le diable" ? Entre les deux, je trouve que celui qui se prend le plus la tête avec ses coéquipiers sur un terrain, c'est Messi (à chaque fois que Villa tir, on peut voir Messi avec une tête de tueur parce qu'il n'a pas fait la passe) . Et puis Rooney > Messi et Ronaldo .
[AR51]Breaker
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:40:25
Rien à foutre s'il aime pas Villa, Ronaldo est un gros con avec une tête large de 2km... Et il pense être le meilleur, y'a qu'à voir comment il déteste Messi pour être meilleur que lui:
zabidoukou
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:43:02
Kratos T'as joué a SWOTOR est que on peut avoir des compagnons en F2P et on accès a d'autres race
Kratos838
Niveau 49
05 décembre 2012 à 20:49:45
Supprimer ce message [AR51]Breaker Voir le profil de [AR51]Breaker Posté le 5 décembre 2012 à 20:40:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Rien à foutre s'il aime pas Villa, Ronaldo est un gros con avec une tête large de 2km... Et il pense être le meilleur, y'a qu'à voir comment il déteste Messi pour être meilleur que lui:
Preuve qu'il déteste Messi ? Et puis, ce n'est pas parce que Messi parle peu aux journalistes qu'il est mieux hein .
Supprimer ce message zabidoukou Voir le profil de zabidoukou Posté le 5 décembre 2012 à 20:43:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Kratos T'as joué a SWOTOR est que on peut avoir des compagnons en F2P et on accès a d'autres race
Oui, vu que tu peux faire la campagne solo, tu as des coéquipiers . Actuellement, j'ai mon petit T7 et j'ai Kara (je crois que c'est ça ). Et tu peux même les envoyer autre part quand tu les utilises pas en utilisant leurs capacités d'équipages (moi par exemple, j'ai pris bioanalyse et mon droïde va sur d'autre lieu pour récupérer des plantes, des trucs comme ça...)
Supprimer ce message [AR51]Breaker Voir le profil de [AR51]Breaker Posté le 5 décembre 2012 à 20:57:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Sauf que Messi se la pète pas comme Ronaldo, au moins
... http://www.youtube.com/watch?v=GWUEecCSkm0 ce gars qui se croit pour un caïd . http://www.youtube.com/watch?v=XfROdza2xAU Bien sûr, CR7 a un égo surdimensionné et ça date de son arrivé à United, mais il faut pas croire que Messi est tout gentil, tout calme . Il est plus fourbe et peut-être plus calme, mais c'est tout . Si il y a des joueurs qui sont vraiment loin d'avoir un gros égo, je dirais que ça serait des joueurs comme Zanetti, Pirlo, etc...