CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:09:43

Ah que serais les blabla de mass effect... sans disputes :noel:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:10:16

au faitre kratos ta essaié kotor? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 02:10:24

Depuis quand un forummeur doit-il être modérateur pour essayer d'apaiser la communauté ? Et quand bien même il le faudrait, faut bien vous mettre dans le crâne que si je ne suis pas co-modo, c'est uniquement par ma faute :hap:

:d) C'est pas très malin d'affirmer ta supériorité liée à ta relation privilégiée avec le modo :hap:

Si tu partais, je partirais aussi. Pareil pour Kratos. Mais c'est pas pour ça que si Break ou Zatanna partait sur une dispute je ne me sentirais pas mal, car j'aurais l'impression que ce serait du gâchis.

:d) Et si c'était la solution ? On a fait notre temps, regarde les "anciens" d'avant, ils ont tous fini par partir. On devrait peut-être laisser les nouveaux entre eux, ils se sont déjà construits une petite communauté et je te ferais remarque qu'on est souvent en dehors de la discussion...

Arrête de toujours tout ramener à toi. Personne ne veut ton départ... Mais tu fais tout pour faire le contraire. Zatanna et Breaker t'apprécient, pour des raisons que je t'ai déjà dites (t'es intelligent, cultivé, etc...), mais tu te donnes tellement de mal pour gâcher ces qualités...

:d) D'un Breaker m'apprécie peut-être mais Zatanna ne m'aime pas. Qui pourrait lui en vouloirs :rire:

De deux, je t'ai déjà dit que je ne les gâchais pas mais que je les sublimais :noel:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:10:26

De toute façon, y'a rien à ajouter. On est tous venu à la conclusion qu'on est tous les trois fautif (oui, moi aussi Rtas). Faut juste tourner la page maintenant, y'a plus rien à débattre.

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:11:08

Bon les enfants, nous sommes grands, nous sommes adultes, et donc matures.
Alors on se calme, on respire un grand coup, on ouvre une bière et on se fait de gros poutous.
Un point c'est tout! :(

Voici le MP que 86 m'a envoyé (il est d'accord pour le poster).

:d) "Non, justement, personne aura oublié. Sûrement pas Rtas en tout cas, et moi non plus.

J'en ai marre... Marre de Rtas. Je l'adore, je le considère presque comme mon meilleur ami, mais des fois, je le comprends pas. Et j'en peux plus.

J'ai suffisamment de problèmes IRL. Je veux pas en plus m'occuper de ceux du forum. Kratos vient de l'avouer, il est encore là que grâce à moi. Tira ne passe quasiment plus. Et je veux pas de la place de modérateur, j'aurais l'impression d'être un imposteur.

J'en ai marre. Le prochain clash, je m'en irai, et pour de bon." :g)

FIN DE CITATION

Les amis, c'est un forum, on est pas là pour s'engueuler à tout bout de champs.

Et comme disait Les Inconnus dans "Jésus II, le retour" :
"Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde!"

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:11:43

" C'est pas très malin d'affirmer ta supériorité liée à ta relation privilégiée avec le modo "

Non, c'est la stricte vérité. Kratos te le confirmera. Tant pis si tu me crois pas, à présent, je m'en fous.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
03 décembre 2012 à 02:13:38

MirandaLawson Voir le profil de MirandaLawson
Posté le 3 décembre 2012 à 02:10:16 Avertir un administrateur
au faitre kratos ta essaié kotor? :o))

:d) Oui, (ainsi que SWTOR d'ailleurs :noel: ).
Sur mon PC, il marche pas, mais il marche sur mon PC portable, donc je sais pas trop d'où vient le problème, sans doute à cause de la compatibilité de la carte graphique :o)) .

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:14:54

Aller lea gens, on pète un coup et on se calme! Personne n'a besoin de se barrer!

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:14:56

SWTOR en free vue tout ce qui est limité sa doit pas donné une bonne impression :noel: Mais sinon t'y joue sur ton portable? :)

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:15:01

Bon j'y vais a+ tous le monde :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 02:16:07

ne changera pas son point de vue sur les filles dont il a plus ou moins fait une vérité générale. Et pour ma part, que je le dise tout haut ou non, mon avis restera sans doute le même à propos de celui de Rtas, il évoluera peut être si je finis par mieux comprendre comment fonctionne Rtas, mais ça va être long.

:d) T'as encore rien compris sur ma vision de la femme et pourtant, c'est pas faute de te l'avoir expliquée :hum:

Kevin :d) ... désolé... je te l'avais dit que j'étais le pire ami qu'on pouvait avoir et qu'il valait mieux me fuir.

Je crois que tu as compris.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
03 décembre 2012 à 02:16:33

Posté le 3 décembre 2012 à 02:14:56 Avertir un administrateur
SWTOR en free vue tout ce qui est limité sa doit pas donné une bonne impression :noel: Mais sinon t'y joue sur ton portable? :)

:d) Je regrette le slot de perso très limité ainsi que le sprint pas dispo ( :pf: ), sinon, je suis à Coruscant à lvl12, et il est pas si mal une fois dedans :-p .
Pour KOTOR, oui je suis sur PC portable :-p .

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:18:15

Ah tu a fait un perso coté republique alors :p) Tu me dira j'essaie de tout mais je prefere l'empire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 02:18:43

Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté le 3 décembre 2012 à 02:08:03 Avertir un administrateur
Avec Guga plutôt :noel: .

Sinon, si je règle le problème plus haut, ça sera très rapide tellement ce genre de situation se répète à l'infini, je comprend Kevin pour ça :hap: .

:d) Tu n'as jamais pu me blairer de toute façon... Même si tu ne l'as jamais dit ça s'est toujours senti.

C'est pas faute d'avoir essayé d'être gentil avec toi et de te proposer de te confier quand ça n'allait pas mais tu m'as toujours envoyé paître.

Vas-y, règle le problème à ta manière, je te le demande.

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:19:09

Rtas : Tu crois que je ne t'aime pas ? Tu te fourres le doigt dans l'oeil, tu es l'un des membres que j'estime le plus ici, et malgré les quelques disputes qu'on a eues je t'apprécie et te respecte. (Ca se voit pas forcément je te l'accorde :hap: )

J'ai juste des opinions opposées aux tiennes sur le sujet relationnel qui revient toujours ici, et je ne peux pas m'empêcher de "riposter" à chaque fois, je sais pas trop pourquoi, peut être par l'espoir que tu finiras par ne pas être aussi pessimiste.
C'est idiot et égoïste, mais j'ai déjà dit que je n'aimais pas que les gens soient touchés de cette manière par ce sujet, parce que je trouve ça dommage, et je ne peux pas m'empêcher d'y fourrer mon grain de sel à chaque fois ; c'est justement là où est mon erreur.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
03 décembre 2012 à 02:21:12

Je t'aime bien Rtas, j'ai jamais dit le contraire, mais des fois, tu es pénible, il n'y a pas d'autre mot à dire, comme tes réactions avec Talquor, Blood (bon c'est vrai que...) ou Zatanna :hap: .

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:21:46

C'est ça aussi le souci Rtas, c'est que je me suis forgée une vision de ton opinion sur le sujet, et j'ai pas réussi à te comprendre complètement, alors oui j'ai une vision faussée. Sauf que cette vision, c'est sur ça que je m'appuie en partie dans ces disputes, et c'est logiquement l'un des déclencheurs.

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:22:45

Sa me rappelle des souvenirs ce genre de disputes :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
03 décembre 2012 à 02:23:07

Posté le 3 décembre 2012 à 02:18:15 Avertir un administrateur
Ah tu a fait un perso coté republique alors :p) Tu me dira j'essaie de tout mais je prefere l'empire :o))

:d) Ouais je vais faire un Jedi puis un Sith pour voir :noel: .
Mais l'abonnement est vraiment peu chère, plus j'avance, plus ça me tente de le prendre pour avoir accès à tout le contenu :-p :o)) .
Mais il faudrait que j'y joue suffisamment pour que ça soit "rentable" :o)) .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:23:21

Rtas, non, t'es toi aussi quelqu'un de formidable. Mais là, je peux plus, pas en ce moment. Je ne peux plus essayer de réparer tes conneries. Car ce soir, c'est une connerie. Je t'ai dit, je suis prêt à t'aider avec tusaisqui, mais je te l'ai déjà dit : ton bouleversement ne DOIT PAS se répercuter sur le forum.

Là, je suis au point de rupture. Si tu tiens vraiment à moi, j'espère que tu auras compris, et que tu mettras de l'eau dans ton vin. Sinon... Je ne veux pas y penser.

Kratos, j'aime pas que tu participes pas alors que c'est toi l'élément déclencheur de ma réaction.

La vidéo du moment