Blood, c'était pas contre toi, je le précise
Et je m'en suis voulu juste après l'avoir posté ; je te présente mes excuses
Mais disons que tu n'as pas le sens du... timing
Quant aux trois autres... Zatanna, je pense que tu n'aurais pas dû te sentir visée. Ca veut dire qu'il y a encore un malaise entre toi et Rtas, malgré que vous en ayez parlé. Et ça, ça m'embête grave. Car je ne sais pas comment le dissiper totalement. Ce qui vous nuit, et donc nuit à l'ambiance du blabla.
Break, certes, Rtas est sanguin. Mais il est comme ça, et il changera pas (j'ai l'espoir qu'un jour si, mais pas pour l'instant
). Ce n'est pas une question d'asseoir son autorité sur vous les "nouveaux" (désolé, je sais que vous allez pas aimer ce terme...), c'est juste qu'il s'énerve pour des broutilles.
Rtas, tu as mon MP.
JE vous propose un marché. Quand je sens que ça va se barrer en couille, je proposerai un temps de médiation (je suis bon à ça
). Je ne veux PLUS de cette putain d'ambiance de merde. Ca a déjà failli me faire partir pour de bon, ainsi que pour Rtas. Malgré que ça ne fasse que quelques mois que vous soyez là, vous êtes maintenant intégrés à cette communauté qui m'est si chère. Et perdre un de ses membres me fait vraiment souffrir.
Alors quand je vous le demanderai (si vous acceptez ce marché), je vous demanderai de rejoindre une conversation MP, où chacun exposera CALMEMENT (j'insiste sur ce point) ses différents avec les autres membres impliqués.
Je vous avoue que je serais très déçu si vous ne l'acceptiez pas, et que ej ne me battrai pas pour vous si une discussion dégénère à nouveau.
Je n'ai pas besoin de me prendre la tête tous les soirs sur ce blabla, pas en ce moment.