CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:15:52

Blood, c'est quoi ce message? :( arrête de te dénigrer.

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:15:58

Blood_Peace
Posté le 3 décembre 2012 à 01:08:44
qu'est ce que je disais...

Mais tu tends la perche Blood aussi :rire:

"recevoir un "Ta gueule" en plein milieu de la face... enfin bon, je le mérite je suis bon qu'à ça...
Au prochain message je vais encore en recevoir... mais bon, faut que j'arrête de dire ça mais faut pas ce voilier la face... "

C'est CA qui fait que les gens réagissent et te trouvent lourd, arrête de t'appesantir sur tes défauts puisque la seule chose qu'on fera sera de les confirmer :o))

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:19:25

Voila, Zatanna confirme ce que je t'ai dit en MP, Blood! ;) te plaindre ne fera qu'envenimer les choses! :ok:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:22:04

"Et comme je met toujours trois putain de plombe à répondre, ce message va tomber dans les moments les plus insolites..."

Ça répond à la question...

Et ce message va encore une fois arrivé au moment où il le faut le moins donc on réponds pas... qu'est ce que je dis ->[AR51]Breaker
Posté via mobile le 3 décembre 2012 à 01:19:25
Voila, Zatanna confirme ce que je t'ai dit en MP, Blood! ;) te plaindre ne fera qu'envenimer les choses!
Je vais juste dire "..." et écoutez ça envenimera moins les choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 01:22:26

Breaker :d) Je vais quand même te répondre.

Tu insulte, rage, etc. Tu te crois puissant comme ça? Moi je vois qu'un gars frustré qui gueule pour s'affirmer. TU es le responsable de ce qu'a dit Zatanna, alors ne t'en prends pas à nous.

:d) Zatanna a interprété mon jeu de rôle avec Hailey de façon tout à fait paranoïaque car il fallait vraiment être tordu pour y voir une représentation de la femme en général.
Donc, je maintiens, c'est elle qui est responsable du clash de ce soir.

Frustré ? C'est un secret pour personne que je suis frustré à tous les niveaux.

M'affirmer ? Je me suis affirmé ici bien avant que tu ne débarques et pas par la voie du troll et du clash alors ne soit pas trop prompt à juger quelque chose dont tu ne sais rien si ce n'est l'historique des quelques derniers mois durant lesquels tu as été présent.

On a vécu beaucoup de choses ensemble ici tu sais, on a parlé, on s'est confié au sujet de beaucoup de choses. ça c'est quelque chose qui te manquera toujours pour pouvoir analyser correctement les personnalités de ce forum.

Et non, je vais pas avertir Kratos, ça te ferais trop plaisir. T'as un problème, un sérieux problème à t'en prendre aux gens comme tu le fais maintenant. Essaie de "parlementer" calmement au moins, ça éviterait ce genre de situation.

:d) Tu penses pouvoir me faire la morale en qualité de jeune loup bien dans sa peau bien dans ses bottes, études brillantes, avenir radieux, relations humaines fructueuses. Ne me prends pas pour l'un de ces sociopathes du 15-18 qui médisent bêtement sur le monde, la société et s’apitoient sur leur sort marqués par les échecs en tous genres. Si je suis ainsi, c'est car mon cerveau, mon esprit est ainsi fait. J'ai toutes les cartes en main m'a-t-on souvent dit. Mais même avec un bon jeu, mon esprit est tout de même tourmenté par diverses questions existentielles et autres états d’âme à la con qui me pourrissent l'existence. Je n'ai pas de "problème" au sens où tu l'entends, je suis juste ainsi fait.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:26:42

Blood, c'était pas contre toi, je le précise :o))

Et je m'en suis voulu juste après l'avoir posté ; je te présente mes excuses :)

Mais disons que tu n'as pas le sens du... timing :noel:

Quant aux trois autres... Zatanna, je pense que tu n'aurais pas dû te sentir visée. Ca veut dire qu'il y a encore un malaise entre toi et Rtas, malgré que vous en ayez parlé. Et ça, ça m'embête grave. Car je ne sais pas comment le dissiper totalement. Ce qui vous nuit, et donc nuit à l'ambiance du blabla.

Break, certes, Rtas est sanguin. Mais il est comme ça, et il changera pas (j'ai l'espoir qu'un jour si, mais pas pour l'instant :hap: ). Ce n'est pas une question d'asseoir son autorité sur vous les "nouveaux" (désolé, je sais que vous allez pas aimer ce terme...), c'est juste qu'il s'énerve pour des broutilles.

Rtas, tu as mon MP.

JE vous propose un marché. Quand je sens que ça va se barrer en couille, je proposerai un temps de médiation (je suis bon à ça :noel: ). Je ne veux PLUS de cette putain d'ambiance de merde. Ca a déjà failli me faire partir pour de bon, ainsi que pour Rtas. Malgré que ça ne fasse que quelques mois que vous soyez là, vous êtes maintenant intégrés à cette communauté qui m'est si chère. Et perdre un de ses membres me fait vraiment souffrir.

Alors quand je vous le demanderai (si vous acceptez ce marché), je vous demanderai de rejoindre une conversation MP, où chacun exposera CALMEMENT (j'insiste sur ce point) ses différents avec les autres membres impliqués.

Je vous avoue que je serais très déçu si vous ne l'acceptiez pas, et que ej ne me battrai pas pour vous si une discussion dégénère à nouveau.

Je n'ai pas besoin de me prendre la tête tous les soirs sur ce blabla, pas en ce moment.

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:28:05

Rognutudjuuu, ces pavés! :fou: :mort: :gne: :o))

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:28:38

J'approuve :oui:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:29:07

salut guga, tu tombe bien...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:30:10

Guga, tu tombes assez mal :rouge:

Direction les MP :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:30:57

Bien,bien... j'vais allez bouffer je crève la dalle... :pf:

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:32:45

MP? J'ai pô eu d'aimpé moué. :nah: :o))

"Guga, maître religieux pécéiste. Il convertit tous les membres de notre prestigieux pays à sa religion, excommuniant les pauvres n'ayant pas les moyens d'y adhérer. Il prend plaisir à brûler en public les iksebokse et les plèstationnes, qu'il considère comme suppôt du Mal"

Oh le vilain! :rire:
J'arrive à faire des configs performantes à 500 roros 'spèce de méchant. :snif:
Et j'aime bien prendre la PS3 de ma mie de temps à autre.

Mais j'ai bien rigolé! :rire:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:34:22

Bon app Blood. :pf:

Kevin : Ok, va pour les MP. :o)) Désolée de te pourrir ta soirée :peur: :noel:
Je peux quand même réagir ici pour le paragraphe qui me concerne ?

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:35:46

Bah moi aussi tient, ta réponse étant beaucoup plus calme que les autres.

Zatanna n'est pas innocente dans tout ça, certes. Tu as commencé avec Hailey, elle a fait un faux pas, et je comprends que tu t'es énervé.

Quand je disais "qui essaie de s'affirmer", je ne disais pas que tu ne te l'étais pas. C'était une image.

Et je ne cherche pas à analyser ta personnalité, je suis consciens de n'être ici, au final, qu'un nouveau. Je ne veux pas savoir ce que vous êtes dit, ça ne me regarde pas, mais je peux néanmoins dire que tu t'énerve trop vite.

Je ne te prends pas non plus pour un gamin du 15-18, je te respecte beaucoup Rtas, crois moi, mais je trouve trop dommage que, lorsque tu t'énerve, il est très difficile de discuter avec toi, sachant qu'on se marre bien en temps normal. Tu es tel que tu es, et ça ne doit pas changer. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas se contenir! Tu sais te défendre et argumenter, tu te connais, mais (à mes yeux), tu te décrédibilise lorsque tu t'énerve. Je suis sûr que ce genre de situation est tout aussi désagréable pour toi que pour nous. Qui préfère s'engueuler que de rire dans une bonne ambiance?

Enfin bon, j'ai atteinds mes limites en argumentation en français, j'ai peur de commencer a sortir des phrases maladroite qui pourrait faire éclater la pourdre! ^^'

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:36:06

Parle donc, sublime geisha! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 01:37:12

Break, certes, Rtas est sanguin. Mais il est comme ça, et il changera pas (j'ai l'espoir qu'un jour si, mais pas pour l'instant :hap: ).

:d) Sanguin :rire: Et c'est qui qui perd ses moyens en présence de Darkwitness et manque la DDB pour insulte ? :hap:

Sinon, merci de vouloir faire ton médiateur mais ton attitude un brin paternaliste n'est pas vraiment correcte compte-tenu de tes attributions... officiellement inexistantes.

Si Square était là, il te ferais surement la même remarque que moi... avec moins de tact. On peut penser ce qu'on veut de lui mais il a raison dans le sens où tu tends souvent à te substituer au modérateur (en même temps, force est d'admettre que c'est bien nécessaire compte-tenu de la personnalité de notre modo :troll: )

Et quand tu dis que perdre un membre de ce forum te ferait très mal, je ne peux cacher que je me sens un petit peu offensé d'être placé au même niveau que Break et Zat' :noel:

Et pourtant, tu sais bien que ce sont eux qui resteront et qu'ils finiront par réussir à me faire partir :noel:

Après tout, c'est moi le méchant dans l'histoire car, protégés par leur hypocrisie, les deux autres restent blancs comme neiges :noel:

Mais je veux bien participer à ton "conseil de paix" même si je sais bien qu'on est face à une impasse dont la seule solution est mon départ (ou le maintien d'une ambiance conflictuelle ce que personne n'est prêt à accepter).

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:40:17

Après tout, c'est moi le méchant dans l'histoire car, protégés par leur hypocrisie, les deux autres restent blancs comme neiges

Je veux pas faire une engueulade bis. mais on est tous coupable :oui:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:41:51

Rtas, on est tous coupable, ne fait pas le coupable. Tu as commencé, Zatanna a fait un faux pas, et j'ai empiré les choses (grande gueule que je suis). Ton départ serait une erreur! Qui trollera Blood? Je ne cherche pas à te faire partir.

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:42:03

La seule solution c'est pas ton départ, je pourrais très bien partir moi aussi, ou tout simplement arrêter de répondre à chaque occasion (à savoir, dès que tu dis quelque chose en défaveur de la gent féminine :o)) ).

Faut que j'arrête et que je laisse les gens avec leurs problèmes de même, j'ai pas envie de débarquer ici et d'imposer mes opinions à tout le monde.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
03 décembre 2012 à 01:43:59

"Si Square était là, il te ferais surement la même remarque que moi... avec moins de tact. On peut penser ce qu'on veut de lui mais il a raison dans le sens où tu tends souvent à te substituer au modérateur (en même temps, force est d'admettre que c'est bien nécessaire compte-tenu de la personnalité de notre modo :troll: ) "

:d) Qu'il est mignon à parler dans mon dos :coeur: :hap: .

La vidéo du moment