CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:37:18

Et bien on fait fondre des barres chocolaté et on les a manger à la petite cuillère devant Twiligt

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:38:30

Merci kevin... même en voulant parler d'autre chose, y'a toujours une ambiance mortelle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 00:39:30

-Zatanna- Voir le profil de -Zatanna-
Posté le 3 décembre 2012 à 00:29:27 Avertir un administrateur
Je demande pas à savoir quoi que ce soit sur ton expérience personnelle, et si tu veux rester coincé dans ton image de la succube, libre à toi, mais c'est juste vraiment dommage. Moi je ne demanderais qu'à aider ceux qui ont eu de mauvaises expériences, leur montrer que tout n'est pas comme ça, mais ça n'est pas mon problème et je ne peux de toute façon rien faire :o))

:d) Mais où est-ce que j'ai fait référence à ta personne hein ? Dis-moi où ?

Tu ferais bien d'arrêter de penser que tu es le centre de mes préoccupations.

-Zatanna- Voir le profil de -Zatanna-
Posté le 3 décembre 2012 à 00:34:23 Avertir un administrateur
Cette ambiance que j'ai mise :fete:

Non sérieux, désolée, Rtas, c'était pas à moi de sortir un sous-entendu pareil, mais j'ai pas pu m'en empêcher. Désolée si je t'ai blessé ou quoi que ce soit. Je t'ai expliqué mon point de vue plus haut de toute façon.

:d) ohohohoh que non ma grande, c'est trop facile. C'est trop tard, ce que tu as dit est dit. On va parlementer jusqu'à l'aube s'il le faut mais je vais te dé-fon-cer (verbalement au cas où tu dénoterais encore une référence misogyne)

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:41:55

Écouter du reggae n'arrange rien... j'vous laisse parler c'est plus intéressent... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 00:42:18

Je ne parle pas des ruptures pauvre con. Bien sûr qu'il faut se séparer si ça ne va vraiment plus.

Je parle des individus qui se jouent de ceux qui les aiment.

Arrêtez de mal interpréter mes propos et de de faire passer pour un putain de traditionaliste.

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:43:18

RtasVadumee
Posté le 3 décembre 2012 à 00:39:30
Mais où est-ce que j'ai fait référence à ta personne hein ? Dis-moi où ?

Et explique moi où j'ai dit que tu y faisais référence ?

RtasVadumee
Posté le 3 décembre 2012 à 00:39:30
ohohohoh que non ma grande, c'est trop facile. C'est trop tard, ce que tu as dit est dit. On va parlementer jusqu'à l'aube s'il le faut mais je vais te dé-fon-cer (verbalement au cas où tu dénoterais encore une référence misogyne)

Comme tu voudras, j'attends. Sache juste qu'il n'était absolument pas dans mon intention de faire cet effet là. Disons que j'ai mal mesuré la portée de mes mots, même si j'étais consciente que ça pourrait ne pas être apprécié.

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:45:02

Oulà, Rtas, tu vas beaucoup trop loin. Je peux comprendre que tu sois furieux de la remarque de Zatanna, mais tu as eu tout aussi tord de nous sortir Hailey. Et j'ai mal interprété tes paroles, alors on se calme.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:51:45

Je pense que le plus sage serait d'aller se coucher :hap:

Pour TOUT LE MONDE :hap:

J'ai déjà connu des ambiances aussi lourdes, et je sais comment ça finit :hap:

Alors, zou, extinction des feux :p)

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:52:39

Si break réponds je pourrais y allez :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 00:53:28

[AR51]Breaker Voir le profil de [AR51]Breaker
Posté via mobile le 3 décembre 2012 à 00:45:02 Avertir un administrateur
Oulà, Rtas, tu vas beaucoup trop loin.

:d) C'est pas à toi de décider si je vais trop loin ou pas.

Appelle Kratos si ça te chante, il me connait. Il sait que je pète parfois les plombs mais que je suis un bon forumer de cette communauté.

Tu vas être déçu mon mignon :-)))

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:54:43

Rtas, désolé, mais j'ai mis 10 minutes à l'écrire hein :nah: :o))

Et ne te mets pas dans cet état, je t'en prie :o))

Surtout que je sais que tu penses pas les deux dernières phrases, car même si tu crois pas en l'Homme, tu restes un romantique, et tu sais qu'il y a des gens qui ressortent du lot :o))

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:56:22

C'est pour ça que je d'admire Rtas

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:57:35

Blood, ta gueule.

Désolé, mais là, non, ferme la. T'es gentil, peut-être même trop, mais là, n'interviens pas, s'il te plaît.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:58:38

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 01:00:26

Arrêtes tes conneries bouffon.

Vous croyez que ça me plait que vous me léchiez le cul toi et les autres nouveaux ? Vous remarquerez que les personnes que j'estime le plus sont celles qui agissent comme mes égaux et savent, le cas échéant me remettre à ma place.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:02:26

Bah Rtas, si ça peut te rassurer... Tu serais en face de moi, j'te collerais une baffe :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:06:42

Je veux pas remuer le couteau dans de vieilles plaies... ni même vous provoquer... le pire c'est que à chaque blague lourdingue, je m'en veux à mort... et puis un cercle vicieux se forment et à la fin j'en prend plein la gueule, du premier recevoir un "Ta gueule" en plein milieu de la face... enfin bon, je le mérite je suis bon qu'à ça...
Au prochain message je vais encore en recevoir... mais bon, faut que j'arrête de dire ça mais faut pas ce voilier la face... tiens je sais même pas comment finir ce post...
Et comme je met toujours trois putain de plombe à répondre, ce message va tomber dans les moments les plus insolites...

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:06:57

Tu rage contre moi, pourquoi? Je t'ai fait quelque chose? J'ai certes mal interprété tes paroles, et je l'ai fait remarqué. Tu t'emporte pour trop peu.

Tu insulte, rage, etc. Tu te crois puissant comme ça? Moi je vois qu'un gars frustré qui gueule pour s'affirmer. TU es le responsable de ce qu'a dit Zatanna, alors ne t'en prends pas à nous.

Et non, je vais pas avertir Kratos, ça te ferais trop plaisir. T'as un problème, un sérieux problème à t'en prendre aux gens comme tu le fais maintenant. Essaie de "parlementer" calmement au moins, ça éviterait ce genre de situation.

Mais bon, toute tentative d'une discussion calme est impossible avec toi quand t'es comme ça, alors j'attendrai que tu te calme. Tu pourras dire ce que tu voudras après ce message, je n'y porterai pas d'importance. C'est dommage d'en arriver là, car on se marre bien avec tes trolls quand t'es normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 01:08:43

Qu'est-ce qu'il m'énerve franchement :nah:

Kevin :d) :hap:

Et en fait... je crois que la cohabitation avec Zatanna va être plus difficile que je ne le pensais...

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:08:44

qu'est ce que je disais... :hum:

La vidéo du moment