CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:14:31
  • frappe Blood*

Quoi? je t'entends pas! :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:14:41

Breaker :d) Et bien content de te connaître : j'adore l'Amérique depuis que je suis tout petit, je rêve même d'aller y vivre un jour :content: ...

Pour preuve : l'année, prochaine, je vais faire un voyage d'étude à New York avec une école de langue, histoire de m'imprégner de la culture américaine (mais par contre niveau porte-monnaie, aie :ouch2: ) ...

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:14:42

Breaker : Parce que tu trouve ça classe d'avoir comme origine du sang Italien et Quebecquois ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 01:15:14

Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 2 décembre 2012 à 01:13:08 Avertir un administrateur
Rtas : Puisque j'ai la flemme de venir encore répondre à tes trolls à et ta paranoïa, je vais te faire plaisir en te disant

Oui :ok:

:d) Oui à quoi ? :hap:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:15:17

"paranoïa" ?

Just listen to it :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=QQBttKoetqo

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:15:33

Pour moi oui, les Québécois sont cool! Et j'aime bien l'Italie! :)

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:15:51

Te plains pas Talq' :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:17:08

mass : Not cool :non:

Les USA c'est loin d'être aussi bien qu'on le pense :noel: Moi aussi j'adore ce pays, mais il y faut un putain de mode de vie, ce pays est durement touché par le Chomage et puis niveau malbouffe et clopes, t'es servit :rire:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:17:19

J'ai eu la chance de pouvoir aller avec le lycée dans l'Etat de Rochester, c'était très intéressant :oui:

La meilleure chose là-bas: une culture vidéo-ludique profondément enracinée :bave:

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:18:08

Breaker : La prochaine fois que tu verra un Quebecquois, tu pensera à moi qui à eu un mal de chien à comprendre mon cousin de Montréal quand je suis venu chez lui alors qu'on parlait la même langue :rire:

akylys
akylys
Niveau 6
02 décembre 2012 à 01:18:11

Breaker: tu viens du new jersey!!! Oh merde. Desolé mon pote la ca craint. Deception

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 01:18:53

Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 2 décembre 2012 à 01:17:08 Avertir un administrateur
mass : Not cool :non:

Les USA c'est loin d'être aussi bien qu'on le pense :noel: Moi aussi j'adore ce pays, mais il y faut un putain de mode de vie, ce pays est durement touché par le Chomage et puis niveau malbouffe et clopes, t'es servit :rire:

:d) Pourtant c'est ton truc la malbouffe :noel:

Le pire c'est que je me sens trop mal après chaque troll contre toi, non honnêtement.

Mais tu comprends, je perdrais la face si j'arrêtais.

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:18:55

Zabi : HEIN Allen et sa copine, et Ben ? N'importe quoi :noel: Tu confonds tout :rire:

:spoiler:

Tyreese, + Chris et Julie (sa fille et son copain) + deux autres que je reconnais pas

J'viens de me spoiler la promo Taiwainaise aussi de l'épisode, je crois qu'avec tous ces preview j'ai vu l'épisode en entier :rire: Mais il promet du lourd :noel:

:spoiler:

Breaker : Merci pour les conseils. Je pense que ça a du venir plus vite pour toi parce que tu étais petit... et puis du coup plus souvent immergé dans la culture française que je ne le suis dans la culture américaine. Mais penser en anglais je le fais de temps en temps, parler toute seule en anglais je le faisais souvent il y a quelques temps, maintenant un peu moins, (après j'écris tous les jours un peu anglais, mais je reste sur mes acquis... et c'est pas de l'oral) et regarder les films en anglais je tente, mais c'est toujours sous-titré.

Cela dit pendant les vacances de la toussaint, j'ai regardé Brave dans l'avion, non sous-titré, puis Wreck-it Ralph une fois aux US, et j'ai à peu près tout compris pour ces deux là (sauf quelques expressions typiquement idiomatiques). Après, le passage à Moonrise Kingdom et Captain America a été un peu plus dur, autant MK était relativement compréhensible (dans les grandes lignes...) autant Cap' j'ai vraiment pas compris grand chose.
Au resto, je comprends globalement les serveurs, même une qui avait un fort accent (mexicain ou quelque chose du genre), par contre j'ai eu du mal à la frontière à l'aéroport, j'étais stressée et j'ai pas tout compris à ce que le mec me disait.
J'ai pu suivre une visite guidée à Seattle avec ma mère, guidée bien sûr par des américains à la langue pur chewing-gum, j'ai compris la plupart des trucs mais toujours quelques choses qui m'échappaient (par contre les blagues je les ai comprises, j'etais fière :p) )

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:18:57

Ah ouais merci les gens qui ont répondu :noel:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:19:01

Malbouffe? Je vasi t'emmener dans certains resto de New York, on en reparlera! :ok:

Et massman, tu vas pas regretter NY! C'est une ville incroyable! :)

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:19:24

New Jersey ? C'est pas un épisode ou South Park se fout délibérément de la gueule de cet état ? :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:19:32

Tal :d) Je sais bien que la vie n'est pas rose là-bas, mais bon c'est partout pareil donc ...

Et perso, si je veux percer dans le monde du JV, j'préfère aller là-bas où il ont une culture vidéo ludique bien plus importante :oui: ...

massman29
massman29
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:21:39

Breaker :d) Je pense oui : de ce que j'en ai vu dans les renseignement, c'est grandiose :-) ...

Des buildings construits par l'homme qui s'étend à perte de vue, des millions de cultures et de peuples différents rassemblé en un seul endroit :bave: ...

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:21:40

J'aime pas NY :rire:

Je préfèrerais de loin aller en Californie ou sur toute la côte Ouest en fait. Los Angeles :bave: San Fransico :bave: Seattle :bave: Ca doit être épic comme villes :ok:

Rtas : Amuse-toi tant que tu veux, je suis immunisé aux trolls, tu pense que mon seul but dans la vie, c'est de baiser, bah soit :ok: Fais-toi plaisir et va te masturber sur ta réussite :ok:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:22:00

Oui Tal, à cause de Jersey Shore... :hum: La plus grande honte de l'Etat...

Zatanna, garde les sous-titre, c'est toujours utiles! :ok:

La vidéo du moment