CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:57:54

Breaker :d) +10 000 l'intelligence c'est vaste :oui:

C'est comme les génie :noel:

Par exemple Mozart c'était un génie de la musique et napléon c'était un très bon tacticien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 23:58:39

zabidoukou Voir le profil de zabidoukou
Posté le 1er décembre 2012 à 23:53:21 Avertir un administrateur
Zat :d) euh c'est pas avec une dissert si on sait qui écrit bien ou pas :noel:

:d) si :hap:

Sans vouloir me vanter (j'adore cette expression qui consiste à camoufler assez gauchement la vantardise qui va suivre :noel: ) j'ai souvent réussi à entuber les profs en leur vendant de la merde enrobée dans du joli papier cadeau :noel:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:00:22

Breaker : Non c'est vrai, mais tu as dit que j'écrivais mieux que des forumeurs ici, alors que tirer comme conclusions ? :hap: Et c'est pas un critère d'aide dans la vie professionnelle non plus (du moins si on garde la partie "mieux que des personnes du forum")

Zabi : Bah si, je trouve. Les dissert, c'est un défi d'expression, d'analyse et d'organisation d'idées. Et le tout c'est justement de coucher tout ça sur papier, donc forcément d'écrire, donc en lisant on détermine si la personne écrit bien, c'est évident non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:00:59

[AR51]Breaker Voir le profil de [AR51]Breaker
Posté le 1er décembre 2012 à 23:56:21 Avertir un administrateur
Pour moi, l'intelligence de quelqu'un ne se limite pas à sa capacité à écrire ou faire des dissertations, mais ses capacités à faire quelque chose de spécifique. Par exemple: je suis une bite en math, ça veut pas dire que je suis bête, jusque j'ai de la peine en math. Par contre, je suis très fort dans tout ce qui touche la science (sauf la physique :o)) )

L'intelligence est très personnelle et ne se limite pas à la réflexion, mais aussi la créativité et la logique.

:d) +1000

Mais n'essayez pas de me faire passer le savoir-faire manuel pour de l'intelligence "physique", l'intelligence reste pour moi strictement intellectuelle.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:01:19

RtasVadumee
Posté le 1er décembre 2012 à 23:58:39
Posté le 1er décembre 2012 à 23:53:21 Avertir un administrateur
Zat euh c'est pas avec une dissert si on sait qui écrit bien ou pas

si

Sans vouloir me vanter (j'adore cette expression qui consiste à camoufler assez gauchement la vantardise qui va suivre ) j'ai souvent réussi à entuber les profs en leur vendant de la merde enrobée dans du joli papier cadeau

Sa c'est intelligent :noel:
Bah et je suis toujours pas convaincu que c'est grâce a aux dissertations qu'on écrit bien :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:02:47

Rtas :d) savoir faire manuelle ? Tu parles des sportifs ? :noel:

bouire
bouire
Niveau 12
02 décembre 2012 à 00:03:20

:salut: Alors désolé mais je pense que la question a dû être déjà posée, mais j'ai pas trouvé de réponse. :spoiler: je suis avec le gosse dans la citadelle et il me propose trois choix : contrôle, destruction ou synthèse. Je joue un Shepard full conci, j'ai donc laissé vivre les Geths et les Krogans vu que je suis conci. Mais de ces trois fins, c'est laquelle la fin conciliation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:03:20

Zabi :d) et sinon, tu as fini de me lécher le cul ? :( J'ai envie de pousser une pèche et je trouve que ça serait du gâchis que tu la manges.

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:03:41

Il est sûr que l'intelligence reste intellectuelle! :oui:

Zat: En Suisse, si tu sais pas écrire convenablement, t'as aucune chance de te faire engager! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:05:12

Posté le 2 décembre 2012 à 00:02:47 Avertir un administrateur
Rtas :d) savoir faire manuelle ? Tu parles des sportifs ? :noel:

:d) Ce coco de Tova voudrait étendre la définition d'intelligence jusqu'à l'ouvrier métallurgique qui est talentueux dans son travail à la chaine :noel:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:06:39

bouire: aucune. Prends juste la fin destruction pour ne pas être trop dégoûté.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:07:27

RtasVadumee
Posté le 2 décembre 2012 à 00:05:12
Posté le 2 décembre 2012 à 00:02:47 Avertir un administrateur
Rtas savoir faire manuelle ? Tu parles des sportifs ?

Ce coco de Tova voudrait étendre la définition d'intelligence jusqu'à l'ouvrier métallurgique qui est talentueux dans son travail à la chaine

:d) Tu qualifies ça comment ? :noel:

bouire
bouire
Niveau 12
02 décembre 2012 à 00:08:03

Et donc pour une fin pragma (que je ferais dans une deuxième partie) je devrais prendre la fin contrôle, c'est ça :question:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:08:26

+1 à tous (sauf Zabi parce que je ne suis pas d'accord, et que je ne comprends pas ton point de vue sur l'écriture :hap: )

Breaker : Je crois que c'est pareil dans pas mal de pays ; je rêve encore des Etats Unis, mais même là mon père a eu à écrire quelque chose pour se faire engager (un texte décrivant pourquoi il était le meilleur choix pour son boulot il me semble...)
C'est aussi ce qui me rebute un peu, j'ai de grosses difficultés pour trouver des idées pertinentes, je reste vraiment très superficielle et c'est aussi ce qui me qualifie comme "pas intelligente" selon moi. Et c'est ce qui me fait peur car pour les écoles d'art type RISD il faut disserter en anglais, langue dans laquelle mon niveau d'expression doit avoisiner celui d'un jeune adolescent américain :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:09:20

Zabi :d) je ne qualifie pas :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:09:42

Non Bouire, la fin Contrôle est la fin conciliation. La fin pragma, c'est la fin Destruction, fin égoïste mais qui permet au joueur de pas être trop dégouté, comme dit Breaker.

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:10:58

RtasVadumee
Posté le 2 décembre 2012 à 00:05:12
Ce coco de Tova voudrait étendre la définition d'intelligence jusqu'à l'ouvrier métallurgique qui est talentueux dans son travail à la chaine

Pas d'accord, tant qu'il ne l'effectue pas de manière innovative ou créative, qu'il n'y a aucune forme d'expression personnelle, ça n'est pas de l'intelligence, c'est juste qu'il est doué.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:11:14

Enfin j'ai jamais fait de dissert donc je sais pas si se sont des preuves valables ou pas donc en gros j'ai la science infuse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:11:47

Je vais m'acheter à bouffer, ne vous barrez pas pendant mon absence :sournois:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:13:18

http://www.youtube.com/watch?v=jIxas0a-KgM

Je l'écoute depuis toute a l'heure :bave:

La vidéo du moment