CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:44:19

Zat, en tout cas t'écris mieux que la plupart des forumeurs ici! :oui: Savoir écrire, ça peut aider dans sa vie professionnelle! :oui:

akylys
akylys
Niveau 6
01 décembre 2012 à 23:45:09

Breaker: c bien normal amigos t'as selectionné le haut du panier. Quand a rtas keskon peut y faire?
Tu connais Stone Sour sinon(le 2ème groupe de Corey Taylor)

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:46:02

Zabi : Je vais dire ça, mais l'élite est quand même composée de beaucoup de personnes :noel:
Je suis dans la moyenne, mais comparée a beaucoup, je ne suis pas "vraiment" intelligente.

Mais en même temps, beaucoup ne sont pas intelligents. :hap: Je suppose que j'ai des critères, une certaine idée du "niveau" d'intelligence à atteindre pour être catégorisée comme personne intelligente selon moi et que énormément de gens n'en font pas partie, comme un grand nombre en font partie aussi. Et moi ... je me situe un peu en dessous :hap:

Rtas : Je n'ai pas encore bien réussi à te cerner pour le moment, j'ai de petites idées mais pas bien définies :hap:

En même temps j'ai répondu : non. :noel:
Mais fallait que je défende mon point de vue et que j'explique de manière organisée pourquoi je ne me trouve pas intelligente. (Et encore c'est confus :hap: ) Comme ça ça m'aide moi même à continuer mon analyse :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:46:07

Zat :d) pour moi t'es un peu au dessus la moyenne t'es conscient des dangers du monde et ça y'a pas beaucoup de gens qui en ont connaissance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 23:46:10

Et puis de toute façon, tu aurais beau être une cruche, tous ces mâles oméga te diraient quand même que tu es la plus intelligente, faibles qu'ils sont :mépris:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:46:59

J'ai lu le message de Breaker, puis j'ai lu le message d'Akylys, et j'ai ri. :pf:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:48:23

Zat :d) c'ets subjectif de ton élite :noel:

Y'a qui dans l'élite ?

Pour moi Rtas fais parti de l'élite avec toutes ses analyses pessimistes de l'humanité :noel:

Eh y'a pas beaucoup de gens comme rtas :noel:

Pour moi un élite c'est qqun qui a compris le fonctionnement du monde et qui l'exploite au maximum sans état d'âme et je pense que y'a pas beaucoup de monde qui rentre dans cette définition :noel:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:48:37

Ouais Akylys, je connais! :ok:

Zat, au moins, t'es consciente de tes défauts, pas comme les meufs qui se croient trop intelligentes et belles alors qu'elles ne le sont pas :pf:

akylys
akylys
Niveau 6
01 décembre 2012 à 23:48:57

Zatanna: l'intelligence est une notion tellement complexe aussi...
Regarde rtas qui se definie comme quelqu'un d'intelligent et pourtant...

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:49:53

Akylys
Posté via mobile le 1er décembre 2012 à 23:48:57
Zatanna: l'intelligence est une notion tellement complexe aussi...
Regarde rtas qui se definie comme quelqu'un d'intelligent et pourtant...

Oh toi tu vas avoir des problèmes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 23:50:04

Rtas : Je n'ai pas encore bien réussi à te cerner pour le moment, j'ai de petites idées mais pas bien définies :hap:

:d) Non, sérieusement, si tu sais si bien analyser les personnalités, il serait intéressant que tu nous dresses un portrait psychologique de chacun de nous et qu'on épingle le topic ! C'est une idée sympa je trouve :)

Et je veux bien tes premières observations sur moi :hap:
Même si c'est pas reluisant :rire2:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:50:37

Attention! Super sayan/Kyubi mode Rtas qui arrive avec un réplique Renegade!

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:50:47

D'ailleurs Breaker, savoir écrire mieux que certaines personnes sur JVC n'est pas une preuve d'intelligence ou de future vie professionnelle réussie, je pense. :noel: Mais en même temps je suis influencée je crois, comme ici une partie des gens écrivent bien, ça me fait écrire de manière plus "soutenue" que je ne parlerais IRL.

Et quand c'est dans des dissertations ou ce genre de truc, je ne sais pas "bien" écrire (et quand il s'agit de parler dans des discussions, je sais pas m'exprimer correctement :hap: )

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:51:44

J'ai pas dit que savoir écrire était un signe d'intelligence! :o))

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:53:21

Zat :d) euh c'est pas avec une dissert si on sait qui écrit bien ou pas :noel:

akylys
akylys
Niveau 6
01 décembre 2012 à 23:54:42

Zabi: j'ai connu pire.
Zatanna: a ton service. Mais essaye d'ecrire de la main gauche avec un iphone 4 qui a 2 ans tu vas t'marrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 23:55:08

Non, je laisse couler :ok:

J'aime bien me battre à armes inégales mais dans son cas, ça serait vraiment trop déloyal :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:55:52

Rtas : Dresser un portrait psychologique de chacun ? J'ai pas dit que j'étais psychologue non plus :noel: Non mais plus sérieusement, c'est une impression que j'ai de mes capacités, et de temps en temps quand on sort sur Paris manger quelque part avec ma pote, ça mène toujours a des discussions sur les gens, et on explore, on tire le fil de ces intuitions qu'on a, et c'est super intéressant.

Sinon sur toi... honnêtement je pense que je vais vraiment dire des trucs évidents :hap: Laisse moi quelques temps avant de réfléchir à tout ça alors, que j'y mette un peu d'ordre :o))

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:56:07

RtasVadumee
Posté le 1er décembre 2012 à 23:55:08
Non, je laisse couler

J'aime bien me battre à armes inégales mais dans son cas, ça serait vraiment trop déloyal

Je suis content de pas être ton ennemi :peur:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:56:21

Pour moi, l'intelligence de quelqu'un ne se limite pas à sa capacité à écrire ou faire des dissertations, mais ses capacités à faire quelque chose de spécifique. Par exemple: je suis une bite en math, ça veut pas dire que je suis bête, jusque j'ai de la peine en math. Par contre, je suis très fort dans tout ce qui touche la science (sauf la physique :o)) )

L'intelligence est très personnelle et ne se limite pas à la réflexion, mais aussi la créativité et la logique.

La vidéo du moment