kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 30 novembre 2012 à 04:02:08 Avertir un administrateur
Guga, dans toute dictature, il faut un service de propagande... Qui est mieux qualifié que toi ?
Il m'a devancé !
OMG l'hypothèse de fou qui vient de traverser mon esprit brumeux
Tu dis que le coeur de Lorkhan est piégé dans le Mont Ecarlate. Mont Ecarlate qui a explosé, réduisant en cendres Vvanderfell.
Tu dis que son corps a été séparé en 2 morceaux pour faire les 2 lunes de Nirn... Lunes que les Kahjiits vénèrent. Seulement, une des deux a disparu, menant les hommes-chats à rejoindre le Domaine Aldmeri.
Mon hypothèse est la suivante : Alduin pourrait être un instrument de Lorkhan. Mes deux paragraphes précédents pourraient annoncer que Lorkhan souhaite se venger de ses frères Aedras. Et bien entendu, c'est NOUS qui devrons l'en empêcher dans TESVI...
Putain, si c'est ça, je me reconvertis dans la cartomancie
Le début est véritablement brillant !!!
Mais la suite tombe à l'eau pour moi car :
- Lorkhan est "le dieu des hommes" cependant qu'Auri-el est celui des elfes (très schématiquement). Quel intérêt aurait Lorkhan à pousser les khajiits vers le domaine, à fournir à ses ennemis de toujours des troupes supplémentaires ?
- Lorkhan est lié aux enfants de Dragon. Donc il ne peut être lié à Alduin qui est l'ennemi de l'enfant de Dragon. Pour moi, Alduin est une création du pendant "Auri-elesque" d'Akatosh.