CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:31:22

Guga, je te l'ai dit hier soir : JE NE DORS JAMAIS :sournois: :noel:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:33:45

Guga : Ma présence ici a été réclamée, alors je reste :noel:

Kevin : Non mais je reprenais juste ton post, ta réplique était géniale :noel: Du coup oui c'était misogyne mais aussi complètement justifié en regard a certaines créatures qui peuplent la terre (et dont il y a une concentration effarante dans mon lycée :pf: )

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:34:11

Même moi je parle souvent pour ne rien dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 03:35:24

massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 30 novembre 2012 à 03:30:07 Avertir un administrateur
Rtas :d) Donc en gros Auri-el = Akatosh, ça c'est okay :ok: ...

Pas contre pour savoir si Akatosh et Lorkhan sont tout deux des divinités distinctes ou si elles sont les représentations différentes d'un même dieux, ça reste encore un mystère pour moi :-( ...

:d) Nope, pour moi Akatosh est une fusion d'Auri-el et de Lorkhan, ce qui expliquerait la représentation bicéphale d'Akatosh :ok: http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Akatosh?file=Statue_akatosh.jpg

La seule chose qu'il reste à déterminer c'est si cette fusion est réelle ou symbolique (Alessia mixant les panthéons elfiques et humains pour des raisons politiques).

guga_15
guga_15
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:35:30

Ah ouais, bien les conversation à 3h30 du mat'. :o))

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:35:37

Zat', ah ok :noel:

En même temps, si je tombe sur une fille aussi loquace que moi... On passera de supers soirées silencieuses :cool: :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:36:06

Rtas :d) Déjà (j'ai lu ça dans un livre : à prendre avec précaution)) il faut savoir que les divinités naissent quand suffisamment de fidèle le prie pour qu'il puisse "naître", et disparaissent quand leurs cultes et leurs fidèles n'existe plus pour les cultiver. Ainsi par exemple, Shezzar, une divinité de l'ancien culte Cyrodilléen (ce serait Lorkhan apparemment :( ), à disparut du panthéon car son culte à lentement disparut également. De même, les anciens dieux (les 9 Divins ou autres) seraient les premières divinités qui elles ont su résister au passage du temps et donc ont pu prospérer aux travers des siècles :oui: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 03:37:15

certaines créatures qui peuplent la terre (et dont il y a une concentration effarante dans mon lycée :pf: )

:d) la phase finale du projet purification vise à les exterminer. Veux-tu prendre part à ma belle entreprise ? :pf:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:37:25

Guga, n'est-il pas ? :noel:

Rassure moi, on est bien vendredi ? :doute: :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:38:31

Rtas, tu m'as posé une question, je t'ai répondu, j'aimerais bien avoir ta réponse :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:38:36

"Même moi je parle souvent pour ne rien dire :hap: "

:d) Tu es le genre de personne qui parle pour ne rien dire, mais qui le fait juste pour se faire remarquer, c'est ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 03:41:26

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 30 novembre 2012 à 03:35:37 Avertir un administrateur
Zat', ah ok :noel:

En même temps, si je tombe sur une fille aussi loquace que moi... On passera de supers soirées silencieuses :cool: :noel:

:d) De toute façons, elle sera dans une situation dans laquelle elle n'aura pas la possibilité de parler.

Misogynie + 2000

Mass :d) je connais cette théorie : "il n'y a pas de dieux, seulement des esprits plus ou moins puissants car plus ou moins vénérés".

Cependant, je n'y crois pas trop dans la mesure où le princes daedriques sont bel et bien réels et que je doute qu'ils disparaissent si on cesse de les vénérer.

De plus, Shezarr/Lorkhan ne peut pas avoir disparu selon cette théorie dans la mesure où il est aussi le dieu principal des nordiques à savoir Shor :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:42:25

Rtas, j'avoue que j'y avais pensé :rire:

massman29
massman29
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:44:11

Rtas :d) Je pense qu'utiliser l'étiquette "c'est un mystère divin" résout pas mal de problèmes :hap: ... mais c'est un peu trop facile je trouve (genre comme dans le livre "L'enfant de dragon" avec l'histoire de l'Amulette des Rois et tout ça :nah: ) ...

Mais comme tu l'as dit, le culte des 9 Divins avait pour seul but de faire cohabiter les cultes nordiques et elfiques. Un mix des deux en somme, histoire de ne pas perdre le soutien nordiques ET ayléïdes rebelles, un joli tour de force politique de la part d'Alessia en somme :oui: ...

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:45:24

... Je me sens légèrement insultée, Mass :hap: Mais non ce n'est pas pour me faire remarquer que je parle :hap:

RtasVadumee
Posté le 30 novembre 2012 à 03:37:15
la phase finale du projet purification vise à les exterminer. Veux-tu prendre part à ma belle entreprise ?

:d) Je ne parlais que des créatures dont chaque parole est un tissu d'inutilités, pas de mes consoeurs dans leur totalité, soyons clairs :hap: Mais si on élimine certains individus masculins tout aussi inutiles, ça me va :oui:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:47:08

"Je ne parlais que des créatures dont chaque parole est un tissu d'inutilités, pas de mes consoeurs dans leur totalité, soyons clairs"

Moi non plus je suis pas pour :( :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:48:33

4h moins 10, je vais pas tarder :(

Mass, plus que 12 voix d'avance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 03:49:41

:d) Je ne parlais que des créatures dont chaque parole est un tissu d'inutilités, pas de mes consoeurs dans leur totalité, soyons clairs :hap: Mais si on élimine certains individus masculins tout aussi inutiles, ça me va :oui:

:d) Oui c'est l'idée :ok:

C'est entendu, tu seras mon légat responsable des purges de la région parisienne :ok:

Mais comme tu l'as dit, le culte des 9 Divins avait pour seul but de faire cohabiter les cultes nordiques et elfiques. Un mix des deux en somme, histoire de ne pas perdre le soutien nordiques ET ayléïdes rebelles, un joli tour de force politique de la part d'Alessia en somme :oui:

:d) Oui, c'est très intelligent en effet.

Même si Alessia a eu des remords post-mortem il me semble et est apparue à un Imga sous une forme spectrale pour lui demander de "purger Akatosh d'Auri-el" :doute:

ça a donné naissance aux "doctrines alessiennes" ou un truc dans le genre.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:51:29

Alors, Help' est Légat, Zat aussi... Et moi je suis quoi ? Le bouffon du roi ? :nah: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 03:52:20

Toi tu es... tu sais le poste qu'occupait Himmler sous le 3ème Reich :noel:

La vidéo du moment