Joker-N7[2]
Posté le 21 novembre 2012 à 17:55:48
zat au pire tu l'enferme dans un placard et tu jette la clé dans les égouts
Je crois que je le ferai la prochaine fois, pour être sympa avec mes nerfs 
Et ceux des autres par la même occasion
RtasVadumee
Posté le 21 novembre 2012 à 17:56:12
Photo sinon fake
+ la tienne pour comparaison
Tu as déjà vu la mienne
Et ça serait méchant de donner sa photo, j'ai encore une once de respect
Mais elle a les cheveux noirs gras, dans lesquels elle fout des perles, plumes d'oiseaux et bobines de film, une frange grasse qui lui tombe sur les yeux, yeux tombants/endormis et surmaquillés, derrière de grosses lunettes cerclées de noir, et une grosse bouche tout le temps ouverte avec des dents de cheval, entourée d'acné tout le temps explosé voire sanguinolent, un peu style bouche de Sauron en moins propre...
Elle porte des colliers avec des poupées décapitées, des plumes et des bouts de trucs que tu voudrais meme pas essayer de savoir ce que c'est
Mais son physique c'est pas sa faute et à part sa bouche qui me révulse je m'en contrefous, et les plumes et les poupées mortes je m'en fous, elle a le style qu'elle veut...
Le truc c'est qu'elle théâtralise tout, elle a un humour de merde (venant d'une fille qui a un humour pitoyable, c'est dire si elle est pas drôle), elle chope toutes les occasions de faire une blague, jamais drôle d'ailleurs, elle fait tout pour se démarquer des autres et rappeler qu'elle est originale, elle appelle tout le monde "ma petite ///" ou "mon ///" (insérez prénom), elle fait des trucs bizarres qui la font trop rire et dont elle attend toujours une réaction de notre part (genre "Oh *** t'es bizarre" ...)
Elle m'éneeeeerve.
J'aime pas dire du mal des gens mais je pète un câble avec cette fille