Cette soirée de folie que je passe 
Deux de mes amis qui sont pas venus en cours aujourd'hui, problèmes de coeur, tout ça... mais ils sont tellement mal, et moi je me soucie tellement d'eux, que je finis par être celle à qui ils se confient et les discussions sont tellement pas gaies...
Entre l'une qui m'a appelée tout à l'heure, expliqué son truc, soulagée parce que je m'imaginais les pires trucs possibles, avec qui j'ai convenu qu'on se verrait ce soir et finalement elle est trop mal pour venir et ne décroche quasiment pas un mot du coup j'insiste pas... mais ça me désole de rien pouvoir faire pour l'aider ou lui remonter le moral...
Et l'autre qui est sur le point de rompre avec sa copine et qui me raconte tous ses malheurs, c'est un bon ami en plus, c'est triste parce que ça le touche vraiment, et c'est la merde, et il me raconte tout, me déballe tout, et moi j'arrive pas à le conseiller...
Je me sens juste trop mal, c'est mes amis, j'arrive à rien faire pour eux, je sais pas quoi leur dire, pas quoi faire, je suis là pour eux et pour les soutenir mais là ça me dépasse complètement, je suis pas de bon conseil en couple, j'essaie de les aider du mieux que je peux mais il y a un stade je peux plus... je peux pas aider, je les soutiens et je suis malade pour eux, mais je suis malade de rien pouvoir faire non plus...
Quelqu'un a une corde ? Voire trois, une pour moi et deux pour mes amis