Kratos838
Posté le 19 novembre 2012 à 18:31:41
Supprimer ce message YthaqX Voir le profil de YthaqX
Posté le 19 novembre 2012 à 18:26:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'aurais aimé prendre B2 sur PC, mais à cause de deux consoleux (enfin plus qu'un maintenant ) je l'ai pris sur PS3
Et je préfère sur PS3, au moins, j'ai une bonne qualité graphique assuré avec une fluidité honorable (j'imagine que c'est du 30fps, mais ça me dérange pas tant que ça à moi) .
Ouais, en solo le jeu rame à mort paradoxalement à la coop où le jeu est fluide
En fait, ce que j'ai besoin, c'est divertir au maximum les jeux, sinon je suis très vite lassé, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout les jeux .
Héhé, faut faire du jeu qui possède du PvP, c'est ce qui bouge le plus 
Style GW2, du Moba, du CSGO, voire du SCII
Par exemple, avec Kevin, j'avais fait beaucoup de Borderlands 1 entre mai et juillet, et du coup, quand je joue à Borderlands 2, des fois je m'emmerde .
Après B1, j'imagine que B2 doit être lassant à la fin en effet 
Mais en tout cas c'est marrant que jouer avec toi, toujours à faire le pitre
Faudrait au moins terminer le 2, ça sera rapide, je te res et tu auras ta vie au maximum quasiment tout le temps
