Bon bah Alice...
Helping : Lori? La voir mourir dans la série me rend indifférent vis à vis d'elle. Maggie? Personnage secondaire, ca suffit à l'obtention d'un maillot rouge. Glenn? Personnage héroique, qui a maintes fois eu un rôle principal... Faut bien qu'il meure un jour.
Voilà, en fait, tous les personnages on s'attend à les voir mourir. On s'y attache même plus. C'est en ça que réside l'unique originalité de TWD, non?
Le fait que tous les persos vont mourir.
Sauf Rick. Bien sûr. Faut bien respecter la trame principale d'un scénario post-apocalyptique : le héro doit survivre.
Du coup maintenant je passe mon temps à imaginer comment vont mourir chacun des personnages
Alice j'avais raison : bêtement, en restant en arrière, et en se sacrifiant (volontairement ou pas
) pour la famille. Elle a fait accoucher Lori, alors maintenant, on la jette
Axel : idem, même si je m'y attendais pas, j'avoue. Mais je voyais bien la mort à l'image de son personnage : bête.
Patricia : idem, à l'image de son personnage : inutile, et quasiment imperceptible
Billy : Bon, là, je pensais le voir survivre plus longtemps, mais JUSTE parce que le quota de morts par page était déjà explosé à mes yeux
Voilà.
Dale? Je lui prédit une mort... En voulant sauver Andréa, ou les gosses.