Je parle bien des comics
J'en suis au tome 8, et là, la prison se fait assiéger.
Le Gouverneur est bel et bien vivant, amoché, mais vivant. Alors le mec s'est fait arracher les bijoux, percer l'épaule à coup de perceuse il s'est fait trancher un bras (entre épaule et coude), il s'est fait dilater le kul avec une cuillère (
), et énucléer l'oeil...
... mais il est toujours debout. Et il est d'aplomb pour mener un assaut
D'ailleurs, j'ai pas l'habitude d'être choqué : Spartacus m'a tiré quelques rictus de dégoût, Repo Men m'a fait tomber dans les vapes, mais alors là franchement...
C'était à la limite du supportable cette torture
Maintenant, tome 8 toujours, pour ceux qui sont intéréssés
Tyreese se fait doucement trancher la tête (par le Governor), Carol s'est jetée dans les bras d'un Walker, la moitié du groupe s'est taillée loin de la prison, Michonne a été exécutée, Rick a une main en moins...
Putin sérieusement ! C'est trop difficile de mettre un brin de "happy time" dans c'te comic?
Sinon pour les connaisseurs, le scénario me rappelle beaucoup le scénario (peut être pas original, je l'accorde) de Jericho, la série.
2 bourgades, dont une qui est le mal en personne, on envoie un groupe dans cette ville, ils sont capturés, torturés, la menace d'invasion plane, ils sortent un char...
Mais au moins dans cette série, y'a moins de conneries vis à vis des morts
Y'en a pas à la pelle...
Alors quid du copieur de scénario : grosse baston entre la Prison et Woodbury, et là, TA-DAM, l'armée qui débarque?