Supprimer ce message Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté le 15 novembre 2012 à 23:21:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ben faut quand même se renseigner pour savoir si il sera bon
.
C'est un peu comme GTA V, ils disent ça, ça et ça, je m'attends juste à la moitié pour pas être déçu
.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1277783-1-0-1-0-ign-confirme-la-taille-de-los-santos.htm
Qui pense comme moi que le switch entre les 3 persos, c'est du mytho, et que l'on pourra le faire que de façon limité lors de quelques missions
?
Osef de la taille, c'est la façon dont tu l'utilises qui importe...
Plus sérieusement, il faut aussi que la carte de GTA 5 soit à l'échelle. Je sais que Los Angeles est plus étendue que New York mais de là à la représenter 4 fois plus grande, non.
C'est surtout la grosse incohérence : Les Floods sont présents lors du premier contact Covenant qui me laisse de marbre, et puis les STR sont pas spécialement connus pour être des jeux de bourrinage, je verrais mal un STR Gears of War
ça se passe sur un monde bouclier éloigné de toute vie humaine donc ça ne me dérange pas que les floods soient présents bien avant le premier contact "officiel" avec les forces de l'UNSC dans Halo 1. Or, rien ne dit quele premier contact des floods avec les covenants a aussi lieu dans Halo 1, il esttrès bien possible que les covenants aient découvert les floods avant nous. Et puis quand je dis "bourrin", ça reste stratégique quand même mais disons que c'est de la bonne vieille blitzkrieg tout du long. Le seul reproche que je ferais au jeu c'est que 70% des unités covenants sont inutiles, les seules utiles étant les hunters, les locusts (un mini scarab), les apparitions et les scarabs.
Taggle, si tu les trouves en Angleterre, ramène les moi, parce que le seul que j'ai trouvé c'est Halo Cryptum, et moi je préfererais The Fall of Reach ou Operation First Strike
J'ai pas vraiment accroché à Cryptum. C'est aussi en partie pour ça que je ne voulais pas faire Halo 4. Par contre, First Strike et Reach
Quel dommage pour toi que tu ne puisses pas les lire
Pour le switch entre persos, j'espère que c'est faux, justement 
Je préférerais que chaque perso ait ses missions perso comme dans le 4.