CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 00:40:43

Pourtant c'est pas très excitant un bac blanc :(

:dehors:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
16 novembre 2012 à 03:16:53

Supprimer ce message Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté le 15 novembre 2012 à 23:21:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ben faut quand même se renseigner pour savoir si il sera bon :noel: .
C'est un peu comme GTA V, ils disent ça, ça et ça, je m'attends juste à la moitié pour pas être déçu :noel: .

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1277783-1-0-1-0-ign-confirme-la-taille-de-los-santos.htm
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353032157-73aad4e64e06312f64a5f02e5e80e816-mjz409.gif

Qui pense comme moi que le switch entre les 3 persos, c'est du mytho, et que l'on pourra le faire que de façon limité lors de quelques missions :hap: ?

Talquor
Talquor
Niveau 10
16 novembre 2012 à 08:05:52

Moi je m'en fout de la taille de la map, tant que les maps sont vivantes comme pouvais l'être celle de GTA SA; IV ou de Red Dead, ils peuvent faire une aussi petite map que celle de GTA IV tant qu'il y a de la circulation et des PNJ :ok: :hap:

Rtas :

Tu devrais : je me suis éclaté comme c'est pas permis sur ce jeu alors même (ou peut-être justement parce que :noel: ) que je déteste les STR :oui: C'est simple : c'est un Halo avant d'être un STR soit : un GROS JEU DE BOURRIN :bave:

:d) C'est surtout la grosse incohérence : Les Floods sont présents lors du premier contact Covenant qui me laisse de marbre, et puis les STR sont pas spécialement connus pour être des jeux de bourrinage, je verrais mal un STR Gears of War :noel:

Et ça se dit fan... tu me fais honte :honte: :noel:

:d) Taggle, si tu les trouves en Angleterre, ramène les moi, parce que le seul que j'ai trouvé c'est Halo Cryptum, et moi je préfererais The Fall of Reach ou Operation First Strike :noel:

+ Entiérement d'accord pour ODST, la mission finale sur l'autoroute est mutépic avec tout les Croisseurs qui passebt au dessus de toi :bave: et puis The Rookie à plus la classe que Noble Six alors qu'il ne parle même pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 12:03:09

Supprimer ce message Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté le 15 novembre 2012 à 23:21:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ben faut quand même se renseigner pour savoir si il sera bon :noel: .
C'est un peu comme GTA V, ils disent ça, ça et ça, je m'attends juste à la moitié pour pas être déçu :noel: .

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1277783-1-0-1-0-ign-confirme-la-taille-de-los-santos.htm
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353032157-73aad4e64e06312f64a5f02e5e80e816-mjz409.gif

Qui pense comme moi que le switch entre les 3 persos, c'est du mytho, et que l'on pourra le faire que de façon limité lors de quelques missions :hap: ?

:d) Osef de la taille, c'est la façon dont tu l'utilises qui importe...

Plus sérieusement, il faut aussi que la carte de GTA 5 soit à l'échelle. Je sais que Los Angeles est plus étendue que New York mais de là à la représenter 4 fois plus grande, non.

C'est surtout la grosse incohérence : Les Floods sont présents lors du premier contact Covenant qui me laisse de marbre, et puis les STR sont pas spécialement connus pour être des jeux de bourrinage, je verrais mal un STR Gears of War :noel:

:d) ça se passe sur un monde bouclier éloigné de toute vie humaine donc ça ne me dérange pas que les floods soient présents bien avant le premier contact "officiel" avec les forces de l'UNSC dans Halo 1. Or, rien ne dit quele premier contact des floods avec les covenants a aussi lieu dans Halo 1, il esttrès bien possible que les covenants aient découvert les floods avant nous. Et puis quand je dis "bourrin", ça reste stratégique quand même mais disons que c'est de la bonne vieille blitzkrieg tout du long. Le seul reproche que je ferais au jeu c'est que 70% des unités covenants sont inutiles, les seules utiles étant les hunters, les locusts (un mini scarab), les apparitions et les scarabs.

Taggle, si tu les trouves en Angleterre, ramène les moi, parce que le seul que j'ai trouvé c'est Halo Cryptum, et moi je préfererais The Fall of Reach ou Operation First Strike :noel:

:d) J'ai pas vraiment accroché à Cryptum. C'est aussi en partie pour ça que je ne voulais pas faire Halo 4. Par contre, First Strike et Reach :bave: Quel dommage pour toi que tu ne puisses pas les lire :sournois:

Pour le switch entre persos, j'espère que c'est faux, justement :hap:
Je préférerais que chaque perso ait ses missions perso comme dans le 4.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:12:48

J'ai choppé un mal de crâne à essayer de deviner qui répond à qui en citant quoi sur cette page :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:31:06

4 étoiles pour New SMB U sur GB... Mouais, bof :hap:

ZombiU va avoir 5/5 alors... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 13:46:25

Tiens Talquor, toi qui n'a pas fait Halo Wars : http://www.youtube.com/watch?v=jWaf8CVS6cg&NR=1&feature=endscreen c'est la meilleure cinématique du jeu :bave:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:52:39

Tu connais mon avis sur le jeu, Rtas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 13:58:32

Tu ne l'aimes pas il me semble :doute:

+ Bonjour Squarounet :cute:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:08:14

Oh je l'aurais aimé :hap:

S'il avait eu une meilleure jouabilité :oui: Sortant de Command an dConquer 3, un STR taillé pour console, c'était juste insupportable de jouer à Halo Wars :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 22:33:30

C'est par rapport à la Reine, pas à grunt.

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:49:49

bonsoir ici :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 22:52:32

Bonsoir :hap:

Qui êtes-vous ? :hap: (à part un mec qui a foutu Darkwitness dans sa dédi :hap: )

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:54:51

un ancien du fofo mass effect 2 et je suis le frère de darkwitness irl :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 22:56:55

Putain de merde, le frère de Darkwitness :rire:

C'est vrai ou pas ? :hap:

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:58:37

si tu veux je l'appelle pour qu'il confirme :noel:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:59:38

Bonsoir :) Vous allez bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 22:59:44

Non de Dieu :rire:

Kevin, Square, ramenez-vous, je tiens un type qui a le pouvoir d'invoquer Darkwitness :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 23:00:33

Bonsoir ma douce :p)

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
16 novembre 2012 à 23:00:47

Joker était de la "1ère génération" des forumeurs du forum de ME2, un peu de respect :hap: .

+ Salut Zatanna et salut Joker :o)) .

La vidéo du moment