Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 15 novembre 2012 à 23:10:41 Avertir un administrateur
Les Spartan II ont toute la même, la MJOLNIR Mark IV je crois
Et t'explique comment l'Armure de Jorge ?
Il l'a bricolé, il le dit lui-même :
- Halsey : "Jorge ? Qu'est-ce que tu as fait à mon armure ?"
- Jorge : "Je l'ai... perfectionné."
Et alors ? Ce n'est pas parce qu'on n'en combat pas dans Halo 4 qu'il faut faire comme si elles n'avaient jamais existé
Le passage avec la brute chieftain est un flashback :hein:
Je trouve simplement assez con de nous remémorer ce genre de choses pour ne pas l'intégré dans le jeu, cette cinématique à du prendre du temps à faire, alors pourquoi se sont-ils fait chier à faire un Roi Brute si ce n'est pas pour les intégrés dans le solo, je rappelle quand même que les Brutes sont les Covenants Principaux de la moitié d'Halo 2 à Halo 3
Sauf que si j'ai bien compris, les covenants du 4 seraient des anciens "rebelles" et pas des loyalistes. Or, il n'y a jamais eu de brutes rebelles (étant donné que la rébellion, c'était justement contre les brutes et vérité). Donc normal qu'ils n'aient pas été intégrés au jeu.
De plus, en termes de GP, les brutes ont toujours été des "sous-élites" beaucoup plus fades à combattre que ces derniers.
l'Energy Sword n'est réservé qu'aux grosses classes genre Ultra ou Dévot, pas aux Minors comme s'est montré dans la vidéo
Bien vu, et je dois avouer que je n'avais pas fait le rapprochement
Mais dans ce cas là tu peux aussi troller wars étant donné que dans sa cinématique d'intro, on voit aussi un minor embrocher un soldat humain rampant à terre.
Ca ok, mais moi je te parle de la scène ou tu vois clairement Halsey donner Cortana à John alors que c'est complétement faux, Halsey à confié Cortana à Noble Six pour que celle-ci puisse atteindre le Pillar of Autumn et John, jamais Halsey n'a donné directement Cortana à John
Pour être honnête, je ne me souviens plus très bien mais il se pourrait bien que ça soit Reach (le jeu) qui soit dans l'erreur étant donné qu'il me semble bien qu'Hsley donne personnellement Cortana à MC dans le bouquin "The Fall of Reach" mais à vérifier (j'ai pas le bouquin sur moi alors si tu pouvais t'en charger, ça m'intéresse
)