CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
13 novembre 2012 à 01:58:11

Tu joues pas le multi ??

Son éminence

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:00:04

Je préfère jouer à un vrai multi, comme BF3, Borderlands 2 ou Dark Souls... :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:00:32

Moi je l'aime bien le multi :nah:

Par contre, quasiment 3 mois sans jouer, ça laisse des traces quand on réessaie, omg :rire:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:00:38

on n'a pas tous la même façon de procéder :non: Darksiders (1er du nom) je suis bloquer au boss final alors que le jeu même en apocalyptique et super simple, le mode "dementiel" des 3 Mass Effect par rapport à Darksiders sont si simple que même les yeux fermée je le finirais :hap:

Autre exemple: Un bébé est habitué à voir des voiture rouge, à chaque fois que le bébé s'approche d'une voiture elle va klaxonnée, le bébé est apeuré, il n'aime pas les voiture rouge. Un jour il voit une voiture bleu, il s'approche et la dîtes voiture est plus câline que c'est confrère donc le bébé préférera les voiture bleu qu'au rouge ! La même chose pour vous: Je suis habitué, grâce à ma Magadrive, que les jeux sont terriblement dur c'est à dire même dans les limites du sadomasochisme, ils font des choses moins cruel que ça ! Après je suis atterri sur PC avec (exemple) Mass Effect, je pousse la difficulté à fond et là *pff* les doigt dans le nez ! J'espère être claire, je peux formuler autrement si besoin :oui:

on n'a pas tous la même façon de procéder ! Vous saviez pourquoi à présent

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:04:17

[...]que le jeu même en apocalyptique et super simple[...]

que le jeu même en apocalyptique est super simple, je dors debout :honte:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:04:20

Zat, pourquoi tu rachètes pas une 360 ? :question:

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
13 novembre 2012 à 02:08:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-27169-3540-0-1-0-le-bar-du-normandy.htm#message_381780
| Citation de kevin8686, 13 novembre 2012 à 02:00:04
| « Je préfère jouer à un vrai multi, comme BF3, Borderlands 2 ou Dark Souls... :hap: »

Je joue a BF3 (premium) COD LoL et autre multi aussi :sarcastic:

Son éminence

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:08:32

Bon bonne nuit tout le monde :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:09:37

Bye Blood :)

Mehdi, alors pourquoi se faire chier sur ME3 ? :doute:

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
13 novembre 2012 à 02:12:16

Bonne nuit Blood :)

| Citation de kevin8686, 13 novembre 2012 à 02:09:37
| « Bye Blood :)
|
| Mehdi, alors pourquoi se faire chier sur ME3 ? :doute: »

Nan je joues occasionnellement au multi c'est vite lassant

son éminence

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:30:48

kevin8686
Posté via mobile le 13 novembre 2012 à 02:04:20
Zat, pourquoi tu rachètes pas une 360 ?

Parce que faut l'argent, et qu'en plus ça serait pas une bonne idée, déjà que je suis une grosse flemmarde ça m'empêcherait encore plus de bosser... ^^'

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:40:08

Je comprends :noel:

Bon, j'vais finir ma nuit, bye :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 02:43:17

Le multi c'est la plus grosse reussite de Bioware sur ce 3 eme opus. Donc autant en profiter. En plus ils s'en occupe encore. C'est deja pas mal vu ce qu'ils ont fait a ce qu'etait Me, la campagne.

Alatristay
Alatristay
Niveau 2
13 novembre 2012 à 03:31:07

Il est vrai que le mode multijoueur de Mass Effect 3 a été une surprise que j'apprécie personnellement. Même si certaines choses y sont forcément à revoir, il est clair que l'on peut "saluer" bioware de venir s'occuper de ce mode (vu ce qu'il s'est passé ces mois derniers et sans compter le fait que le multi' n'est pas leur spécialité).

Et pour ce qui est du solo... Je l'ai trouvé très bon, sans pour autant atteindre ce qu'avait été Mass Effect 2 et Mass Effect. Seul la fin a été difficile à digérer. Et encore, pour un léger manque de détails. Il était certains que la série n'allait pas s'arrêter là. De ce fait, la pétition était légèrement abusée (bien que je comprenne tout à fait la frustration plus ou moins ressentie à la fin du jeu), d'autant qu'il est tout à fait plausible que nous ayons des informations supplémentaires dans le prochain épisode, bien qu'apparemment Shepard ne fasse pas partie de l'aventure (enfin, ils ont dit que ce ne serait pas le personnage que nous jouerons mais d'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas infirmé l'idée de pouvoir le croiser).

Voilà voilà :p)

Si vous connaissez des jeux dans le même style (ambiance, etc...) je suis tout ouïe !

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
13 novembre 2012 à 05:12:11

Je n'ai jamais connu une série aussi prenante que Mass Effect. C'est difficile à expliquer, il y a ce petit plus qui fait qu'elle devient magique. Étant déjà un fan de la science-fiction, forcément une histoire qui pourrait presque être réelle devient d'un coup plus envoutante. L'Homme découvre le reste de la galaxie, voit l'arrivée d'un nouvel ennemi plus redoutable que jamais avec une intrigue qui se déroule sur plusieurs épisodes jusqu'à l'affrontement final.
Donc pour moi, te conseiller un autre jeu ou une autre franchise, c'est assez difficile car clairement, je considère ME comme une réussite, d'où aussi, et je ne suis sans doute pas le seul, à avoir détesté la fin non pas parce qu'elle n'était pas correcte, mais parce qu'on s'est senti trahi par Bioware. C'est le genre de franchise où l'on s'attend à un combat final épic avec des sacrifices ( [SPOIL] je le dis et je le répète, je m'attendais à ce que Sheppard meurt... mais pas comme ça :-( Et puis, c'est un jeu à choix multiples, il aurait fallu une happy-end. Certains diront que ça fait peut-être cliché mais c'est toujours bon à voir, il aurait juste fallu avoir énormément de forces militaires [/SPOIL] ). Bref, je reviens à mon combat épic souhaité. Les scènes de cinématiques à la fin sont merveilleuses, je me repasse l'arrivée de la flotte dans le système tellement c'est beau à voir mais ensuite, ça manque d'intensité (il n'y a pas de musique en plus je crois ?). Pour comparer, le trailer de lancement sur le thème de Protectors of the Earth, c'était magique, il me donnait des frissons, je me le passais des dizaines de fois par jour !
Enfin voilà mon avis sur cette licence où l'on se sent un petit peu trahi à la fin et un épisode 3 qui aurait sans doute pu être mieux traité par moment, mais ça reste une superbe trilogie et il m'est difficile donc de donner des jeux aussi beaux :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 novembre 2012 à 06:32:58

Maintenant moi j'attends DA III pour voir de quoi le FB est capable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 10:33:41

Blood_Peace Voir le profil de Blood_Peace
Posté le 13 novembre 2012 à 00:23:04 Avertir un administrateur
Je disais la même chose formuler autrement... Après avoir jouer des centaines d'heures sur Mass Effect, je trouvais que les Moissonneurs avaient un charisme fou: Il sont froid, calculateur et indépendant. Plus sur le 2 les moissonneurs se sont "effacer" Bien sûr les Récolteur sont des troupes de moissonneur mais entre les Meca Loki et les mercenaires je les trouvais "lâche" mais suite à la mission suicide j'ai changer d'opinions, je plaçais beaucoup d'espoir sur ce fameux Mass Effect 3. Le jeu avait été annoncer pour Hiver 2011, j'imaginais la suite, rien qu'avec le trailer et le codex ( :noel: ). Et qu'en j'ai vu ça (la fin) je suis tomber de haut, moi qui pensait avoir un raid final, des morts d'être chère, des explications et savoir ce qui allait ce passer pour le futur... et là rien... les moissonneurs sont passer de demi-dieu à simple I.A manipuler par un gosse. Je voulais plus entendre Mass Effect, j'avais tellement d'espoir... Mais l'Extended Cut est arrivée mais c'est pas pour autant que la fin est dénué de toutes incohérence...

Je pense qu'on a placer la barre trop haut et que EA a mis la pression à Bioware enfin ce sont des hypothèses

:d) Oh mon dieu, je l'ai vraiment transformé :ouch: :fier:

Tu es un homme mon fils :snif:

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté via mobile le 13 novembre 2012 à :d) 02:40:08 :g)

Euh... ça vous arrive de dormir monsieur ? :question:

Talquor
Talquor
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:37:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352810147-paragon.png

C'est trop chaud de garder ces putains de cicatrices quand tu ne joue pas full Renegade :fou:

Talquor
Talquor
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:42:26

Hey Rtas, l'OST d'Halo 4 à l'air d'avoir son charme, même si ce n'est plus aussi symphonique qu'avant :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=OU9gajLbfiI&list=PLR8BQUi55UEz61_WQ8Ib_eFNuPg6Tsd_i&index=1&feature=plcp

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:07:19

Pour avoir entendu/vu mon frère jouer, il y a de superbes musiques dans Halo 4, mais je trouve que ca reste en dessous du charme de celles de Martin O'Donnel :oui:

La vidéo du moment