CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Dark007Master
Dark007Master
Niveau 8
12 novembre 2012 à 03:05:37
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 03:06:34

Je veux pas faire le mec arrogant mais encore une fois, j'aurais été le seul mec lucide dans cette histoire (un peu tard certes, mais c'est toujours mieux que rien :hap: ) :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 03:08:17

J'ai posté sur ce truc là l'autre jour (sous un faux pseudo, pour que vous ne me retrouviez pas :noel: )

Même quand les types essaient de te donner une réponse constructive, ça ne t'avance à rien.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:08:31

Rtas, t'es trop fort :bravo: :noel: Dia, pourquoi ça me fait penser à Edge ? :fou:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:08:58

parce que li jusqu'au bout c'est lui :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:10:52

Oui, je viens de lire ça :ouch: Oh bah merde alors :ouch: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 03:14:26

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN DE DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU :ouch:

Edge était un total imposteur :ouch: Sa rupture difficile avec sa copine c'était du vent :ouch: Il est..... VIERGE !!! :ouch:

Putain, un mythe s'effondre :ouch:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:16:02

Ouai en faite c'est surtout sa qui ma choqué, non parce qu'il avais quand même beaucoup parlé d'une copine avant et d'une rupture.... comme quoi sur internet les gens s'invente vraiment facilement une vie

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:16:05

Rtas, :rire: Que de révélations ce soir :noel: :rire: 'Tain, je me lève dans 4h15... :snif:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:17:17

remarque surement pas que sur internet :o)) et kevin vue le si peu de temps qu'il te reste a dormir, tu va etre en forme :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:20:34

Ouais :cool: Surtout en faisant du 9-15, 19-23 :cool: :noel: C'est pas la peine de s'attendre à me voir demain :noel: :fou:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:22:22

Dia > Je confirme, pas que sur Internet, y a 2 ans y avait une mythomane dans ma classe, un truc de ouf. Chaque fois elle racontait des trucs différents, de même elle prétendait avoir fait le design d'une robe pour Lady Gaga, rencontré Karl Lagerfeld, avoir été acceptée à Harvard et avoir décliné, etc... Soit elle avait une vie trépidante, soit elle racontait des bobards, et le tout en paraissant persuadée de la vérité de ses trucs. :hap:

Kevin > Je compatis, il me reste 3 heures :rire:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:25:09

"de même elle prétendait avoir fait le design d'une robe pour Lady Gaga, rencontré Karl Lagerfeld, avoir été acceptée à Harvard et avoir décliné "

Ah ouai quand même sa parais pas du tout gros .... :o))

Sinon si sa peut vous reconforté moi je me leve vers 12h30/13h :oui: :noel:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:25:58

enfin j'avais pas vue l'heure quand même je vais devoir y'aller quelqu'un me dirais que c'est pas raisonnable, bonne nuit :ange:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:26:18

Zat, la mythomanie est une maladie mentale :o)) J'en ai jamais rencontré, ça doit être chiant :noel: T'as combien de temps de trajet pour aller à ton lycée (ou t'es en école privée ? :( ) ? :o))

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:27:00

Bonne nuit Dia :ok:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:27:36

Ouais, voire même elle appelait une pote en prétendant être a Miami sur la plage avec son copain (qui était, selon les versions, joueur de foot professionnel, journaliste, ou a Sciences Po...), tout en restant 1 heure au téléphone sans s'inquiéter pour son forfait...

Mais c'était marrant :noel:
Sinon ok, bonne nuit :)

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 03:29:01

J'ai environ 45 minutes, je suis en plein milieu de Paris et j'ai cours tout juste en banlieue, ça reste sur le métro mais faut marcher. Et y a les changements, vu que je prends au final 3 lignes différentes, et j'ai de bonnes grosses minutes de marche entre temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 03:29:17

Non, très honnêtement les amis je suis très choqué d'autant plus qu'Edge était quelqu'un que j'appréciais beaucoup (je crois que c'était le cas de tout le monde ici) alors apprendre qu'il nous a menti...

S'il a le toupet de remettre un jour les pieds ici, je l'enverrais se faire foutre comme il se doit. Je me sens trahi et c'est pas des conneries :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 03:30:20
  • Et c'est là qu'on découvre que RtasVadumee est un putain de Don Juan et qu'il se tape toutes les nanas avec qui il apparait sur les photos FB :noel:
La vidéo du moment