CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 02:18:07

Oui et il n'y a rien de plus sensuel qu'un homme nourrissant une Bernache dans la paume de sa main :cool:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/74/Canadagoose.jpg

Zatanna :d) c'est vrai que moi-même je suis étonné :noel: A la base je suis venu ici uniquement pour parler jeux mais je ne me doutais pas que j'y referais le monde plusieurs fois :rire:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:19:19

Des oies :malade: Ces bestioles me font peur.

kevin8686
Posté via mobile le 12 novembre 2012 à 02:12:59
Ses vidéos sont superbes... Comme elle

Il y a des moments je la trouve trop chou, d'autres ou je me fais la réflexion qu'on dirait qu'elle est ridée, ça me fait bugger. :hap:
Non mais j'avoue, j'adore son style et sa manière de danser, ça donne vraiment envie de s'en inspirer, de la prendre pour modèle. :oui:
(En étant une fille bien sur, je me doute que toi tu n'es pas trop du genre à vouloir sautiller habillé de chaussettes dépareillées et de couettes :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 02:20:09

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté via mobile le 12 novembre 2012 à 02:18:05 Avertir un administrateur
Zat', je rêve de faire une IRL depuis plus d'un an, donc le coup de se voir à un concert, ça me dérange pas :noel: Guerre froide ? Square et moi par exemple :o))

:d) Toi et moi j'aurais dit :hap:

Jusqu'à ce que Tova intervienne :content:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:21:04

Les couettes et le chaussettes dépareillées, c'est pas mon délire non :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 02:22:13

-Zatanna- Voir le profil de -Zatanna-
Posté le 12 novembre 2012 à 02:19:19 Avertir un administrateur
Des oies :malade: Ces bestioles me font peur.

:d) Avec toi je nourrirais les écureuils gris :cool:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7c/Eastern_Grey_Squirrel_in_St_James%27s_Park%2C_London_-_Nov_2006_edit.jpg

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:22:36

Rtas, je dois t'avouer que je l'ai souvent regrettée :o)) Alors que Square, pas du tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 02:25:23

Square et toi êtes incompatibles :hap:

Seul un retour d'un ennemi commun en la personne du maléfique Darkwitness pourrait recréer cette alliance improbable :rire:

Et... euh, moi aussi :hap: :modeguimauve:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:27:15

Kevin > Ah, j'avais jamais remarqué pour Square et toi, mais au final Square est pas souvent là quand je passe (je me rends compte d'ailleurs que je poste pas aussi souvent que j'en ai l'impression) :o))
Perso j'ai fait quelques IRL mais jamais avec des groupes entiers de gens de forum, a chaque fois c'était 1-2 personnes. Une fois a la conference + dédicace du dessinateur de Walking Dead, une autre fois a un Comic Con, on avait pas fixé de rencontre mais en fait le gars était juste dans la file devant moi en attendant un artiste... Sinon j'ai eu un entretien pour le BTS dans un lycée qui se trouvait être celui d'un pote de forum, et enfin a la Paris Games Week l'an dernier, j'ai retrouvé quelques personnes encore une fois.

On avait aussi prévu l'expo Tim Burton mais c'est tombé à l'eau.

Rtas > Les écureuils ça passe déjà mieux :hap: Y en a plein dans le jardin de mes parents aux US, ils sont assez marrants. Et puis ça a beau être un gros cliché, faut avouer que c'est super mignon ces trucs :nah:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:28:01

Rtas, Square et Kevin8686, alliés face à Darkwitness... 'Tain, ça claquerait :cool: :hap: Et toi, en mode guimauve ? OMG, faut que je garde ce poste :rire: :noel:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:29:57

Je suis trop jeune ici, c'est quoi l'histoire avec Darkwitness ? :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:30:46

Le problème pour organiser une IRL avec les membres du fofo, c'est qu'on est tous éparpillés aux 4 coins de la France (et même au-delà maintenant :noel: :rire: ) :( :-(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:31:37

Un sombre personnage qui ne mérite aucune attention :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:31:47

Pas faux... généralement, Paris règle tout, mais pas toujours. :o))

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:32:22

kevin8686
Posté via mobile le 12 novembre 2012 à 02:31:37
Un sombre personnage qui ne mérite aucune attention

Sombre personnage, son pseudo me l'indique déjà, mais je suis curieuse quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 02:32:51

Bah, j'ai beau cracher sur tout le monde, certaines personnes me sont chères :hap:

N'empêche, j'aimerais bien qu'il repointe le bout de son nez un des ces 4. Je pense que j'ai acquis suffisamment de répartie et de sang-froid pour réessayer de me mesurer à lui :rire:

Zatanna :d) il y en a plein aussi en Angleterre :oui:

Et je suis le seul à penser qu'une IRL gâcherait tout ? :hap:
Je veux dire, ce total manque de retenue dans mes propos, je ne pourrais pas l'avoir avec des personnes que j'aurais physiquement rencontré :hap:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:34:12

" apparition " je crois qu'il a quitté jv definitivement....................................
.
:bave: :fete: " disparition "

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:34:27

Mais il faut trouver l'évènement opportun :noel: Et maintenant que je bosse les W-E et les vacances scolaires, ça va être encore plus compliqué :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 02:35:43

Posté via mobile le 12 novembre 2012 à 02:31:37 Avertir un administrateur
Un sombre personnage qui ne mérite aucune attention :hap:

:d) Bien sûr que si il mérite notre attention, ce mec est un dieu de la rhétorique et de la maîtrise de soi :bave: Un dieu des ténèbres, un prince daedra qu'il nous faut continuellement renvoyer en Oblivion :oui:

Posté via mobile le 12 novembre 2012 à 02:30:46 Avertir un administrateur
Le problème pour organiser une IRL avec les membres du fofo, c'est qu'on est tous éparpillés aux 4 coins de la France (et même au-delà maintenant :noel: :rire: ) :( :-(

:d) Bah déjà, plus besoin d'aller dans le sud vu que Taz, on oublie :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:40:14

Dia', tant mieux :bave: :noel: Zatanna, c'est la seule fois où j'ai totalement perdu mon sang froid... :hap: Je peux pas chercher la discussion sur mobile :o)) Rtas, pourquoi ça ? Tu as dit tout à l'heure qu'il fallait être soi-même ici et IRL :noel: Et je vois pas pourquoi tu pourrais pas parler aussi librement IRL qu'ici, oublie pas qu'on se connaît très bien maintenant :-p

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:41:48

Rtas, ouais, enfin tu prends Guga, il habite Brest, et Ythaq, il habite Strasbourg... :noel:

La vidéo du moment