CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:05:17

exterminons les humains, la vie serait plus tranquille :oui:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-354742-1-0-1-0-exterminons-les-humains.htm :g)

massman29
massman29
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:05:45

Rtas :d) Donc, il faut un organique pour programmer et utiliser une machine ... sauf si la machine développe une autonomie, mais là ça rentre dans le domaine de la SF donc :oui: ...

Bon, moi aussi je vais me coucher : bonne nuit à tous ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 00:09:42

Encore une fois je me retrouve tout seul avec les attardés :(

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:12:22

y'a que "nous"

et si tu trouve qu'il y a que des conn*rd finis ici retourne à ta vie palpitante :hum:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:13:17

"Nous", c'est toi et toi-même Blood ? Tu t'es relativement parlé tout seul dans tes derniers posts :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 00:14:50

Bien évidemment, vous n'étiez pas incluse Dame Zatanna.

Blood :d) je ne trouve pas que tu sois un connard, jetrouve juste que tu es soit attardé, soit dérangé.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:15:50

Blud: on "nous" comprend :hap:

mais bref, je suis trop fatigué de répondre à un gosse de 2 qui viens du -15, laisse tomber Rtas...

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:17:23

RtasVadumee
Posté le 12 novembre 2012 à 00:14:50
Bien évidemment, vous n'étiez pas incluse Dame Zatanna.

Je ne sais pas si ça fait vaniteux de penser que c'était évident que je n'étais pas incluse, mais de toute façon j'étais pas là... mais merci pour la précision messire Rtas.

Blood > Le gosse du -15, c'est Rtas? :doute:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:18:02

j'opte pour le déranger mais dit comme ça (et j'ai vu ton post après) on ne doit que répondre de l'a sorte ! Et si tu veux débattre sur des sujet sérieux et concret, va s'y j'y répondrais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 00:19:38

Blood > Le gosse du -15, c'est Rtas? :doute:

:d) Oui ! :rire:

Enfin bon, ça nous aura au moins appris que le petit blood sait sortir les dents :rire:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:20:05

bon mettre au point: Blood, malade schizophrène, qui se fait balader par des personne saine et qui ont raison, c'est un sujet qu'on peut débattre :-)))

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:21:46

ok je suis un connard et tu as raison Rtas, j'aimerais repartir sur de bonne base en t'en que personne sensé, mais à chacun de tes post tu me pourri donc ma réaction est digne d'un gamin pleurant auprès de sa mère

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:26:42

Rtas : C'est pas plus mal, je le trouve plus intéressant quand il sort les dents justement :p)

Cela dit Blood tu m'avais plus l'air d'être tant un boulet sur tes derniers posts, tu as plutôt montré que tu étais capable de parler de manière normale...
Par contre, :
1) Justement, tu n'es pas un connard (tu passes juste pour un boulet avec tes délires)
2) Serieux, essaie de faire abstraction, j'ai l'impression que sur tous les forums il y a à chaque fois une division, entre les personnes "sensées" (l'élite ? :o)) ) et les "abrutis", et à chaque fois c'est toujours pareil, ils démarrent au quart de tour... ça n'arrange rien, je comprends pas en quoi c'est si difficile d'arrêter d'envenimer les trucs pour prouver que non, on n'est pas si idiot que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 00:27:27

Écoute, j'ai jamais dit que tu étais un connard (dont les synonymes sont "enfoirés", "salopards" et dont la signification est donc "sale type"), moi je suis un connard mais toi c'est différent : tu m'apparais comme un gros gamin tentant par tous les moyens de s'imposer dans la discussion en sortant des commentaires totalement insensés pour ne pas dire débile.

Cependant, les rares fois où j'arrive à te sortir de tes gonds tu semble redevenir complètement sensé et on distinguerait peut-être une pointe de maturité.

Du coup, peut-être que j’interprète ton originalité débordante comme un manque de maturité ou une déficience mentale, toujours est-il que ton comportement fait tout pour et c'est dommage car en temps normal, j'adore les originaux.

[kasumiGoto]
[kasumiGoto]
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:29:28

Tient je me demandais ou était passé mon vote... désolé pour le fail :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:43:02

Ok j'aimerais juste le point de vu de Rtas :question:
Je m'entend très bien avec des personne plus mûre que moi, j'arrive à parler de chose constructive avec les adultes sans ou presque fausse note et sa me fais mal de voir qu'une personne, adulte, me pourrie en permanence... mais il y a toujours une cause, mon comportement des faits, la réaction de Rtas et d'autre personnes et des conséquence, moi qui m'emporte et qui me sens mal... on peut mettre ce principe les évènement tragique de l'histoire mais si je parle de ça je fais Hors Sujet. J'ai presque honte de mon comportement par ce que, quand on vois mes post, on a l'impression d'être devant un gamin de 8 ans qui "TALC" ou hurle pour exister pour faire simple, j'essaye d'être sympas en faisant l'exact l'opposé, conséquence: Je me fais pourrir à longueur de journée.

J'ai beaucoup d'amis et j'essaye de faire le mec jovial et cool pour être détester de personne mais je produis le contraire enfin de compte et ça me fend le cœur, j'ai énormément de culture, du vocabulaire et j'ai quand même le dont de me faire pourrir mais je ne peut pas plait à tout le monde c'est un fait qui m'obsède jour et nuit, j'arrive... non, je ne veux pas comprendre ça ! Je ne veux pas que des personnes ne m'aime pas, ça devient presque maladif...

Je m'excuse d'avance pour les fautes commise, je ne parle pas que de l'orthographe mais aussi des faits commis durant mon séjour sur ce forum de Mass Effect 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 01:03:08

J'aurais jamais pensé que tu puisses écrire un texte comme ça :noel:

Ton problème c'est que tu essaies d'être quelqu'un que tu n'es pas en pensant que cela va t'aider à t'intégrer et à être accepté.

Sauf que tu as débarqué ici en pensant que nous fonctionnions comme les wesh débiles qui doivent certainement tenir la vedette dans ton lycée. Or ce n'est pas le cas.

Ici, tu ne seras pas jugé sur ta différence, tu ne seras pas mal vu pour être plus intelligent et plus "sophistiqué" que la moyenne (chose qui est assimilée bien souvent à de la "chiantitude" par les crétins (numériquement majoritaires dans la société) qui ont fait de la "normalité" qu'ils ont eux-même instaurés une valeur suprême).

Par contre, tu seras persécuté sans pitié aucune si tu tentes d'imiter ces crétins normaux et identiques les uns aux autres :oui:

Détends-toi et essaie d'être toi même. Être soi-même IRL est un luxe que seuls les personnes "normales" peuvent se payer, les personnes dont la personnalité, les idées, le comportement sont trop éloignés de la "normalité" étant condamnée à porter un masque pour le reste de leur vie (ou à embrasser sans réserve une vie d'ermite). Ici, ce luxe tu peux te l'accorder :-)))

C'est le seul endroit où je puisse exprimer librement mes idées et faire mon connard cynique quand cela me chante tant et si bien que ma vraie personnalité est RtasVadumee :-)))
Toi aussi, sois toi-même et fais de Blood_Peace ton moi véritable :content:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:08:46

Ouh, encore sympa l'ambiance ce soir :hap:

Bon, bah je vais aller me coucher, première journée à mon nouveau boulot demain :hap:

Neunuit :dehors:

(Et Rtas a bien résumé mon ressenti à ton propos Blood :noel: T'es plutôt sympa, mais lourdingue à partir dans tes délires :hap: )

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:15:24

T'as vu ça Kevin :hap: En même temps ça met les choses au clair, c'est pas plus mal...

Bon courage pour demain, je devrais aller me coucher aussi mais j'ai tellement pas envie de reprendre les cours que je retarde le moment fatidique :mort:
Bonne nuit.

Sinon pareil pour Blood.
Le truc bien dans ce genre de "clash" c'est que ça met les choses au point, et au final on se rend compte que les gens sont au fond mieux que ce dont ils donnaient l'air, involontairement. Je plussoie ce qu'a dit Rtas sur le fait d'être soi-même, ici ou IRL.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:22:08

Je suis surtout stressé :noel: Reprendre, ça va me faire du bien (parce que me coucher à 6h, j'en ai marre :noel: ) :oui:

La vidéo du moment