J'aurais jamais pensé que tu puisses écrire un texte comme ça
Ton problème c'est que tu essaies d'être quelqu'un que tu n'es pas en pensant que cela va t'aider à t'intégrer et à être accepté.
Sauf que tu as débarqué ici en pensant que nous fonctionnions comme les wesh débiles qui doivent certainement tenir la vedette dans ton lycée. Or ce n'est pas le cas.
Ici, tu ne seras pas jugé sur ta différence, tu ne seras pas mal vu pour être plus intelligent et plus "sophistiqué" que la moyenne (chose qui est assimilée bien souvent à de la "chiantitude" par les crétins (numériquement majoritaires dans la société) qui ont fait de la "normalité" qu'ils ont eux-même instaurés une valeur suprême).
Par contre, tu seras persécuté sans pitié aucune si tu tentes d'imiter ces crétins normaux et identiques les uns aux autres
Détends-toi et essaie d'être toi même. Être soi-même IRL est un luxe que seuls les personnes "normales" peuvent se payer, les personnes dont la personnalité, les idées, le comportement sont trop éloignés de la "normalité" étant condamnée à porter un masque pour le reste de leur vie (ou à embrasser sans réserve une vie d'ermite). Ici, ce luxe tu peux te l'accorder
C'est le seul endroit où je puisse exprimer librement mes idées et faire mon connard cynique quand cela me chante tant et si bien que ma vraie personnalité est RtasVadumee 
Toi aussi, sois toi-même et fais de Blood_Peace ton moi véritable