Square
- Buter les Soldats de la Garde Nationale, c'était complètement con? J'veux dire... Des soldats quoi Les mecs, entrainés, capable de défendre une ville
En même temps, le Gouverneur est un taré, je te laisse revisionner la fin de l'épisode 3
- Le "méchant" black qui survit et vient troubler l'un peu trop "paisible" prison quand il était lâché dans un cul de sac avec des zombies, ca fait un peu "Je veux jouer à un jeu"
C'est vrai que quand il se fait enfermer au milieu des zombis + ses cris, j'ai été étonné qu'il ai survécu, ce con 
Dommage qu'il se soit fait buter, je crois que Rick aurait bien aimé s'éclater avec lui
- Butter Lily alors qu'elle est peut être juste évanouie et peut se réveiller n'importe quand c'est complètement con?
"Okay les gens, vous aimez apparament pas Lily. Pas grave, on va accélérer sa mort tiens !"
Ils auraient dû passer plus de temps sur sa mort, genre, ils regardent si elle a encore du pouls.
Quand on voit le cas Hershell... J'avais pas forcément Lily dans mon coeur, m'enfin là, paye ta mort de merde
FO BI1 1 MOMAN TRO TRISTEUH !
ps : si c'est pas Lily, je m'en fout. C'est le seul nom qui me vient à l'esprit quand je pense à elle
Lory
Lily, c'est la tarée du JV qui butera Lori et Juddith dans la BD