CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:10:17

Aaah... Cet épisode 4...

:spoiler:

Je l'ai regardé avec un pote. Au début de l'épisode, on voit T-Dog en train de parler et "défendre" les prisonniers :hap:

Là, je lui dit "il survit anormalement longtemps lui, pour un noir, dans un truc avec des Zombies" :noel:

Bon, bah, une chose est sûre : je suis Devin :fou:

Sinon, suis-je le seul à avoir trouvé que :

- Buter les Soldats de la Garde Nationale, c'était complètement con? J'veux dire... Des soldats quoi :ouch: Les mecs, entrainés, capable de défendre une ville :ouch:

- Le "méchant" black qui survit et vient troubler l'un peu trop "paisible" prison quand il était lâché dans un cul de sac avec des zombies, ca fait un peu "Je veux jouer à un jeu"

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352326038-jigsaw-431x300.jpg

- Butter Lily alors qu'elle est peut être juste évanouie et peut se réveiller n'importe quand c'est complètement con?
"Okay les gens, vous aimez apparament pas Lily. Pas grave, on va accélérer sa mort tiens !"

Quand on voit le cas Hershell... J'avais pas forcément Lily dans mon coeur, m'enfin là, paye ta mort de merde :noel:

ps : si c'est pas Lily, je m'en fout. C'est le seul nom qui me vient à l'esprit quand je pense à elle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:15:58

kevin8686
Posté le 7 novembre 2012 à 23:07:49
Ah

Ca va être difficile alors

DL la démo pour tester quand même

Je testerai la démo avant la sortie du coffret, histoire de me procurer avant DS et DarkS.

- Buter les Soldats de la Garde Nationale, c'était complètement con? J'veux dire... Des soldats quoi Les mecs, entrainés, capable de défendre une ville

:d) On connait rien encore sur le gouverneur. J'ai pas encore compris pourquoi mais à priori il s'alimente en arme et en médoc en tuant les militaires.

Le "méchant" black qui survit et vient troubler l'un peu trop "paisible" prison quand il était lâché dans un cul de sac avec des zombies, ca fait un peu "Je veux jouer à un jeu"

:d) Je le pensais mort aussi quand il était enfermé avec les zombies.

Butter Lily alors qu'elle est peut être juste évanouie et peut se réveiller n'importe quand c'est complètement con?

:d) Si c'est Lorie elle était morte déjà et ils préféraient ça que la voir en zombie.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:19:22

Ah oui, "Lory" :noel:

Bah pour moi elle était pas morte... Je suis pas une femme, j'y connais rien (Zatanna, tu peux apporter ta lumière sur ce point peut être? :noel: ) mais bon Hershell se fait charcuter le pied, il survit et on ne l'abat pas.

Mais elle, elle se fait ouvrir le ventre, et elle clamse direct...

Le Gouverneur fait ce qu'il veut. Il prend les armes s'il veut, sauf que les soldats, c'est plus utile que des péons qui se prennent pour Rambo.

Ok y'a une histoire de confiance, m'enfin entre un ancien prof de littérature avec un M16, et un Soldat certes réserviste - mais soldat quand même, bah je choisis le 2e.

Il est con. S'too :noel:

En plus, faut pas être intelligent pour garder ce qu'il garde dans sa pièce secrète :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:21:11

En plus, faut pas être intelligent pour garder ce qu'il garde dans sa pièce secrète

:d) T'as compris pourquoi il gardait des têtes des gens qu'il tuait ? x)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:24:01

Pour garder leur "mémoire"?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:24:14

Owi, un autre maso qui veut jouer à DkS :cute: :noel:

Bonne chance, tu vas souffrir :noel: :rire:

Kratos, t'as continué DmS ? :noel: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:25:11

kevin8686
Posté le 7 novembre 2012 à 23:24:14
Owi, un autre maso qui veut jouer à DkS

Bonne chance, tu vas souffrir

Il est si chiant que ça ?

Square_Lt
Posté le 7 novembre 2012 à 23:24:01
Pour garder leur "mémoire"?

:d) Et pour faire quoi ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:28:30

Trouver un remède au virus, recoller les têtes sur des robots, et faire comme si de rien n'était? :noel:

Joker... J'en sais rien :peur:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:30:27

C'est pas qu'il est dur, c'est qu'il est impitoyable :o))

Il faut comprendre que mourir fait partie du gameplay, afin que tu puisses apprendre la construction des niveaux, les patterns des ennemis... C'est un jeu de par coeur en fait :o))

La preuve, j'ai mis 16h pour arriver à un endroit que j'ai mis 60h pour atteindre dans mon premier run avec un ami :noel:

Faut juste ne pas se décourager, et se dire que "La prochaine fois que je vais te voir, putain d'enculé de dragon de merde, c'est pas toi qui va me buter comme tu l'as fait les 12 fois précédentes, c'est moi qui vais te démonter la gueule !" :oui: :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:31:39

"La preuve, j'ai mis 16h pour arriver à un endroit que j'ai mis 60h pour atteindre dans mon premier run avec un ami"

Par contre, là, faut que je farme, car je suis bloqué (par anticipation :noel: ) :hap: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:34:01

J'ai vu ça aussi , avec des pièges qu'on se bouffe quand on connait pas ext... Enfin bon, si il faut recommencer pleins de fois il y aura pas de soucis tant que le Gameplay et l'histoire tiennent la route :)

La preuve, j'ai mis 16h pour arriver à un endroit que j'ai mis 60h pour atteindre dans mon premier run avec un ami

:d) Dur si c'est juste un endroit par contre.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:36:56

L'histoire... Parle plutôt d'un background :noel:

Si t'as besoin d'explications, hésite pas à aller sur le wikia de DkS :oui:

J'ai pas compris ta deuxième phrase par contre :(

J'suis aux 2 tiers en fait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:37:47

Je voulais dire que si il fallait 60 h pour un seul endroit, ça allait être chiant par contre.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:38:54

Ah non :noel:

Quoique... Ca dépend de ta vitesse d'apprentissage :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:38:58

Pour un premier run, je vais pas prendre le wiki je pense, histoire de pas avoir de soluce et de spoil.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:40:32

Bonne idée :o))

Si t'as besoin d'aide pour savoir par où commencer et où aller, hésite pas à demander :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:42:07

Merci :)

De toute façon quand je l'aurai je ferai un tour ici histoire de donner un premier sentiment dessus.

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:42:37

ouai dark souls est un jeu a faire mais drolement hardcore ,e connais des gens assez callés si t'as besoin d'aide et je te conseille le guide d'exserv :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:44:29

Je pense que le premier sentiment... Faudra que tu passes outre :noel:

Parce que malgré les commentaires d'autres joueurs, je pense qu'on ne peut pas savoir à quoi s'attendre avant d'y jouer :o))

Faudrait que je me trouve DmS, paraît qu'il est encore plus dur :hap: :fou:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:45:06

Clown, je préfère celui de KsL :noel:

La vidéo du moment