Quelqu'un connaitrait un bon site pour vendre une carte graphique, car les cartes graphiques qui font tourner BF3, ca n'a pas l'air d'intéressé les random guys sur ebay ou leboncoin
C'est donc déjà un assez vieux modèle. Tu peux faire tourner BF3 en ultra avec ?
Talquor
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:58:01
pas en ultra, mais disons qu'elle était à mon père et qu'il s'en est séparer pour prendre la GTX 580, il m'a refilé la 8800 sauf qu'elle est trop grande pour mon PC
De toute façon je vais racheter un PC l'an prochain, alors j'essaye d'économiser, déjà en vendant cette carte graphique (moins les sous qu'il me faudra pour Halo 4 ) Sinon pour répondre à ta question Tov, cette carte graphique à fait tourner les deux Crysis en Ultra le jour de leur sortie, alors je pense qu'on est bon pour faire tourner BF3 en High
TovarishPior
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:00:09
Ah mais je la reconnais maintenant, c'est la carte graphique de mon ancien PC ! Très bonne carte graphique
Talquor
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:01:49
Toute façon, faut juste que je trouve une bonne carte graphique de petite taille pour faire tourner Skyrim, je veux jouer à Skyrim avec plein de mods !