CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 22:11:56

Non, Reman était aussi Dragonborn (c'est d'ailleurs pour ça que les akavirois ont déposé les armes et se sont prosternés devant lui avant de lui offrir leurs services pour forger son propre empire).

En toute logique, le premier Dragonborn (et donc par conséquent énantiomorphe de Lorkhan car les Dragonborn sont bel et bien les incarnations terrestres de Lorkhan/Shezarr/Shor et pas d'Akatosh (pour plus de précisions, prière de lire mon topic consacré à cet effet :noel: )) devrait être Pelinal :(

massman29
massman29
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:12:07

Miles :d) Combien de fois va-t-il falloir le réexpliquer : être enfant de dragon, c'est dans le sens mythologique, pas dans le sens biologique franchement :nonnon: ...

Bonsoir la companie au fait :ange: ...

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:14:28

Ouais mais moi, je m'attelle sur le sens scientifique tu vois :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:15:55

Miles :d) Ca doit être dur dans un univers comme les Elders Scrolls :ouch2: ...

M'enfin à la rigueur les artefacts dwemers :hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 22:18:32

Cousland Voir le profil de Cousland
Posté le 5 novembre 2012 à 22:08:08 Avertir un administrateur
Nope.
C'est l'un des Enfants de Dragon mais pas le premier.
Les premiers remontent à plus loin.

Sans doute à la guerre draconique.

:d) Il n'y avait pas d'enfants de dragon lors de la guerre draconique :non: Les enfants de dragon n'apparaissent que lorsqu'Akatosh (selon le culte erroné des 8 divins) mais plus probablement Lorkhan/Pelinal conclue le fameux pacte avec Alessia destiné à sceller les portes d'Oblivion.

La notion d'enfant de dragon n'a en réalité rien à voir avec les nordiques, c'est une question d'Empire !

Mais parce que Talos est le dragonborn le plus connu, cette notion est injustement rattachée aux nordiques (alors que Talos n'est même pas nordique : de Hauteroche selon certains, d'atmora selon d'autres, il est soit bréton soit... en tous cas pas nordique (nédique diront certains))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 22:18:40

MiIesTaiIs
Posté le 5 novembre 2012 à 22:08:50
Imaginez un instant qu'une nana s'est fait prendre par un putain de dragon, vous imaginez le truc ?

:rire: C'est pas possible.

massman29
massman29
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:22:12

Rtas :d) C'est un humain, un point c'est tout. D'où qu'il vienne, ça n'a pas d'importance je trouve : c'est ce qu'il a fait dans sa vie mortelle qui compte :oui: ...

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:25:08

en fait miles j'ai vu une image comme ça une fois :hap: je vais la retrouver

massman29
massman29
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:26:51

D'ailleur, ce que je ne comprend pas, c'est que Reman à fait pratiquement mieux que Tiber (c'est Reman le fondateur de l'Empire tel qu'on le connait après tout), pourtant Tiber est vénéré comme un Dieu, alors que Reman n'est relégué qu'a un vulgaire Saint. C'est juste ... disproportionné je trouve :( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 22:30:14

Tout simplement parce que Reman n'a pas conquis Morrowind et n'a donc techniquement pas unifié entièrement le continent :ok: Et peut-être aussi parce qu'il y a eu le règne du sordide Versidue-shae après puis une période de trouble indescriptible qui ont quelque peu "effacé" l'histoire :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 22:32:29

Et qu'est-ce que tu entends par "c'est Reman le fondateur de l'Empire tel qu'on le connait après tout" ?

L'empire des Septims n'est pas la continuité de celui des Remans, il y a bel et bien une rupture entre les 2.

massman29
massman29
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:32:34

C'est vrai : sans ce Versidae-Shae, Reman III et son fils aurait conclut d'eux même la signature de l'armistice (lire la série "Dernière année de l'Ere Première" :ok: ). D'ailleur ce sale serpent s'est approprié tout le boulot qu'à fait Reman et ses descendants :-(( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 22:34:29

Ouais, j'aime bien ce bouquin (même si je ne le lis jamais dans l'ordre et que j'ai donc du mal à m'y retrouver :noel: )

massman29
massman29
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:35:48

Rtas :d) Bah y a eu la période trouble de l'Interrègne, mais en définitive, Tiber à repris les fondations de l'Empire de Reman, donc c'est un peu une continuité. Tout comme l'a fait Mede en récupérant l'Empire des Septims lors de la 4ème Ere :oui: ...

C'est même dit sur la GBT que c'est le même Empire, c'est juste les dynasties qui changent :oui: ...

Voici le lien : http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Empire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 22:42:15

Je ne vois pas trop où c'est mais je te fais confiance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 22:43:34

Le 5ème empire c'est quand le Dovakhiin s'empare du trône impériale avec l'aide de Tulius et de la légion de Bordeciel et déclare la seconde Grande Guerre au domaine Aldmeri :ok:

massman29
massman29
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:48:33

Rtas :d) Ici, au tout début même :

"Son histoire est longue et complexe, il existe depuis la 1re Ère et s'étire au moins jusqu'à la 4e Ère. Il prit plusieurs formes, puisqu'il fut dissout et reconstruit à plusieurs reprises."

Et je pense que oui : y a des chances que le Dovakhiin s'empare du trône suite à la mort de Titus Mede II lors du prochain ES :oui: m'enfin à voir quoi ...

massman29
massman29
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:53:03

D'ailleurs, si on en revient à l'origine de l'Empire, il date depuis Alessia lors de la 1ère Ere, hors elle aussi n'est relégué qu'a un statut de Sainte dans le culte des 8 Divins :( ...

Cousland
Cousland
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:08:34

Impossible qu'un héros de TES devienne Empereur : Pas de nom, de famille ni de passé, de plus, vous croyez vraiment que les impériaux voudrait qu'un parfait inconnu monte sur le trône et en plus qu'il peut être un Mer ?

Talos est monté sur le trône mais c'était quand même un Général avec un nombre conséquents de victoires audacieuses.
Et puis n'oublions pas qu'il est devenu Empereur après avoir échappé de justesse à un assassinat qui a coûté la vie à l'Empereur Cuhlecain mais il y a eu un prix à payer : il a eu la gorge tranchée et donc ne pouvait plus parler que par des murmures et cela le priva du Thu'um.

massman29
massman29
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:11:48

Pas faux ... après ça peut être possible, mais c'est vrai que si c'est un Orque ou un Argonien sur le trône impérial et qu'il fonde sa dynastie :hap: ...

La vidéo du moment