Z'êtes surtout des bons gros boosteurs ouais
Puis bon j'ai perdu l'envie de post et j'ai la flemme
la c'est exceptionnelle vue que j'ai des problemes pour dormir
Gros +1 Los'
'Fin bref... ----------------------------------------Beatus vir qui suffert tentationemQuoniam cum probates fuerit accipient coronam vitae
des booster ici? non , jamais boosté moi
Jerry
Bien foutu ça Plage, je savais pas
Ouai y'a un rapport Miranda Ah, et t'es une préférence pour une de tes deux personnalités?
Simple petite discution
RedScorpionPosté le 19 octobre 2011 à 01:16:36 Bien foutu ça Plage, je savais pas
Ouai y'a un rapport MirandaAh, et t'es une préférence pour une de tes deux personnalités?Lien permanent
Ouai celle qui m'insulte le moins
non non je suis pas folle
PlAgE Voir le profil de PlAgEPosté le 19 octobre 2011 à 01:17:39 Avertir un administrateurAh, Miranda = fille ?
Devin en plus
PlAgEPosté le 19 octobre 2011 à 01:17:39 Ah, Miranda = fille ?
' par verifié" .... oui c'est bon j'en suis toujours une
PlAgEPosté le 19 octobre 2011 à 01:18:23 * met un chapeau sur sa tête pour jouer les dragueurs *Lien permanent
je pourai te dire deja 3 chose qui ferai que tu enleve ton chapeau et n'essaie pas
MirandaLawsonPosté le 19 octobre 2011 à 01:18:22PlAgEPosté le 19 octobre 2011 à 01:17:39 Ah, Miranda = fille ?
' par verifié" .... oui c'est bon j'en suis toujours uneLien permanent
Ça pourrait changer?
PlAgE Voir le profil de PlAgEPosté le 19 octobre 2011 à 01:18:23 Avertir un administrateur
Je te déconseille !
On sais jamais , les phenomene paranomaux tout sa
Dis nous donc Miranda
Elle aime personne déjà
ah ok
1 je suis lesbienne et je hais les hommes
2 je suis en couple et ma chérie est aussi sur jv
et 3 je pèse 100 kilo, toujours interessé ?
MirandaLawsonPosté le 19 octobre 2011 à 01:20:19On sais jamais , les phenomene paranomaux tout saLien permanent
Il se passe des trucs bizarres des fois, je dois l'avouer Mais bon la, ça dépasserait mes prévisions du surnaturel
Je retire ma candidature Miranda
lequels des trois argument fait fuir le plus ?