CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 22:24:01

Le seul pour moi qui vaut le coup, c'est le 1er, après les suites n'ont aucune logique et sont pour moi une raison de se faire de l'argent facile sur une licence qui marche.

:d) Les suites n'ont effectivement aucun sens mais pour un féru d'histoire, la trilogie Ezio est une putain d'orgie tant les évènements et personnages historiques réels y sont nombreux :bave:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:27:09

Rtas, ta fin, c'est le DLC :rire:

Pis il y a un truc qui fait que dans les AC le héros peut pas mourir à la fin: Desmond relis sa mémoire génétique, qui se transmet à chaque procréation. Du coup, Connor doit être en vie jusqu'à la conception du bébé, puis le reste de sa mémoire n'est plus accessible puisque qu'il a déjà transmis tout ce qu'il a vécu à son enfant, mais son futur.

"Et puis pourquoi du jours au lendemain, il décide de se la jouer Assassin arabe "made in guerre des templiers" "
Connor va assister à la destruction de son village et la mort de sa mère, dès ce jour il voudra faire régner la justice pour que personne ne vive ce qu'il a vécut. Son père étant un Assassin, il rejoindra un de ses amis, qui lui enseignera l'art de l'assassinat et le mettra au courant du but de sa confrérie. De plus, les Assassins existent depuis l'aube des temps, ça n'a rien à voir avec les croisades.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:28:08

Assassin's Creed, ça devient un peu trop SF quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 22:28:30

Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 1er novembre 2012 à 22:17:26 Avertir un administrateur
C'est ça justement la logique foireuse d'AC III :hap:

:d) La logique foireuse commence dès le premier quand on apprend qu'il y a aussi des arabes chez les templiers :hap:

Et puis j'ai bien aimé le travestissement de Rodrigo Borgia en idéologue idéaliste, grand défenseur de la sainte cause des templiers dans le 2. En vrai, ce type était un arriviste sans principes qui ne recherchait que du pouvoir, de l'or, des femmes et du vin.

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:29:07

C'est dès le début de la SF dès le moment où on est dans une machine qui revit ta mémoire génétique et que des templiers veulent contrôler le monde avec un artéfact plus ancien que l'humanité! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 22:31:04

De plus, les Assassins existent depuis l'aube des temps, ça n'a rien à voir avec les croisades.

:d) On revient sur Terre :hap: les assassins made in ubi n'ont jamais existé :hap:

Les seuls assassins qui aient jamais existé sont les ashishins qui se terraient à Massiaf, soit ceux du 1er.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:32:05

Prochaine étape, Assassins in space ! Youhouuu, des assassinats avec des moon jumps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 22:32:54

"nizarites", c'est le terme exact (ashishin étant une appellation populaire liée au fait qu'ils fumaient du ashish avant de partir au combat).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2rites

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 novembre 2012 à 22:34:00

Supprimer ce message MiIesTaiIs Voir le profil de MiIesTaiIs
Posté le 1er novembre 2012 à 22:32:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Prochaine étape, Assassins in space ! Youhouuu, des assassinats avec des moon jumps !

:d) J'y ai déjà pensé, d'ailleurs, c'est eux qui vont nous sauver des Moissonneurs :ok: :noel: .

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:35:23

Bientôt, le Godchild qui se fera sauter dessus, et planter une dague dans la gueule par Ezio du futur

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:37:36

bioshock :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 novembre 2012 à 22:38:38

Supprimer ce message MiIesTaiIs Voir le profil de MiIesTaiIs
Posté le 1er novembre 2012 à 22:35:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bientôt, le Godchild qui se fera sauter dessus, et planter une dague dans la gueule par Ezio du futur

:d) Oh putain :rire: .

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:39:20

Arrète, j'ai gagné le 2 tout à l'heure...

D'ailleurs, j'y pensais, pourquoi la conne de Miranda, qui était dans la base de TIM au début de ME2, nous saoule pendant tout ME3, et est obligée de foutre un traceur sur l'autre con de ninja pour aller à l'avant dernière mission alors qu'elle aurait pu nous le dire bien avant ?

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:40:03

Je disais ça par rapport au scénario! :ok:

D'ailleurs ce scénario est trop compliqué pour être expliqué clairement. Pour résumer, une race humanoïde vivait sur Terre avant les humains et était extrêmement avancée technologiquement. Ils ont créé les humains à leur image pour les utiliser en temps qu'esclave et les contrôlaient avec les Pommes d'Eden. Les deux premiers humains sont Adam et Eve, ils avaient une sorte d'immunité à la technologie des Créateurs, ce qui les a mené à se rebeller pour libérer l'Humanité. Ils ont volé une Pomme et en l'utilisant sans savoir l'utiliser, ils ont déréglé les cycles du soleil, cramant la surface de la Terre. Que quelques centaines d'humains on survécu et une poignée seulement des Créateur, qui, en se mêlant aux humains, ont donné naissance aux Assassins, d'où leur immunité aux artéfacts d'Eden et leur Vision de l'Aigle. Certains humains voulaient utiliser les Pommes pour faire un monde idéal, c'est là qu'est né les Templiers (qui ne l'étaient pas, le nom est venu après). Les Sangs-mêlés, eux, se sont donnés la mission d'empêcher les humains de mettre la mains sur les artéfact d'Eden.

Ca c'était pour l'origine des Assassins et des Templiers. Pour le côté "présent" et fin du monde:

Les cycles du soleil étant déréglé, sa prochaine irruption sera le 21 décembre 2012, les Créateurs l'avaient calculé et construit un Temple pour protéger les vivants, une sorte d'Arche de Noé. Le but de Desmond et de trouver ce temple et sauver l'Humanité.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 novembre 2012 à 22:42:50

Ah ouais, tout ça j'étais pas au courant :noel: .
Donc, Altaïr et co., c'est des extra-terrestres :noel: .

En fait, ils auraient dû tout simplement faire un jeu de SF depuis le début, plutôt que de tout dévoiler au compte-goutte :noel: .

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:44:26

Bah c'est tout l'intérêt des AC, découvrir cette fatale vérité petit à petit! :)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:45:19

C'est même plus de la fatale vérité la, c'est du grand n'importe quoi

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:45:57

Et extra-terrestre est pas trop approprié, ils sont à moitié humain et les Créateurs sont originaires de la Terre! :oui: mais on se comprends, je suis juste maniaque :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 novembre 2012 à 22:46:01

Ouais mais j'aime pas trop quand c'est subtil, je préfère découvrir la vérité en pleine face dès le début, histoire que je sache à quoi m'attendre :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 22:47:31

[AR51]Breaker Voir le profil de [AR51]Breaker
Posté via mobile le 1er novembre 2012 à 22:44:26 Avertir un administrateur
Bah c'est tout l'intérêt des AC, découvrir cette fatale vérité petit à petit! :)

:d) Je commence à comprendre pourquoi tu aimes la fin de ME3 :hap:

La vidéo du moment