Ce que je veux dire Break, c'est que je ne suis pas jaloux de lui, il à le droit de prendre cette collector toute pourrie avec la statuette de Connor pour 30€ de plus alors que l'édition Join or Die est à 75€
je comprends juste pas la logique du mec, regarde son mur, regarde sa table, c'est pourri ! C'est vieux ! Il préfère s'acheter toute les collectors à 150€ plutôt que d'essayer que d'améliorer son habitat, c'est nulle comme logique.
Moi ce genre de mec, ca me fait plus penser au mec qui se la pète car il présente toute ces collectors sans donner son avis.
Moi je préfère largement un mec comme Benzaie qui donne son avis clair et net sur une Collector, il n'essaye pas de nous faire vendre le produit, il nous dit clairement si c'est de la merde ou pas 
Regarde Bibi300, son unboxing de Borderlands 2, il présente tout les produits en parlant toutes les minutes de ce qu'on à l'écran, Benzaie il a fait l'unboxing du même produit tout en critiquant un collector qui ne vaut pas ses 150€
C'était mon coup de gueule du soir, si il y'en a qui veulent y répondre, n'hésitez pas