CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Talquor
Talquor
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:03:43

Rtas :
Vous m'avez trouvée... Mais une partie de moi est...corrompue
Vous me connaissez, quand je fais une promesse.
Vous la tenez... Ravi de vous revoir Major...

:snif:
Qu'est ce que j'adore la campagne d'Halo 3 :bave: Je dois connaitre les dialogues par coeur à force de l'avoir refait

Et dire que ca va être un boss dans la nouvelle trilogie Halo notre Cortana :hap:

Jeremy Soule est connu pour TES comme Martin O'Donneil pour Halo, ce sont des univers très différents :noel:
Mais là où Jeremy Soule compose dans une atmosphère fantaisiste, Martin O'Donnel à eu le culot de foutre des orchestres symphoniques sur toute la trilogie et des solos de gratte épics sur Halo 2 :bave:

Je me rapelle toujours des frissons que j'ai eu la première fois que j'ai inséré Halo 1 dans la Xbox et que y'a eu le thème principal en joue :bave:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:03:45

Chasse et pêche

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:06:22

Je suis revenu de mon fabuleux voyage et regarde les news de Mass Effect 4, vous allez avoir une petite surprise :coeur:

Talquor
Talquor
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:07:10

Blood : Tu travailles pour BioWare ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 18:16:55

Non, franchement il est meilleur :noel:

Jeremy Soule, à chaque fois c'est des main theme de ouf mais le reste ne crève pas le plafond (même si ça reste du bon boulot)

O'Donnel a le chic pour magnifier l'instant en lui collant une musique qui colle parfaitement et amplifie son caractère épique/émouvant/tragique/mélancolique...

Le fameux thème à la guitare électrique d'Halo 2... pour accompagner la marche des élites vers l’icône sacrée :bave:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:17:21

Mais Halo 4, ça va être le bon gros étron de la série ( devant Reach même )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 18:20:56

Il n'y a pas de mal :hap: Et puis Reach restait relativement correct quand même.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 octobre 2012 à 18:22:26

Sinon, étant donné que je n'ai point de xbox, j'aimerai bien look des wf de halo 1 2 et 3, histoire de me cultiver jeuvideoludiquement :oui:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:22:47

Si on enlève le multijoueur et la campagne relativement moyenne... :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:23:13

Il faut considéré Halo 4 comme le premier jeu d'un nouveau développeur :noel:
Moi je pense que ce Halo 4 reste fidèle au gameplay de la série, même si c'est sur que la campagne solo va être à chier :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 18:25:23

Rien qu'à voir le design des forerunners :noel: ... du moins si ce sont bien des forerunners (ils parlent de "prométhéens", si je me souviens bien c'est la caste guerrière, comme le didacte non ? :doute: )

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:26:36

Ouais, c'est du Metroid Prime 4 quoi...

Talquor
Talquor
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:28:05

Les prométhéens sont des Forerunners Guerriers ouais :oui:

Enfin bon, j'ai hâte de savoir comment ils vont nous placer ça dans la campagne, déjà rien que l'USNC Infinity qui atterit sur Requiem alors que théoriquement, tout comme pour la partie de l'Aube, ce monde doit se trouver à 1,8 puissance 16 années lumières de la voie lactée :hap:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:28:36

http://www.youtube.com/watch?v=t7e0777z7AY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 18:32:01

Enfin bon, j'ai hâte de savoir comment ils vont nous placer ça dans la campagne, déjà rien que l'USNC Infinity qui atterit sur Requiem alors que théoriquement, tout comme pour la partie de l'Aube, ce monde doit se trouver à 1,8 puissance 16 années lumières de la voie lactée :hap:

:d) Si tu parles du vaisseau où se trouve MC, c'est possible si ce "Requiem" dont tu parles se trouve près le l'Arche (car MC et toute la 2ème partie du vaisseau sont resté à l'endroit de l'explosion de l'Arche).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 18:32:34
  • restés
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 octobre 2012 à 18:39:47

http://www.youtube.com/watch?v=zRsdRUo6XPo

:d) C'est décidé, demain, je fonde un parti extrémiste conneriophobe.

Talquor
Talquor
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:51:12

BIENVENUE AU MOYEN-AGE ! :rire:

Ahah ce Yann, c'est pour ça que j'adore le Petit Journal :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 octobre 2012 à 18:57:23

Si je décidais de mourir une fois la connerie humaine éradiquée, je prierai pour l’existence d'un élixir d'immortalité.

Je devrais me convertir dans la philo tiens...

Talquor
Talquor
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:00:33

Rtas :
L'Arche se trouve en dehors de la Galaxie, c'est pour ça que le Prophète de la Vérité à entrepris les fouilles de la New Mombassa pour trouver le portail qui mène vers l'Arche.
Dans Halo 3, lorsqu'on est sur l'Arche, Guilty Spark nous dit qu'on se trouve à 1,8puissance 16 années lumières de la Voie Lactée (en chiffre, ca fait 180 000 000 000 000 000Années Lumières :hap: )
Et à la fin de Halo 3, lorsque tu active l'Installation 04 en construction pour remplacer l'originale que tu as détruit dans Halo 1, les flottes Humaines et Elites sont parties depuis belle lurette vue que la menace du Prophète de la Vérité n'est plus vu qu'il est mort, ne laissant plus que John et Cortana accompagné de l'Arbiter ainsi que Johnson qui à pris l'Aube laissé vacante par la mort de Miranda Keyes

Alors comme on le sais tous, avec la destruction de l'Arche, le Portail pour accéder à la Terre s'est refermé, laissant John dans le vide spatial à des billiards d'années lumières de la Terre.

Alors encore je veux bien que Requiem qui fait parti de ces mondes Forerunners créés pour servir de sanctuaire au cas où l'activation des Halo soit nécessaire, se trouve près de l'Arche pour que les espèce qui auraient activé l'Arche eurent le temps de se protégé sur Requiem, MAIS COMMENT TU EXPLIQUE LA PRECENSE DE L'UNSC ET DES COVENANTS DANS CE COIN PAUME DE L'UNIVERS ? :hap:
Surtout que ca fait 4 ans que la guerre est finie... Comment ces deux factions ont pu rejoindre Requiem et surtout, pourquoi être allé aussi loin hors de la Voie Lactée ? :fou:

La vidéo du moment