CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Talquor
Talquor
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:43:36

Le plus gros soucis de TES:O c'est le PvP.

Bien que ce soit monnaie courante dans les Meuporg, le PvP dans un monde comme Skyrim est tout simplement nul, depuis toujours, dans les Elders Scrolls, tu es un personnage unique avec de multiples pouvoirs : Le Nérévarine, le Champion de Cyrodiil ou le Dovahkiin sont des exemples concrets.
Là dans TES:O ce la m'étonnerais que l'on continue sur cette lignée, on sera sans doute le vieux mercenaire ou magicien de son village paumé pour la guerre. :(

Pour en revenir sur le PvP je trouve cela immonde, le principe d'un Elder Scroll, c'est de pouvoir améliorer ton armure comme tu veux selon tes goûts, si tu aimes par exemple l'armure de Fer du tout début début du jeu et que tu trouve l'armure Deadra moche à souhait (comme c'est mon cas) et bah tu monte tes compétences pour avoir une armure de Fer aussi puissante que l'armure Deadra ! C'est cela tout le principe de customisation de TES :ok:
Dans le PvP de TES:O je sens : 1 venir les prépubères avec leurs armures Deadra qui viennent te one-shot. 2 les Magiciens qui essayent de camper en haut d'une falaise pour te faire mal...
Désolé mais ce principe de PvP dans TES, c'est du n'importe quoi, TES ce serait bien en coop, mais en compétitif :ok:

Et puis revenons sur l'histoire, encore je peux comprendre cette histoire de Molag Bal qui terrorise Nirn, quoique le seul truc qu'il a apporté sur le Plan Mortel, et c'est dit dans Dawnguard, c'est le Vampirisme :ok: Faut pas oublier que Molag Bal c'est le prince de la Domination et bon but est plus de dominé l'Oblivion que le Plan Mortel (cf : sa quête Deadra dans Skyrim) Même si ca déjà été fait, j'aurais plus vu Mehrunes Dagon.
Et puis c'est quoi cette histoire de guerre d'Alliance totalement plagiée de Game of Thrones ? :rire:

Conclusion : Voici les deux points noirs de ce MMO, sans oublier que Zenimax, c'est le EA de Bethesda, ils ne voient que notre porte-monnaie, ce MMO m'a tout l'air d'être le genre de merde payante, en espérant qu'il fasse un magnifique bide. Ils ont juste profiter des grosse connes (j'emploie volontairement le féminin pour désigner les kikoos prépubères, c'est pas contre vous mesdames) qui ont découvert TES avec Skyrim et dont le seul but dans leur vie, est de se grossir la quéquette en tuant des joueurs humains avec leur armure full-Deadrique :ok:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:49:23

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxjlw4AnIX1rn1xxfo1_250.gif

Talquor
Talquor
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:51:17

Vous voulez des boissons en prévoyance du futur débat ? :hap:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:52:49

Oui, un café pour moi, car ça va durer! :noel:

Avec du sucre! :ok:

Talquor
Talquor
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:55:12

Avant y'a personne qui fait de la philo ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 17:08:31

Putain mais quel emmerdeur :hum: (kevin, pas toi mon cher Talquor :noel: )

Essayer de tourner ca (bah ouais, il n'y a pas de cedille, ni d'accent sur ces putains de claviers anglo-saxons) en debat semantique entre "c'est de la merde" et "je n'aime pas" :sarcastic:

J'ai la flemme de chercher mais je parierais 1000 septims ( :noel: ) que tu as deja utilise l'expression c'est de la merde pour parler de qqch qui "ne te plaisait pas".

Talquor :d)

Faut pas oublier que Molag Bal c'est le prince de la Domination et bon but est plus de dominé l'Oblivion que le Plan Mortel (cf : sa quête Deadra dans Skyrim) Même si ca déjà été fait, j'aurais plus vu Mehrunes Dagon.

:d) M-B m'apparait plus comme un sadique mesquin cherchant a se procurer des ames de mortels et autres jouets sexuels pour son unique satisfaction personnelle. Je le vois mal entreprendre une action d'envergure contre nirn, role qui convient effectivement bien mieux a M-D, prince daedrique de la destruction, certes mais aussi de l'ambition.

Et puis c'est quoi cette histoire de guerre d'Alliance totalement plagiée de Game of Thrones ?

:d) on est d'accord. D'autant plus que les alliances en question sont trop improbables (orcs/bretons :d) impossible Elfes noirs/nordiques :d) impossible Elfes noirs/argo :d) impossible)

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
25 octobre 2012 à 17:42:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351179728-tumblr-lxjm4n4umw1rn1xxfo1-400.gif

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 octobre 2012 à 17:56:40
[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:10:12

Oh mon dieu... :honte:

Talquor
Talquor
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:11:16

Merde où vous le choppez tous votre pop-corn ? :(

Vous pensez que si je rend un dessin de Psy faisant le Gangnam Style à ma prof de Philo, elle me mettra une bonne note ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 18:12:51

C'est quoi ton sujet ? "Le ridicule tue-t-il ?"

Talquor
Talquor
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:14:24

Non c'est une explication de texte disant que l'Homme à évoluer dans un environnement hostile car il n'avait aucun avantage pour lui, et qu'il est passé de proie à espèce dominante grâce à la technique :hap:

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
25 octobre 2012 à 18:25:36

http://24.media.tumblr.com/tumblr_ma9iiraydM1rgw3ino1_500.gif je veux bien du coca

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:27:34

Re

"Pourquoi ça me rappelle Drew Karp. et Mac Walters ?"

:d) C'est confirmé: Mass Effect The Film sera un navet intergalactique :ok: :honte:

Tout comme ce fameux "BioWare, a division of EA" :sarcastic:

Talc :d) La philo hein :hap:

Quels auteurs tu dois monopoliser :question:

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:30:08

Vous n'aimiez pas la philo au lycée? :o))
Moi j'avais beaucoup aimé, dommage qu'on en fasse pas avant, en lien avec d'autres disciplines, genre les arts plastiques et la musique.

Talquor
Talquor
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:31:08

là enfait, je dois seulement monopoliser Emmanuel Kant puisque c'est une explication de son texte :hap:

Je viens de finir la partie explicative ! Maintenant faut que je critique le texte, sont marrants en philo :hum:

Au fait, merci Rtas pour ta dédie
Tov : Ca m'a fait mal au coeur je te jure de voir cette phrase de merde sous un développeur aussi mythique :hum:
Des fois, je me dis que l'URSS aurait peut-être mieux fait de gagner la guerre Froide, mais je ne sais pas c'est quoi le pire entre le Capitalisme et le Communisme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 18:59:09

TovarishPior
Posté le 25 octobre 2012 à 18:27:34 Re

C'est confirmé: Mass Effect The Film sera un navet intergalactique

:d) ne dis pas "c'est de la merde" avant de l'avoir vu te dirais tonton Kevin :honte: :noel:

Des fois, je me dis que l'URSS aurait peut-être mieux fait de gagner la guerre Froide, mais je ne sais pas c'est quoi le pire entre le Capitalisme et le Communisme

:d) ne dis pas de sottises jeune imbecile :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:00:30

Viens de finir Borderlands 2 :bave:

Le dernier boss ressemble plus à un dernier boss que le Destructeur de Borderlands 1 :noel:

Maintenant, faut qu'on se fasse le boss optionnel niveau 50 mes chers Kratos et Ythaq :hap: :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:01:53

RtasVadumee
Posté le 25 octobre 2012 à 18:59:09
TovarishPior
Posté le 25 octobre 2012 à 18:27:34 Re

C'est confirmé: Mass Effect The Film sera un navet intergalactique

ne dis pas "c'est de la merde" avant de l'avoir vu te dirais tonton Kevin

Si, là tu peux le dire :hap: :noel:

"Des fois, je me dis que l'URSS aurait peut-être mieux fait de gagner la guerre Froide, mais je ne sais pas c'est quoi le pire entre le Capitalisme et le Communisme

ne dis pas de sottises jeune imbecile "

Le Capitalisme Communiste :bave:

:dehors:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
25 octobre 2012 à 19:02:22

Déjà fini les missions principales :ouch: ?

La vidéo du moment