CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

guga_15
guga_15
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:06:58

P'tit imbécile va! :p)
C'est quoi comme compétition? :(
La Danone Cup?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 octobre 2012 à 21:30:44

Regardes bien, il est marqué :hap: .

M'enfin, c'est pas la seule équipe à avoir subi la loi écossaise :cool: .
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351107039-r-madrid-celtic-informations-vue-d-ensemble.png

guga_15
guga_15
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:33:21

Le Celtic is back. :cool:

SoFoot : ARBITRE ENCULÉ ! Le type refuse un but à Hoarau, c'est quand même dur franchement. Vole un cadeau à un enfant dans le mal à Noël, pendant que t'y es.

:rire: :rire:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 octobre 2012 à 22:50:00

Jerry à SoFoot :rire: .

Sinon ouais, après 3 ans à la tête de l'équipe, j'ai réussi à les faire passer en 8ème :content: .
En étant devant Madrid et le Milan quoi :bave: .

ModrynOreyn
ModrynOreyn
Niveau 3
24 octobre 2012 à 22:52:46

Mon dieu... le design des forerunners :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 00:09:55

Si tu veux te branler sur du soft, ils ont plus de choix sur Dailymotion.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:41:22

Et bah... Je suis pas là, ça poste beaucoup moins... :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:05:28

C'est parce que je finissais les DLC de Mass Effect 2. :content:
Et Arrival est toujours aussi nul à la deuxième fois.

Talquor
Talquor
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:29:27

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-62052-2-0-1-0-0.htm#message_4128281

Cousland, élu le plus gros troll de l'Humanité, quelle intolérance ce mec :hum:

Kratos y'a pas moyen de le virer du forum ?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:37:26

Talq', oublie le :hap:

Les trolls méritent aucune attention :-p

Guga, c'est vrai que Arrival est pas terrible... Surtout après ME3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 12:43:19

- Euh... je n'ai jamais entendu parler d'une domination de Nirn par Molag Bal, c'est quoi ces conneries :(

- Elfes Noirs, Argoniens et Nordiques ont fondé le Ebonheart Pact :d) ces 3 races se détestent copieusement, c'est quoi ces conneries :( Et puis pourquoi un découpage géo-politique aussi simpliste :( C'est aussi grossier que les "civilisations d'Huntington (clin d'oeil à Tova qui comprendra :-))) )

- Style artistique cartoonesque faisant penser à KoA :malade:

- vue à la 3ème personne :sarcastic:

- 5 classes... :rire: :d) euh... oui, il a raison de rire.

Conclusion : TES online a de quoi se faire troller :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 12:48:41

En plus, je sens que ce jeu va bouleverser le BG de la série en inventant des faits historiques qui seront incompatibles avec d'autres faits historiques déjà existants, ce qui créera nécessairement de grosse incohérences.

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:14:25

Je m'intéresse pas du tout à ce jeu.
Les MMO c'est pas trop pour moi, jamais eu envie de tester.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:18:27

1° C'est pas parce que t'en as jamais entendu parler que c'est pas arrivé :hap:

2° C'est p't'ète la raison pour laquelle ils se détestent :sarcastic:

3° T'as le droit de pas aimer, je respecte ton opinion... Mais y'a une différence entre "J'aime pas" et "C'est de la merde"... Tout le monde a une sensibilité artistique différente, et ton avis est aps supérieur aux autres :hap:

4° Un MMO en vue FPS ? Aucun intérêt, tu ne peux pas voir la customisation de ton perso (ce qui est important dasn un MMO, tu veux que ton perso soit unique :hap: ) :o))

5° Heureusement qu'il y a des classes, et que c'est pas comme dans Skyrim ou Obli... Parce que du PVP contre ma mage dans Skyrim, ça serait complètement abusé :honte:

Faut pas oublier que TESO est un MMO, donc un spin-off de la série... Donc les habitudes des jeux solos seront forcément bousculées, vu qu'il faut créer un univers cohérent et jouable EN SIMULTANÉ par des milliers de personnes...

Enfin, ce qui me gave de plus en plus, c'est de dire "Ouais, c'est de la merde" un an avant la sortie d'un jeu, sans jamais y avoir touché... Putain, mais vous dites ça d'un bouquin sans l'avoir lu ? D'un disque sans l'avoir écouté ? Ras le bol des ces gardiens du temple soit-disant TRU3 G4M3R qui croient que leur opinion est la seule valable... (Non, je ne cite pas JulienC :hap: ). Surtout toi mon cher Rtas, qui est un consoleux, qui ne pourra donc pas jouer à TESO, et qui n'est pas un "vrai" joueur de Skyrim selon les PCistes hardcores du forum Skyrim... :hap:

P.S. : le différentiel entre TESO et les autres TES est quand même moins violent que celui entre WoW et les 3 premiers Warcraft... On passe pas d'un STR à un RPG :hap:

P.P.S. : Sur ce, je retourne sur Borderlands 2 :p)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:21:52

P.P.P.S : Je tiens à préciser que TESO m'intéresse pas, que j'y jouerai sans doute jamais et que je ne lui prédis pas un avenir radieux... J'pense qu'il va se planter grave, et à juste titre, car pour moi, un TES, c'est solo (à la limite coop', car l'IA des compagnons... Au secours :mort: ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 14:10:03

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 25 octobre 2012 à 13:21:52 Avertir un administrateur
P.P.P.S : Je tiens à préciser que TESO m'intéresse pas, que j'y jouerai sans doute jamais et que je ne lui prédis pas un avenir radieux... J'pense qu'il va se planter grave, et à juste titre, car pour moi, un TES, c'est solo (à la limite coop', car l'IA des compagnons... Au secours :mort: ) :hap:

:d) Ouais, donc en gros, ton pavé est juste là pour me contredire :noel:

Ras le bol des ces gardiens du temple soit-disant TRU3 G4M3R qui croient que leur opinion est la seule valable... (Non, je ne cite pas JulienC :hap: ). Surtout toi mon cher Rtas, qui est un consoleux, qui ne pourra donc pas jouer à TESO, et qui n'est pas un "vrai" joueur de Skyrim selon les PCistes hardcores du forum Skyrim... :hap:

:d) Si j'étais de cette espèce là, je serais le 1er à cracher sur "Oblichiotte" et "Skydaube" comme ils les appellent et ne jurer que par Morrowind. Or... je n'ai pas aimé Morrowind et ne jure que par Oblivion et Skyrim :noel:
On n'est pas obligé d'applaudir toute orientation prise par une série tu sais. Quand une série s'engage dans une voie qui ne nous plait pas, on a tout à fait le droit de le signaler sans pour autant passer pour un pseudo-hardcore qui se la pète. Et très franchement, dire que je rejette unanimement toute casualisation serait faire preuve de mauvaise foi. Pour moi, les casualisations apportées par Skyrim sont les meilleures choses qui soient arrivées à la série depuis Morro (les seuls casualisations outrancières et donc répréhensibles étant pour moi la régénération automatique de la santé et la suppression de la compétence "combat à mains nues"). Là où tu pourrais effectivement me traiter de "gardien du temple" c'est par rapport à DX. Mais la plupart du temps, j'accueille avec joie la casualisation du moment que celle-ci n'est pas abusive (le cap a été franchi avec la série Fable par exemple).

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 25 octobre 2012 à 13:18:27 Avertir un administrateur
1° C'est pas parce que t'en as jamais entendu parler que c'est pas arrivé :hap:

2° C'est p't'ète la raison pour laquelle ils se détestent :sarcastic:

:d) 1) J'ai toujours été contre la modification rétrospective d'un BG aussi bien fait que celui de TES. Quand c'est écrit, c'est écrit dans la pierre. On peut toujours rajouter du BG par la suite, en continuant l'histoire de la série mais pas modifier ce qui a déjà été établi. Cela donne toujours lieu à des incompatibilités, à des incohérences.

:d) 2) Les argo détestent les Elfes noirs à cause de plusieurs siècles de rafles dans le marais noir dans le but d'en faire des esclaves. Les nordiques et les elfes noirs se détestent à cause des guerres territoriales qui les ont opposés. Rien à voir avec une quelconque alliance anti-domaine aldmeri ou anti-"daggerfall covenant" (une alliance orcs-brétons, non mais vous y croyez vous !)

3° T'as le droit de pas aimer, je respecte ton opinion... Mais y'a une différence entre "J'aime pas" et "C'est de la merde"... Tout le monde a une sensibilité artistique différente, et ton avis est aps supérieur aux autres :hap:

:d) On attend un minimum de continuité avec le style artistique d'origine de la série. Là ils changent du tout au tout. Non mais regardez-moi la gueule de ce dreugh : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044811_044.htm si c'est un dreugh du moins... :sarcastic:

4° Un MMO en vue FPS ? Aucun intérêt, tu ne peux pas voir la customisation de ton perso (ce qui est important dasn un MMO, tu veux que ton perso soit unique :hap: ) :o))

:d) Dans les TES solo aussi la customisation du perso dans le but de le rendre unique est ESSENTIELLE. ça n'empêche que certains joueurs (comme moi) préfèrent jouer exclusivement à la 1ère personne pour l'immersion (d'ailleurs je te vois encore dire que la vue FPS >>> all quelques pages avant celle-ci) et n'utiliser que la 3ème une fois toutes les 20h pour regarder la nouvelle armure que l'on vient de se forger. Permettre l'alternance entre les 2 aurait été trop demander ?

5° Heureusement qu'il y a des classes, et que c'est pas comme dans Skyrim ou Obli... Parce que du PVP contre ma mage dans Skyrim, ça serait complètement abusé :honte:

:d) Pourquoi ne pas innover et transgresser les codes du genre ?

Pour conclure, je te trouve un peu ridicule de prendre ce sujet (sur lequel nous sommes plus ou moins d'accords, je tiens à le préciser) comme prétexte à l'expression du conflit personnel qui nous oppose.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:35:52

" Si j'étais de cette espèce là, je serais le 1er à cracher sur "Oblichiotte" et "Skydaube" comme ils les appellent et ne jurer que par Morrowind. Or... je n'ai pas aimé Morrowind et ne jure que par Oblivion et Skyrim
On n'est pas obligé d'applaudir toute orientation prise par une série tu sais. Quand une série s'engage dans une voie qui ne nous plait pas, on a tout à fait le droit de le signaler sans pour autant passer pour un pseudo-hardcore qui se la pète. Et très franchement, dire que je rejette unanimement toute casualisation serait faire preuve de mauvaise foi. Pour moi, les casualisations apportées par Skyrim sont les meilleures choses qui soient arrivées à la série depuis Morro (les seuls casualisations outrancières et donc répréhensibles étant pour moi la régénération automatique de la santé et la suppression de la compétence "combat à mains nues"). Là où tu pourrais effectivement me traiter de "gardien du temple" c'est par rapport à DX. Mais la plupart du temps, j'accueille avec joie la casualisation du moment que celle-ci n'est pas abusive (le cap a été franchi avec la série Fable par exemple)."

Ils jouent à Morrowind... moddé à mort, ce qui fait qu'il ne ressemble plus du tout à Morrowind :hap: :noel:

Ce qui me soûle, c'est que tu dis pas "J'aime pas", mais "C'est de la merde" :hap:

" 2) Les argo détestent les Elfes noirs à cause de plusieurs siècles de rafles dans le marais noir dans le but d'en faire des esclaves. Les nordiques et les elfes noirs se détestent à cause des guerres territoriales qui les ont opposés. Rien à voir avec une quelconque alliance anti-domaine aldmeri ou anti-"daggerfall covenant" (une alliance orcs-brétons, non mais vous y croyez vous !) "

Et bah qu'est-ce qui te dit que ces conflits ont pas débuté à cause de ce pacte ? :hap:

Oublie pas que TESO se passe MILLE ans avant Arena... :hap:

" On attend un minimum de continuité avec le style artistique d'origine de la série. Là ils changent du tout au tout. Non mais regardez-moi la gueule de ce dreugh : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044811_044.htm si c'est un dreugh du moins... "

Encore une fois, WoW ne ressemble en rien aux Warcraft... Certes, le premier est un MMO, les seconds des STR, donc difficile de juger sur des unités de 15 px x 15... Mais Warcraft n'a pas le style cartoon de WoW :hap:

" Pourquoi ne pas innover et transgresser les codes du genre ?

C'est pas une question d'innovation, mais d'équilibre... Si tu essaies de venir avec ta hache d'armes daedrique face à ma mage... Un, le poison que j'ai appliqué sur ma dague te fera perdre la moitié de tes PV + récupération de santé & de vitalité, deux, mes sorts te mettront en pièce en 15 sec (d'autant plus que je t'aurai beaucoup affaibli avec ledit poison :hap: )... Là, tu montres ton manque d'expérience en jeu online compétitif... Dans BF3, par exemple, il y a un fusil à pompe full auto... Combiné à des munitions explosives et à un chargeur de 12 cartouches, ça donnait qu'un mec à 30 mètres avec un fusil d'assaut n'avait aucune chance... Bah Dice a sorti un patch, et les FP n'ont plus autant de puissance, et ça, dans un souci d'équilibre de jeu :hap:

"Pour conclure, je te trouve un peu ridicule de prendre ce sujet (sur lequel nous sommes plus ou moins d'accords, je tiens à le préciser) comme prétexte à l'expression du conflit personnel qui nous oppose"

Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, ça aurait été pareil :hap:

J'en ai ras le bol de voir les gens gueuler pour tout et rien... Bethesda a dit clairement que TESO serait un spin-off, donc je vois pas en quoi TESO est une trahison de la licence. La fin de ME3 est une trahison :hap:

T'aimes pas, c'est ton droit... Mais il va y avoir des gens qui vont y jouer (peu je pense :noel: ), et qui vont aimer (encore moins :noel: )... En disant que TESO va être de la merde, bah quelque part, vous dites que les joueurs de ce MMO sont des merdes :hap:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:44:20

Tcheu, ce débat! :noel:

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
25 octobre 2012 à 15:20:24

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mb8e6xJdHo1r3ovdbo1_500.gif

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:42:17

Pavay mes césars :hap:

"Bonne nuit Tov, si t'es toujours là, écoute ça
http://www.youtube.com/watch?v=yz-K8rY9IXo"

:d) Fantastique :content:

http://www.youtube.com/watch?v=MUUKjg8Rm3s :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=6bkPyfzgIpg Ma 3ème favorite :p)

http://www.youtube.com/watch?v=_G6NtIVZhRE

RIP Ronnie James Dio :-(

La vidéo du moment