Ce que je trouve dommage avec les armes de Mass Effect 3, c'est qu'on a un putain d'arsenal mais on a pas le commando qu'il faut. Si on avait le Commando de ME2 avec 13 persos en tout, tout le monde aurait eu sa propre arme et ça aurait donné des trucs épic ! Là dans ME3, on est 8 au grand max et certaines armes ne servent pas....
Moi personnellement quand j'ai trouvé le parfait arsenal pour mon Shepard, je ne l'ai plus changé, à quand un DLC qui rajoute des SquadMates ?
D'ailleurs j'ai eu une idée putain d'épic, c'est un DLC avec une femelle Drell. Genre juste avant de mourir, Thane dis à Shepard et à Kryos qu'il à une sœur qui à redonné des signes de vie depuis peu en lui ra pellant la mort de sa femme.
Et là, avec l'aide de Kryos comme SquadeMate temporaire, tu va sauvé la soeur de Kryos : Zaphyra qui était retenue prisonnière chez Cerberus pour ses capacités biotiques et sa maîtrise des armes comme le Fusil d'Assaut et tu apprend qu'elle a suivi le même entrainement que Thane à la mort de sa mère.
Et hop, retrouvailles entre Kryos et Zaphyra et elle rejoint ton Commando et prend la salle ou était Thane dans ME2