CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 21:11:17

[AR51]Breaker Voir le profil de [AR51]Breaker
Posté le 19 octobre 2012 à 21:03:10 Avertir un administrateur
Rtas: l'armure Draconique est immonde à mon goût! :malade: Pis la Daedrique offre une meilleure défense, alors pour un gros bourrin comme moi, c'est parfait! :content:

:d) Beaucoup de gens n'aiment pas la draconique alors que je la trouve formidablement badass :bave: (en plus c'est en quelque sorte L'armure officielle du Dovakhiin !)

La daedrique ? Tu ressembles à Sauron et je ne suis pas dans le trip "seigneur des ténèbres" :pf:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:14:58

Moi j'aime bien ce côté tro d4rk S0r0n de la mor ki tu! :noel: Surtout que mon gars est un vrai salopard :rire: J'ai tué les adorateurs de Stendarr, ils n'aiment pas ceux qui deal avec les Daedra, dommage pour eux :noel:

Enfin chacun ses goûts! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 21:20:42

Moi je joue un orc vénal, pragmatique et manipulateur mais qui ne fait pas dans la "méchanceté gratuite". Chaque fois qu'il se salit les mains c'est pour servir ses intérêts ou ses convictions politiques.

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:29:52

Mon gars n'agis que pour foutre le bordel, mais un bordel qui changera le monde d'une manière que peu de gens imaginaient! :oui: Exemple: j'ai rejoint la Confrérie Noire, buté l'Empereur, vaincu Ulrich et laissé vivre Paathurnax :content: Et bien sûr, j'ai chassé le Talmor de Skyrim :oui:

J'ai tout fait pour que l'Empire change et affaiblir le Talmor (en espérant que l'Empire renaisse de ses cendres) et aussi fait en sorte que les dragons aient un nouvel avenir! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 21:37:59

Putain, tu fais exactement ce que j'ai prévu de faire :ouch:

J'ai rejoins les sombrages mais quand Delphine a dit "les thalmors sont peut-être derrière les dragons car à qui d'autre pourrait profiter l'évasion d'Ulfric ?" le doute s'est installé dans mon esprit. Ensuite, j'ai découvert de dossier "Ulfric Sombrage" dans l'ambassade Thalmor et j'ai réalisé qu'Ulfric servait involontairement les intérêts de ceux-ci. Je me suis arrêté là car j'ai du partir en Angleterre mais à mon retour, je pense trahir les sombrages et rejoindre l'empire malgré moi tout en assassinant l'empereur dans l'espoir de "faire bouger les choses" (et pourquoi pas de tenter un coup d'Etat avec l'aide de la légion de Bordeciel : je suis le Dovakhiin et donc l'héritier légitime du trône impérial :content: )

Talquor
Talquor
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:39:24

"Les rumeurs sur le DLC ? Celui qui parle d'un retour à Morrowind ? :( "

...
....

TELL ME THE FULL STORY :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 21:45:27

Ce ne sont que des spéculations. Apparemment le prochain DLC se déroulerait sur la partie continentale de Morrowind. On ne sais rien de l'histoire en revanche (surement un Prince Daedrique pour rester dans la tradition).

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:07:32

Et il se pourrait qu'on pourra avoir un dragon comme monture! :oui: (enfin j'ai envie de dire)

Rtas, je crois pas que tu puisses changer de camps une fois que t'as choisis entre Legion et Sombrages :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 22:10:37

J'aime bien, on nous annonce que le prochain DLC pourrait se dérouler en Morrowind et l'autre, tout ce qu'il retient c'est qu'on pourra chevaucher un dragon :noel:

Un mec m'a dit qu'on pouvait donner la couronne d'os au camp adverse et ainsi changer de camp, ce qui a été confirmé par le wiki :ok:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:18:50

Ok je savais pas! :ok:

Eh oui, je ne retiens que l'histoire de la monture dragon! :bave: Non mais je suis content de pouvoir aller de nouveau sur Morrowind, hein! :rire: Revoir certains lieux connu avec les graphismes de Skyrim, ça va pas nous faire de mal! :oui: Et on pourra voir ce qu'il est advenu de cette terre! :oui: (en plus je trouve ça un peu étrange, car dans Morrowind, on jouait aussi un Dragonborn! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 22:24:16

On ne reverra pas certains lieux connus étant donné que le DLC se passerait sur la partie continentale (de toute façon, il n'y a plus rien sur Vardenfell).

Et puis Nerevar n'était pas un Dragonborn, du moins je ne crois pas :( (j'ai jamais aimé ce jeu :hap: même s'il faudra sérieusement que je m'y remette une fois Skyrim bouclé :( )

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:34:28

PS: Skyrim...
PS2: Le Japon est logique
PS3<PS2
PS4: Prochainement

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:42:40

Une prophétie parle du fait que Nervar était un DB! :ok: (non pas Dragon Ball Blood... je te vois venir :noel: )

Enfin bon, mon TES préféré est Skyrim, ça c'est sûr, même si les autres sont très bien :oui:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:43:14

un jeu avec mon nom :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 22:44:00

Lien ? ça m'intéresse :p)

Tu es passionné par le BG des ES donc ? :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:44:27

cette blague étais trop facile :noel:

PS: je déteste Dragon Ball... les manga en général mais surtout Dragon Ball

Cousland
Cousland
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:50:56

Ah ! Retourner en Vvardenfell ! Enfin ce qu'il en reste !
D'ailleurs, je me demande si les Dunmers aiment le Nérévarine ?
Après tout, c'est de sa

Cousland
Cousland
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:52:03

faute si le mont écarlate est entré en éruption !
Certes il a buté Dagoth Ur mais il a condamné cette île et tous ces habitants !
Et cette connasse d'Azura a juste averti ses élus et laisser les autres crever.
Protectrice des Dunmers ? Ah !

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:53:52

Je dirais pas passionné, mais intéressé! :-)

"The Nerevarine, the main character in The Elder Scrolls III: Morrowind, is referred to as "Dragon-born" in the Lost Prophecy."

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Dragonborn#Previous_games

Et Blood, je comprendrais jamais les gens qui aiment pas les manga :noel: DB a bercé mon adolescence et je suis en train de bouffer les Death Note, je trouve que, même s'il y a un côté enfantin dans les mangas, ce sont de très bon comics! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 22:56:05

Et tu n'as pas la prophétie exacte sous la main ?

Si ça t'intéresse, lis-donc ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1458568-1-0-1-0-background-la-verite-sur-akatosh.htm :ok:

La vidéo du moment