CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:31:03

Rebonsoir. :cool:

Bon en fait avec Liara je pense que c'est toujours open.
J'ai reçu une invit' à la Citadelle, tout comme avec Garrus, Vega et Kaidan.

Mais est-ce que je peux toujours avoir ma romance avec Liara même si je vais aussi parler avec les 3 autres :question:
En refusant leurs avances au moment venu, bien entendu. :-p

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:32:13

C'est lors de cette discussion que tout va se conclure avec elle! :oui:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:33:54

+ Fallait bien qu'ils y passent un jours chez UbiSoft, Tal'! reste plus que Bethesda! :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:38:20

Oui mais je peux quand même aller parler avec les autres?

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:45:04

Bah bien sûr! :rire:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:45:22

(je me moque pas)

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:47:26

Ben je sais pas, j'ai peur de tout foiré! :rouge:
J'ai fait une save juste avant de parler avec Garrus, c'est cool on fait un concours de tir. :cool:
Mais je me dis est-ce que juste ça, ça va pas foutre en l'air ma romance avec Liara.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 00:48:33

[AR51]Breaker Voir le profil de [AR51]Breaker
Posté le 3 octobre 2012 à 20:12:44 Avertir un administrateur
Oui, mais EA n'a pas laissé le temps à BW, du coup, il a fallu faire des sacrifices. BW a réussi à nous pondre un truc au dessus de la moyenne des jeux actuels avec un sérieux handicape.

:d) Arrêtez de dédouaner BW et de rejeter entièrement la faute sur EA. BW n'est pas une bande d'amoureux de la profession prêts à tout pour exercer leur art dans sa forme la plus pure : c'est un ramassis de commerciaux en costards ! BW aurait pu protester. Après avoir vu la fin de ME3, je me dis que j'aurais préféré que BW refuse complètement de développer ME3 dans les conditions imposées par EA quitte à ce que ME3 ne sorte pas. Car au moins, cela aurait laissé le projet inachevé avec une chance, même infime, de reprise ultérieure pas un éditeur plus réglo (pour peu que cela existe encore). Mais là, avec la trilogie bouclée, il faudrait être bien barré ou fanatique de la licence pour sortir un ME3 "alternate version" en tant qu'éditeur.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
04 octobre 2012 à 07:02:58

Kevin :d) T'as pas aimer DA:O parce que pour chaque mission on avait 36 dénouements ? :doute: :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 octobre 2012 à 09:20:17

Zabi, dans DAO, des trucs insignifiants ont des répercussions énormes 40 ou 50 heures plus tard... Et ça m'a gavé :hap: RDV à 9h, et là, on m'apprend que le mec que je dois voir arrive à 9h30... Are you kidding me ? :hum:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:14:14

Quand t'es dans un domaine professionel comme celui-ci, tu peux juste pas refuser de faire les choses parce que le boss te laisse pas le temps, tu veux pas faire comme ils veulent, t'es renvoyé. BW a pas eu le choix. Ils peuvent pas se barrer, c'est EA qui détient BW. Quand tu travaille pour quelqu'un, tu fais ce qu'on te dit de faire, pas ce que tu veux faire. De plus s'ils s'étaient barrés, ils auraient pas pu faire éditer ME3 par un autre éditeur, la license appartient a EA Games.

C'est bien beau de protester, mais ils faut voir les choses telles qu'elles sont: peu importe que BW soient un ramassis de commerciaux, Mass Effect était condamné depuis le rachat de la firme par EA.

guga_15
guga_15
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:35:38

Mais EA a quand même fait des bons jeux aussi, c'est pas un peu facile de tout leur mettre sur le dos en gueulant "au loup"!!
Parce que ME2, c'est EA aussi non?

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:50:36

Je n'ai absolument pas dit que EA était un mauvais éditeur! :ok: ME2 était en effet une merveille (mais c'est pas EA qui l'a fait, ils l'ont juste édité)

Mais c'est à cause d'eux que ME3 a cette fin, que DA2 est médiocre et j'en passe, la pression du marché les fait faire bâcler les choses pour tenir la concurrence! :ok:

guga_15
guga_15
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:53:15

Mais c'est à cause d'eux que ME3 a cette fin, que DA2 est médiocre et j'en passe, la pression du marché les fait faire bâcler les choses pour tenir la concurrence! :ok:

----

On a des preuves?

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:58:42

Le simple fait que c'est EA l'éditeur, c'est eux qui tire les ficelles et qui exige les choses, fixe les delais, etc... C'est le rôle de l'éditeur

guga_15
guga_15
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:14:07

Mouais, il me faudra des preuves plus explicites que ça au cas où je sois déçu de ME3 pour incriminer les seuls EA. :o))

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:29:44

Y'a pas d'autres preuves que le fait que ce soit EA l'éditeur, tout passe par l'éditeur, c'est eux qui valide le jeu, qui réclame les choses! ;) Mais pour la fin seule, c'est le scénariste qu'il faut blamer :oui: EA est responsable d'avoir pas donné le temps à BW de bien fini le jeu (les dialogues plus dirigistes, moins de missions secondaires, dialogues secondaires automatiques, etc...) A cause de ce manque de temps, le jeu est incomplet, il manque des missions, etc. Et tout ça se rajoutera sous forme de DLC (Omega par exemple)

guga_15
guga_15
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:33:53

Non mais ME2 a aussi été édité par EA, et il a été très bon.
(En plus pour l'instant -24h-, moi j'adore le 3).
Je pense juste que tout le mal ne vient pas d'EA. :-p

Après le DLC, là je suis d'accord, je trouve ça choquant, j'ai regardé les prix (vu que je pense craquer), et ben ça va me coûter dans les 15 euros (le prix auquel j'ai payé le jeu... :hum: ).

C'est sûr que c'est pas CDProjekt. :cute:
Qui t'offre en dématérialisé The Witcher 1 et 2 si t'as les jeux en boîte sur leur plate-forme GOG.
GOG qui n'a pas de DRM. :bave:
Et que des DLC gratuits!

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:43:58

Ah mais je dis pas que ME3 est mauvais, moi je l'adore! Je suis même un des rares sur ce forum a le défendre (ce qui lance toujours des putains de débats avec les éternels frustrés du fofo) :rire: il est juste incomplet :oui:

Et ME2 n'a pas subi la pression que le 3 a eu de la part de EA, et avait l'ancien scénariste :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:17:55

Tiens tiens, un autre ponte de BW quitte le navire... :hap:

La vidéo du moment