CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:02:27

Kratos838
Posté le 1er octobre 2012 à 17:55:01
Les trolls unis main dans la main .

sa ferait un super sujet de fic, tiens :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:09:51

En fait dans ME3, tu t'attends à un Commando de ouf comme celui du 2 vu que c'est censé être l'épisode ultime, il devrait y avoir un jeu différent en fonction de tes choix durant ME1 et ME2, bah non, ils ont simplifié le jeu au maximum pour les néophytes, au final sur le Commando de ME3 :
les 3 persos préférés des joueurs (dont un qui est favorisé par rapport aux autres), 2 nouveaux (dont en DLC ), le chieur de ME1 que t'as laissé en vie et la vraie surprise qui est EDI...
Quand tu revois les persos des anciens ME, c'est limite si ils ne sont pas laissés comme perso secondaires, tu les vois pendant une mission et après ils te sortent des excuses de merde pour ne pas venir dans ton commando, et y'en a même 2 qui sont obligés de crever :honte:

C'est ça qui m'a le plus gonflé après la fin dans ME3, ce Commando de merde dont les seules surprises sont IDA et Javik qu'il faut payé. Merci EA d'avoir voulu rendu le jeu plus accessible aux néophytes... Non mais sérieux c'est quoi que cette politique de merde ?! Les joueurs ne sont pas assez cons pour comprendre que quand y'a un gros 3 sur la jaquette d'un jeu, c'est forcément une suite, et on ne rend pas accesible l'épisode ultime aux néophytes !
J'aurais été BioWare j'aurais fait un message "Va faire les autres ME grosse merde" si un joueur commençait les ME par ME3 :honte:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:11:26

A quoi à servir de faire un team de ouf dans le 2 pour juste les retrouver le temps d'une mission...

Ne parlons surtout des romance genre Thane

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 octobre 2012 à 19:15:16

Et des dialogues amputés et des Shepard de ME3 (ou plutôt du Shepard de ME3) totalement incohérents en fonction des Shepards des autres ME (1 et 2)...

Talquor
Talquor
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:22:36

JE me suis pas trop intéressé aux news de ME3, je partais en terrain inconnu au début du jeu moi comme Commando, j'aurais pensé, connaissant un minimum BioWare, avoir un Best-of des Commandos du 1 et du 2 avec quelques nouveaux persos.

C'est chose faite (enfin le best of du Commando de ME2...), mais y'a des persos sous exploités
James qui est passé pour le muscle du Commando, le seul vrai dialogue qu'on à avec lui c'est au début... Cortez à plus de dialogue alors que c'est le pilote de la navette.
IDA dont les dialogues tournent toujours autour de Joker et d'elle (censée être la Miranda de ME3 je rappelle, à la place, c'est Ashley...)

Et puis à l'opposé, des persos surexploités, ne parlons pas de Javik ou de Liara, ou encore Garrus et Tali, qui ont de magnifiques dialogues, mais des romances à chier... :(

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:37:29

Javik = Romance :( :mort:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:46:27

Scuze, mais si les dialogues avec Liara sont peu nombreux, sa romance reste super! ;)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:56:31

"Scuze, mais si les dialogues avec Liara sont peu nombreux, sa romance reste super! ;) "

Ne parle pas de la romance de Liara, merci :hap:

On voit pas du tout que Mac Walters est un Liara-fan :hap: :honte:

Mais pourquoi est-ce que t'as retourné une fois de plus le couteau dans la plaie Talq' ? Ca faisait déjà assez mal il y a 4 mois, alors maintenant que j'ai un peu oublié, ça me tue... :-( :o))

ME3 est un bon jeu, mais ce n'est pas la conclusion qu'on aurait voulu :-(

Merci Walters et Hudson, qui ont réussi à faire partir Karpyshyn d'abord sur SWTOR, puis de Bioware... :honte:

Talquor
Talquor
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:03:31

Désolé kev, fallait que je verse ma rage que j'ai gardé depuis Mars, c'est la première fois que je l'a versait sur le fofo :o))

Pour la peine je vais citer une vidéo d'Angry Joe Show :

Reason Number 5 Why Mass Effect 3 Suck !
The Future :
After Mass Effect 3 and this Gearofication, wee see ME become a TPS, and so ? Even if Mass Effect 2 was more a TPS that a RPG. And we all know the Mass Effect Franchise is not finish yet. What could we have in the future ? A FPS or a MMORPG ? We little part of RPG we have in ME3 will disappear in the others episode ! God' I hope I'm wrong !

Je vous laisse traduire, même si mon niveau d'anglais est pas parfaitement niveau bilingue :-p

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:05:21

Il a pas tort :(

Perso, je suis pas sûr d'acheter ME4, malgré que je sois ultra-fan de l'univers :( :-(

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:06:45

J'obtiendrai ME4 d'une autre manière que par l'argent... Arrr' :mort:

Talquor
Talquor
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:07:30

Do what you want because a Pirate is Free ! \ :hap: /

guga_15
guga_15
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:10:55

Idem que vous pour ME4.
Déjà, sera-t-il un RPG?

Bon sinon, je viens de foutre le pack HD sur Sleeping Dogs, outch qu'il est beau. :bave:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:11:30

[AR51]Breaker
Posté le 1er octobre 2012 à 20:06:45
J'obtiendrai ME4 d'une autre manière que par l'argent... Arrr'

emmmmh...

sinon pour ma fic siou plait :cute: :d) j'espère que y'auras plus de 2 personne qui vote par ce que pour départager c'est pas simple, faite passer la nouvelle, merci

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:11:31

Rejoignez moi à Tortuga, bande de bâtard galeux! Le rhum y coule à flot! :noel:

captainzorus
captainzorus
Niveau 3
01 octobre 2012 à 20:16:21

Au lieu de boire de rhum à flot, va apprendre tes math, Breaker, espèce de fennec moisi!

:troll:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:23:29

Mais je t'en prie, on se connait au moins? :(

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 octobre 2012 à 20:25:15

Supprimer ce message [AR51]Breaker Voir le profil de [AR51]Breaker
Posté le 1er octobre 2012 à 20:06:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'obtiendrai ME4 d'une autre manière que par l'argent... Arrr' :mort:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=IBH4g_ua5es
Sinon, évites de parler de piratage ici, merci :hap: .

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:25:40

du rhum des femmes... à l'assaut du Black Pearl ouais !

Talquor
Talquor
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:26:21

Break : On t'espionne ! :rire:

La vidéo du moment