kevin8686
Posté le 26 septembre 2012 à 00:01:02
Dommage que je ne puisse pas y aller non plus...
Nan mais le pire c'est que c'est trop pas la première fois, depuis que mes parents sont à Seattle, que ça arrive... 
Attends, j'ai un récap :
Je suis arrivée à Seattle 2 jours après le Geek Girl Con. (encore avec des gens trop trop cool, et même y compris Holly Conrad & Jess Merizan).
Je suis partie de Seattle 2 jours avant PAX Prime. (avec toute la team BioWare, encore une fois. Et puis sans compter que j'aurais pu rencontrer des "potes" du net, américains, qui arrivaient tout spécialement pour PAX... le lendemain de mon départ.)
Je pars de Paris LE JOUR même où commence la Paris Comics Expo (avec un casting ma foi alléchant, pour ma part).
Du coup, on rajoute aussi le Paris Games Week.
Ensuite, je pars de Seattle 5 jours avant le concert de Lindsey Stirling (vous connaissez peut être, c'est une violoniste un peu originale, elle s'est fait connaitre grâce a ses covers des thèmes musicaux de Zelda et Skyrim surtout).
Ensuite, aux vacances de février... j'arrive à Seattle 2 jours après l'Emerald City Comic Con.
Et Lindsey Stirling fait une tournée européenne en 2013, on parie que ça tombera pendant que je serai à Seattle?