CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guga_15
guga_15
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:34:11

Ah oui c'est peut-être pour ça que j'ai réussi, j'ai la même perso depuis le 1.

Vous êtes fâchés tant que ça avec ME3?

Parce que bon le 2 avait déjà pas mal de défauts.
Arbre des compétences divisé de moitié, impossibilité d'équiper à notre guise notre équipe, scénario et narration sommaire (que faire à part aller chercher 7 personnes pour créer une équipe de la mort qui tue lors d'une mission suicide?).

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:38:39

Perso Rtas, j'ai refait Mass Effect trois fois! :hap: en New Game + ! :noel:

Guga, je suis d'accord! Personnellement, c'est l'ambiance de Mass Effect 2 que je préfère dans cet opus, et le scenario et la mise en scène dans le 3 (quoiqu'en disent les gens :hap: )

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 septembre 2012 à 18:50:21

Refaire Mass Effect :rire: :rire: .

:pf:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:01:41

Vous êtes pas des hardcore gamer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 19:02:30

Vous êtes fâchés tant que ça avec ME3?

:d) Il y a une bonne part de provoc' :noel:

Parce que bon le 2 avait déjà pas mal de défauts.
Arbre des compétences divisé de moitié, impossibilité d'équiper à notre guise notre équipe, scénario et narration sommaire (que faire à part aller chercher 7 personnes pour créer une équipe de la mort qui tue lors d'une mission suicide?).

:d) "Arbre des compétences divisé de moitié, impossibilité d'équiper à notre guise notre équipe" :d) ça, j'en ai toujours eu rien à foutre :hap: ça va peut-être vous choquer mais j'ai toujours trouvé que ME1 était mauvais en tant que RPG et que son GP s'est épanoui dans ME2 en s'épurant de toutes les mécanique lourdes de son prédécesseur.

Ce que je reproche à ME3 est d'ordre quasi-exclusivement scénaristique (la fin bien sûr et quelques autres trucs)

:d) Il y a une bonne part de provoc' :noel:

Et

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:08:11

Et? Tab?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 19:10:26

Faites pas attention à la fin du message, je l'ai refoutue en haut mais oublié de l'effacer en bas :hap:

Breaker :d) J'ai refait chaque ME 2 fois (oui, même le 3) mais je ne vois pas l'intérêt de le recommencer maintenant que tu sais ce qui t'attend à l'arrivée :malade: C'est comme si tu faisais l'amour avec la fille de tes rêve et qu'après avoir accompli ta besogne, celle-ci te sodomise avec un godemichet. Serais-tu près à repasser une autre nuit avec cette fille sublime sachant qu'après l'extase, cette expérience te laissera pour seul souvenir un bon gros mal au cul ? :pf:

Et puis, il faut évoluer un peu ! Il y a tellement de super jeux qui n'attendent que d'être faits ! Je ne comprendrais jamais les mecs qui passent leur vie sur un jeu en particulier :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 19:12:27
  • serais-tu prêt
[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:14:48

Bah... Ca va paraître bizarre, mais si cette fille en vaut la peine... Je veux bien qu'elle me sodomise! :noel: Un petit sacrifice par rapport au plaisir qu'elle te procure! :oui:

Et puis je ne joue pas qu'à Mass Effect, loin de là! C'est juste ma série préférée, mais je passe pas mon temps dessus! :ok: Je suis un fan de Assassin's Creed aussi, donc j'attends avec impatience le 3, en attendant, je test de jeux, genre Spec Ops, LoL (enfin, je le test pas, je le connais déjà! :rire2: ), etc...! :ok: Et parfois même je ressors mes oldies! :)

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:15:51

Et n'allez pas croire que je suis sado-maso! :rire:

guga_15
guga_15
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:16:05

Moi je n'ai pas fait encore fait le 3.
Donc je te dirais ça quand je l'aurais fini.

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:16:16

Vous plaignez pas, moi j'avais, à l'occasion de la sortie de ME3, refait un perso PE moitié conci moitié pragma... J'adorais sa tête, c'était le seul avec qui j'ai réussi à le faire correctement :noel:

Il m'a pris 200h sur les 3 ME+ DLC, et un Juillet, j'ai eu un bug qui m'a supprimé toutes mes sauvegardes, dont ce Shepard, pour vous dire à quel point ca m'a dégouté, j'ai refait un nouveau perso en Juillet, et aujourd'hui, je viens de voir que je n'ai même pas encore débloqué Virmire sur la map de ME1 avec ce perso :rire:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:17:53

VDM Tal! :noel:

Bien tes cours? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 19:19:29

Putain, le pire c'est que t'as raison :noel: Mais avec beaucoup de gel et inversion des rôles par la suite alors :sournois: Enfin, t'as compris l'idée de ma comparaison :noel:

Moi je ressors rarement des jeux auxquels je n'ai pas joué depuis longtemps. Je manque déjà de temps pour faire tous les nouveaux qui me tentent :-(

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:20:15

Ouais je suis sorti des cours avec un DM en SES pour la semaine prochaine \ :hap: /

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:21:11

y'a de l'activité sur le forum :noel:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:23:28

Rtas, c'est clair que si on manque de temps... :-( Mais oui, avec du gel et si on échange les rôles... :diable: Ou alors faut imaginer qu'on lâche des grosses briques! :rire:

:dehors:

Mais oui, j'ai compris ta comparaison! :ok:

Duuuur Tal! :ouch:

(Tal!, on dirait Tali, avec le i à l'envers!... :dehors: )

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:23:53

Disons que moi, vu que je ne bosse pas et que mes parents ne m'ont jamais donné d'argent de poche, c'est moi-même qui me paye mes jeux, sauf quelques rares cas comme le coup où mon père m'a préco AC III :hap:

DOnc dans l'ensemble, je reste longtemps avec une ludothèque sans rajouter un nouveau jeu, c'est pour ça que moi je retourne régulièrement sur mes anciens jeux, genre y'a 1 semaine, je me suis refait Halo 2 :cute: :noel:

Moi ce que je ne comprends pas, c'est les mecs qui justement, s'en tamponne des jeux qu'ils ont achetés après qu'ils aient finis l'histoire ou les succés :( C'est de l'argent foutu en l'air et pas rentabilisé pour moi :(

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:25:01

Hillary : Sciences économiques et Sociales, la spécialité de la Terminale ES :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 septembre 2012 à 19:25:30

Dédicace à Guga: https://pbs.twimg.com/media/A3kwcMkCMAEJYAw.jpg