CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:20:18

y'a plusieurs champion de LoL qui sont faciles à prendre en mains et fait pour les "débutants"! :oui: De plus, dans leurs bio, les dev donnent quelques astuces pour bien commencer avec le champion en question! Et pour le stuf, l'ordre des compétences, je conseil fortement Millenium! :ok: Si un jour tu commence LoL, essaie un des champions gratuit de la semaine et regarde les conseils de Millenium! :oui: Après, et heureusement, quand tu fais une partie, le jeu cherchera des joueurs de ton niveau! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:25:21

Oui je connais Millenium, c'est super complet niveau LoL :oui:
Même plus que SC2 d'ailleurs :noel:

Même si je ne joues pas à Lol, j'aime bien regarder Lege et ses emmissions sur la Millenium TV, vu qu'il joue comme un noob, je capte à peu près ce qu'il s'y passe, et vu que les termes techniques sont les mêmes que sut Dota, je m'y retrouve plus ou moins :ok:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:27:11

Ythaq :d) Non pas de premiers secours, par contre les gendarmes nous ont fait une simulation avec un chien d'attaque :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:28:29

Tova
Ah c'est pas mal aussi :noel:
Mais comment ça s'est passé ? une simulation par qui et sur qui ? :(

Talquor
Talquor
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:51:29

Break : Je jouais de la basse, mais la drogue qui s'appelle Jeux vidéo a remplacé la drogue qui s'appelle Basse :(

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:53:01

T'es pas hardcore Tal, mois je subis plusieurs drogue en un jour! :rire: JV.com, le gaming, la gratte et je vais pas plus loin :noel:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:53:32

Pas plus loin dans la liste* :honte:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:53:52

Ythaq :d) Les gendarmes ont simulé une arrestation de trafiquants de stupéfiants sur d'autres gendarmes, mais qui jouaient le rôle des malfaiteurs.

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:56:03

"Les gendarmes ont simulé une arrestation de trafiquants de stupéfiants sur d'autres gendarmes, mais qui jouaient le rôle des malfaiteurs."

Je suis sûr que les gendarmes "méchants" étaient très convainquants :noel:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:14:09

Et tu ne crois pas si bien dire, ils avaient vraiment des têtes de malfrats :oui:
Donc les "vrais" gendarmes ont lâché le chien sur le délinquant, et la bête lui a mordu à l'épaule (il avait une protection) et mis à terre.

Un type de la marine m'a expliqué que le chien prenait tout ceci comme un jeu, telle est la clé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 23:14:44

Ah bah en fait je préférais des cours de premiers secours finalement, au moins, on a fait quelque chose :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:30:12

T'as bien du bol Break d'arriver à géré toutes tes drogues ! :rire:

Moi je n'arrive pas à arrêter un bon JV :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 09:43:57

Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 21 septembre 2012 à 20:39:20 Avertir un administrateur
Si je dis à Rtas que j'attends Halo 4, il ne va plus vouloir me parler :hap:

:d) 1) Je croyais que tu le boycottais aussi :(

2) De toute façon, je te déteste déjà pour ne pas m'avoir fait figurer dans ta CDV :oui:

Une bonne dose d’hypocrisie militaire et de patriotisme dans la gueule de 8 à 18h :hum:
Je suis mauvaise langue, certaines choses étaient intéressantes mais d'autres assez scandaleuses.

:d) J'ai eu le droit aussi à quelques perles :noel:

"La guerre froide qu'est-ce que c'est ? Bah en gros, c'était les gentils contre les méchants"

"Vous voyez Hiroshima ? Bah aujourd'hui on a de quoi faire péter 6 fois la terre *rires grossiers* "

"Nous contacterons ceux qui auront un score trop faible car vu leur niveau, il ne peuvent bien espérer que la légion"

J'avais adoré cette journée : on loupe une journée de cours, on se marre, on bouffe bien (parce que niveau bouffe ils ne se font pas chier les troufions) et on nous file un famas dans les mains :noel:

Et le soir venu, tu retournes chez toi avec la satisfaction d'être en mesure de défendre ta patrie en cas d'invasion ennemie :content: ........................ :rire:

Talquor
Talquor
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:54:05

Rtas : Mayrde c'est vrai que je t'ai oublié !! :ange:

M'en veux pas je te rajoute :noel:

Et puis pour Halo 4, je me suis un peu intéressé au jeu et je trouve que dans l'ensemble, ca à l'air plutôt bien, surtout le multi si on enlève les Armures sortie de Transformers, je disais que ca avait l'air pourrit à casue de la démo de l'E3 avec les nouveaux ennemis et d'autres trucs tirés de CoD comme l'indicateur de grenade ou le nom des armes en plein milieu de l'écran...

On va dire que je l'attends surtout pour son multi, moi tant qu'il n'y a plus de caraputes, qu'il y'a toujours le BTB et que y'a désormais les spawn aléatoires d'armes (plus de campouze au spawn du Laser Spartan :content: ) moi ca me va :hap:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:07:57

Moi non plus tu m'as pas dans ta CDV alors qu'on a longuement parlé de metal avec Tov :noel: (je rigole hein, j'ai personne sur ma CDV moi :rire )

Et pour Halo 4, je suis d'accord, même si c'est le solo qui m'interesse le plus :oui:

Talquor
Talquor
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:24:06

Moi je trouve le solo merdique :rire:

Cortana qui pète un plomb, l'UNSC et les Covenants quio se retrouvent sur un monde Forunner sans explication, les SPARTANS IV, le retournement de veste des Elites, les Prométhéens avec leurs crânes enflamés, l’absence des Flood :rire:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:28:51

Clair, mais je continue a esperer un truc potable et épique! :oui:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:41:52

faisiez un petit tour sur ce topic, please :cute:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:42:37

oups j'ai oublier de mettre le lien :rouge:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-357352-1-0-1-0-fic-souvenir-perdu.htm

voilà c'est mieux...

preteur1
preteur1
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:15:14

Bonjour aux unités sauvages et autres boites de conserves....

petit HS: ca m´a bien fais marrer mais dommage pour moi je ne peux voir les autres parties a cause de la mgm allemande :( sinon voici le liens pour vous :

http://www.youtube.com/watch?v=YEMD28MMtNg

http://www.youtube.com/watch?v=9WriurIFyyo&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=RNtX6jZnDKE&feature=youtu.be

La vidéo du moment