CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Talquor
Talquor
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:57:47

Je regarde un unboxing de l'édition collector de Borderlands 2

Si y'a bien une question que je me pose depuis bien longtemps, c'est comment ces mecs peuvent se payer des collectors qui coutent tes 2 bras dans le même mois :doute:

Genre le youtuber que je regarde, il a fait à 3 mois d'intervalle l'édition Légendaire d'Halo Reach, l'Epic Edition de Gears 3 et là : le Loot Chest de BL2 :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 septembre 2012 à 16:59:30

Ouais moi aussi, je me pose la question, certains achètent les jeux day-one, mais les versions collector en prime :rire: .
Ils doivent boire de l'eau toute l'année :noel: .

Talquor
Talquor
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:08:25

Sur le mec que je regarde, je me demande si c'est pas ça Kratos :hap:

Il à une tapisserie de merde et mets ses collectors sur une table basse années 70 et il est tout maigrichon, je suis presque sur que son salaire passent dans ses collectors :rire:

Car si il gagnait vraiment du fric avec ses vidéos, je pense qu'il pourrait améliorer sa baraque en prime de sa collection de JV :hap:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:12:57

Il mange de l'eau, c'est très saint! :oui:

Sinon, le seul jeu pour lequel j'ai dépensé plus, c'était pour Assassin's Creed Brotherhood... :nonnon: Plus jamais, j'ai beau aimer les AC, ça vaut pas le coup (sauf la boîte surprise avec l'arlequin :noel: ), même Mass Effect, que je préfère de loin, n'a pas eu un sous de plus!

Et pour parler d'autre chose que BL2, que pensez-vous de Metal Gear Rising?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 septembre 2012 à 17:18:20

Talquor :d) :rire:

Breaker :d) Difficile de faire un avis, j'adore les Metal Gear Solid, faire un spin-off, pourquoi pas, les fans se plaignent que l'histoire reste toujours autour des Snake, mais dès qu'on tente quelque chose de nouveau avec la licence, ça pleure :hap: .
Pour ma part, ça peut être un bon BTA, mais je pense pas que je pourrais le prendre, il sort au moment où il faut pas :noel: .

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:23:21

J'ai toujours apprécié les BTA, et celui là à l'air vachement bien (avis personnel of course)! :oui: Un spin-off ne fait jamais très mal, et il faut dire que depuis MGS4, Raiden a vachement la classe! :oui: Alors un BTA avec lui, bien gore, moi je ne peux qu'approuver! ^^ Et pis bon, même si l'infiltration n'est pas au rendez-vous, faut se rappeler que c'est pas un Metal Gear Solid, mais un Rising! :oui:

(par contre les graphismes ont pas l'air top... :( Sauf les visages qui sont très bien)

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 septembre 2012 à 17:26:52

Oui bizarrement quand le titre du jeu est passé de "Metal Gear Solid: Rising" à "Metal Gear Rising: Revengeance", ça a été beaucoup mieux :noel: .
Pour les graphismes, ça semble être un peu près pareil que MGS4, mais étant que ça sera un BTA... je pense que les chemins seront plus prédéfinis et donc des décors lointains moins poussé en effet :o)) .
Je verrais bien les critiques pour ma part, entre Dead Space 3, MGR, BioShock Infinite, Tomb Raider et God of War Ascension, février-mars va faire mal :noel: .

Talquor
Talquor
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:34:27

J'ai jamais fini BioShock 1, faudrait p'tet que je les refassent depuis le temps :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:38:01

La seule collector que j'ai jamais acheté, c'est celle de Spore, là en Octobre ce sera celle de AC III et en Décembre celle d'Halo 4, ca va encore car pour 5€ de plus on a des DLC en plus et une boite collector, mais jamais je pourrais me permettre une édition comme celle d'Halo Reach ou de Skyrim à 150€ :rire:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:39:42

Pareil, Assassin's Creed 3 Freedom Edition sera mienne! :diable: (fuck you Kratos, avant tout commentaires désobligeant à propos de AC :noel: )

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 septembre 2012 à 17:44:06

Assassin's Creed... https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348242236-5a44cc23-1332783608-sarkozy-laugh-www-fbgif-com.gif
Bon j'ai rien dit :noel: .

Talquor
Talquor
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:45:41

Je parlais de l'édition Join or Die avec le médaillon, l'artbook et les DLC :hap:

L'édition Freedom, c'est 30€ de plus seulement chez Micromafia pour une statuette de Connor :rire:

Talquor
Talquor
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:51:16

Krat : C'est simplement que tu ne connais pas assez l'univers :ok:

Un pote m'a à peu près dit la même chose à propos de Mass Effect, simplement parce qu'il n'a fait que la première mission du 3, je peux comprendre qu'on aime pas quand on touche à un jeu par le 3 volet avec une mission médiocre (médiocre dans le sens ou il n'a pas voulu arriver jusqu'a la scène de Leaving Earth :hap: )

Si vraiment tu voudrais t'y plonger, tu verras qu'AC est l'une des meilleures séries de cette génération :oui: Même si ce taper tout les AC en même temps, t'en a un peu marre à cause de gameplay un peu trop répétitif :fou:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 septembre 2012 à 17:52:45

Talq' :d) J'ai fais le 1 et Révélations :noel: .
C'est justement l'univers que j'aime pas :noel: .

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:53:51

kratos spotted sur le fofo de borderland 2 :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:56:17

Ouais t'a zappé AC II et Brotherhood là ! :rire:

Revelations, l'univers se veut triste à cause du fait que c'est la fin de l'histoire d'Ezio, le perso le plus travaillé qu'a fait Ubi, et AC, il a imposé les bases, mais c'était vachement limité :hap:

Ca dépend si c'est l'univers Space-Magic avec la pomme d'Eden et les anciens Humains ou alors l'Univers Arabe parce que AC1 et Revelations se passent dans la même région, l'Italie de la Renaissance, c'est pas du tout pareil !

Et puis tu sais, bon nombre de joueurs s'en contrefous de Desmond, bien que ce soit le personnage principal de la séri :oui:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:59:26

Connor... :cool:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:07:31

Oh bordel... Halo 4... :bave:

HelpingFR
HelpingFR