CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:47:03

Par même cursus je parlais de celui de ton père :oui: Aprè ma soeur fait justement un road trip de la côte ouest, LA, Las Vegas, Yellowstone, Yosemite, etc en 15 jours ils carburent :oui:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:50:41

On the road 66 :cool:

Square, si tu bosses dans les énergies, pourquoi n'irais-tu pas travailler en Russie chez Gazprom ? :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:51:11

Moi pas parler ruzkov :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:51:13

Ah d'accord. ^^'
Bah moi c'est ce que j'ai fait l'an dernier avec mes parents et mes frères, mais en 3 semaines. C'était géant :coeur: Moi qui suis d'habitude pas une grande touriste, là j'ai adoré et je referais ça sur le champ si je pouvais. C'est vraiment une expérience incroyable.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:51:39

Et en plus, j'envisage a long terme (ou court) d'avoir une belle voiture :hap: Or dieu sait combien la durée de vie d'une voiture en russie est... faible :peur:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:02:21

Je suis allé au printemps à Rochester, dans l'Etat de New York. C'était une excellente expérience, on casse beaucoup de préjugés. J'ai même été surpris par l'esprit critique des américains de mon âge que j'ai côtoyé vis à vis de leur société.
Par contre l'école là-bas (m'enfin je ne suis qu'allé dans une école publique) c'est plutôt inquiétant: par rapport à eux les lycéens (généraux) français ont un niveau universitaire :peur:

Mention spéciale à leurs maisons, qui ont un charme indéniable :oui:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:08:39

Ben au niveau des cours, c'est ce qu'on nous avait dit. Et pourtant, mes deux frères (donc un qui devait rentrer en 1ère S cette année, et l'autre en 4ème je crois) ont un peu de difficultés en maths et en physique apparemment (et pourtant, ils sont super bons en ces matières là précisément). En fait le truc c'est qu'ils ont pas le même programme que nous, du coup certains trucs mes frères l'auront fait en france depuis belle lurette, et d'autres, ils auraient pas vu ça avant quelques années en France alors qu'ils l'auraient fait depuis longtemps aux US.
Mais en même temps, il me semble qu'ils sont dans de bonnes écoles (notamment le plus grand est dans un bon lycée qui propose le Bac international, donc bon niveau requis).

Mais j'ai aussi la nette impression que les américains ont, au fond, une mentalité pas très différente des européens (du moins, ceux que je connais). En même temps les préjugés sont inévitables, mais c'est une bonne surprise de se rendre compte que les américains sont comme nous.

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:09:44

Et les maisons de rochester, elles ont quelque chose de particulier ou bien c'est les éternels lotissements avec des façades en imitation de bois blanc? C'est vrai qu'en tout cas moi j'aime beaucoup ça.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:16:28

Bah on a bien sûr cette imitation de bois blanc (ce qui est toujours plus que ce que l'on a en France) mais dans la mesure où Rochester est une ville fondée 1820 si je ne m'abuse, on trouve beaucoup d'anciennes demeures et beaucoup de maisons datant de la première moitié du XXème siècle. J'ai eu d'ailleurs l'occasion de voir le quartier riche, avec des immenses manoirs de la fin du XIXème siècle, dont celui du créateur de Kodak, car Rochester est la ville où est née cette fameuse entreprise.
Et puis il n'y a pas seulement du blanc, mais du vert, du beige, du jaune, c'est très varié.
La maison de mon correspondant date des années 40 donc elle est assez rétro.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:17:00

ce qui est toujours mieux*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 17:40:21

C'est drôle à quel point les jeunes rêvent tous de partir à l'étranger :hap: :hum:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:43:36

Déjà que je comprends pas pourquoi toutes mes connaissances veulent se casser de Rennes :( Moi je me plais ici :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:52:10

Tova> Ah d'accord, ça doit être sympa. ^^ Et je savais pas du tout que Kodak venait de là :)

Rtas > Perso, là où je veux partir, c'est là où j'ai déjà été et ça me plait énormément. Partir à l'étranger, c'est pas fondamentalement différent de partir de Paris pour aller à Toulouse, si y a pas trop de dépaysement :)
Et dans mon cas, la vie là bas, de ce que j'en ai vu, me plait beaucoup, et je suis vraiment amoureuse de la langue aussi.

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:00:49

Et pour autant, je me plais aussi à Paris ^^

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:24:16

Sa a bla blater ici :ouch:

• Disparais dans un écran de fumée*
zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:26:48

Juste une question pour Kratos :noel:

Je viens de battre le deuxième boss dans DKs, et je suis a 16H de jeu donc il reste encore combien d'heures de jeu ?

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:43:04

dans dark souls il y a la blinde de boss :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
18 septembre 2012 à 18:47:39

Supprimer ce message RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 18 septembre 2012 à 17:40:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est drôle à quel point les jeunes rêvent tous de partir à l'étranger :hap: :hum:

:d) Tu sais ce qu'on dit, que "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" :hap: .

Sinon, Zabi, ça fait 2 semaines facile que j'y ai plus touché... je suis à peine au 2ème monde :noel: .

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:07:35

C'est le paradoxe des missions en Mako:

Une maniabilité douteuse mais des paysages époustouflants !

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 septembre 2012 à 19:11:42

Talquor
Posté le 18 septembre 2012 à 14:40:07
Hey j'ai pas dit comment elle mourra ta Shepard

:spoiler:

:d) Comme une merde en fait :ok:

:spoiler:

La vidéo du moment