CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:29:55

Tu es américaine? :-p

Oui je m'en suis passé très facilement jusqu'ici, mais là j'ai très envie de retrouver ma douce Shepard. :o))

Talquor
Talquor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:36:06

Qui mourra comme un daube, tu le sais, tu le sais au moins ? :hap:

Moi je rage en silence que Zat va chaque année aux Sta'Zuni, surtout à Mouette en fait :( L'état de Washington :bave:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:37:48

Ma soeur est aux states depuis avant hier :hap:

Elle conduit une bonne grosse Mustang bleu pétant cabriolet, bien rutilante :hap:

Bien ma life :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:37:58

Oui je le sais, mais si ça n'avait pas été le cas ton spoil aurait réglé tout ça de toute façon.
C'est pas très cool pour ceux qui ne le savent pas.

Talquor
Talquor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:40:07

Hey j'ai pas dit comment elle mourra ta Shepard :hap: J'ai juste annoncé les grandes lignes :hap: (bon ok ca reste un spoil :hap: )

Zat : Ahh les Américains et leurs grosses bagnoles qui vident leurs plein en 100km :hap: Ca fait mal quand tu calcules les km en Miles et tu te rencontre que le chiffre est encore plus petit :rire:

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:01:35

En fait il faut laisser sa chance au album des Strokes "Angles".
Il est vraiment chouette. :coeur:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:16:19

Talquor
Posté le 18 septembre 2012 à 14:36:06
Moi je rage en silence que Zat va chaque année aux Sta'Zuni, surtout à Mouette en fait L'état de Washington

Mouette? C'est Seagull, pas Seattle, la mouette. :noel:
Mais je confirme, l'Etat de Washington :bave: J'ai trop hate d'y retourner, j'y vais pendant les vacances de la toussaint :fete:

sinon pour les pleins, il me semble quand meme que c'est moins cher là bas qu'en France, mais après j'y connais un peu beaucoup rien donc je peux me tromper :hap:

Square > Sympa, j'approuve le choix de voiture :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:33:04

Je sais que Seagull c'est Mouette, c'était juste pour faire le rapprochement entre Seagull et Seattle :noel:

Moi pendant les vacances de la toussaint je vais à Boston ! Bon avec c'est livré avec Assassin's Creed III, mais ca compte :nah: :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:40:00

M'okay :hap:

Bah c'est mieux que rien... :hap: et puis moi je peux même plus jouer, mes parents ont la xbox :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:45:09

Xbox ? Tu comptes prendre Halo 4 ? :hap:

Bon moi je dois retourner en cours avec mon prof de maths psychopathe :fou:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:47:36

Mais que fais-tu ici, en France, si tes parents sont à Seattle? :rire:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:58:24

Je finis mon BTS :snif:
Crois moi j'aurais bien aimé y aller avec eux. :noel:

Talquor > euh moi non, surtout qu'en fait comme je peux pas jouer vu que la Xbox est à des milliers de km de moi, (si tu suis bien, ça ne sert à rien de prendre un jeu :hap: ) je vois pas l'intérêt, et puis Halo j'ai jamais été très douée de toute façon. J'ai toujours beaucoup aimé l'univers mais honnêtement le multi... La communauté m'a l'air juste dégueu :o))

Bon cours :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:03:15

Ah oui mais tu les rejoins après :hap: Mutation des parents?

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:08:43

Yep, en fait mon père voulait faire ça depuis une dizaine d'années (Papa, pourquoi ne l'as-tu pas fait :snif: ) et finalement il s'est lancé vers février, pour passer des entretiens et tout, et ils ont déménagé mi-août.

En théorie je les rejoins après, mais faut que je cherche si y a des écoles qui me correspondent dans le coin. Et au pire, je peux toujours essayer le Québec ou Vancouver, le Québec c'est quand même le pôle créatif du Canada et Vancouver, bah c'est juste au dessus de Seattle. :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:09:15

Il travaille dans quoi, si c'est pas indiscret?

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:14:31

Pas de soucis.
Comme la quasi totalité des Français qui migrent là bas, Microsoft. :-p

Ca fait une vingtaine d'années je crois, et il en avait un peu marre (son truc c'est plutôt le développement, et chez Ms France il en faisait pas, mais là du coup à Redmond il bosse sur Windows Phone.)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:17:42

Ouh sympa :ouch: Informaticien de formation? PErso je "bosse" dans les énergies. Peut être qu'à long terme, je pourrai sm'extrader outre atlantique :noel:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:25:46

Je t'avoue qu'en fait je sais pas trop son parcours, il a fait prépa, Polytechnique, et (il me semble) Télécom Paris, après aucune idée de ce qu'il a fait, je suis pas sûre qu'il soit rentré chez Microsoft de suite. A un moment où un autre il a logiquement eu une formation d'informaticien, oui, mais j'y connais pas grand chose, et puis il a aussi toujours été passionné par ce genre de trucs donc il doit y avoir un peu de tout... ^^

Ah, et c'est intéressant ? :)
Après pour aller outre atlantique, faut pas le faire à trop long terme non plus, mon père a eu de la chance de pouvoir faire ça à 47 ans, mais c'est toujours mieux de faire ça quand on est jeune.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:27:38

Ben pour l'instant, de mon statut de chômeur, non, c'est pas intéréssant :noel: Je viens d finir mes études, et j'attend disons plus d expérience avant de tenter. C'est pour ça que je dis à long terme :oui: C'est marrant j'ai un pote qui fait le même cursus :noel: Faudrait qque je lui en touche un mot, qui sait, ca fait toujours ça de plus, un pote qui part aux states avec toi :cute:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:34:33

Ah, oui, je suppose. :noel: Je comprends mieux du coup.
Mais ouais surtout si t'as un pote qui fait la même chose n'hésite pas, si ça le branche, ça doit être super de pouvoir partir à plusieurs aux US, perso je n'attends qu'une chose c'est de pouvoir faire un genre de road trip avec quelques amis, à qui je rêve de montrer les trucs genre Grand Canyon, Yellowstone, ... et les grandes villes (mais pour le coup, faut pouvoir se le payer :hap: ).
Du coup y vivre en immersion c'est déjà super, mais avoir en plus quelques repères, des gens que tu connais, c'est le top. :oui:

La vidéo du moment