Dark je vais te répondre
"Je me permets d'intervenir, car l'espèce de lynchage contre une forumeuse seule qui venait dans une optique explicative et sans aucune arrière pensée, ça passe pas pour moi.
Je viens de survoler rapidement les pages qui ont été faites sur l'autre topic, et mis à part un forumeur, aucun d'entre vous n'a été visé, donc il n'y absolument aucune raison à cette agressivité de votre part. Les propos ne concernaient que Tilu, Tekeani et Edge, donc s'il y a une discussion à avoir sur ce thème, c'est entre eux et uniquement eux que cela doit se passer."
Il n'y a eu aucun lynchage (du moins, pas par moi, il ne me semble pas
). Je suis totalement d'accord avec la 2ème partie de ton paragraphe
"De plus, tu es passé sur le fan club de kaidan du forum Mass Effect 2, il y a quelques jours pour discuter tout à fait calmement avec ses membres, donc pourquoi ne veux-tu plus les fréquenter à présent Kevin ? J'avoue que ce propos me laisse plus que songeur."
Certes je suis passé sur le fan club, mais (à l'instar de Kratos838), j'ai eu l'impression de déranger
Disons que ça refroidit un tant soit peu tes envies de poster
"L'argument du "Vous avez fait un topic pour seulement 3 personnes" est complètement infondé étant donné qu'il n'y a jamais eu de normes quantitatives à respecter pour ouvrir un topic.
S'il fallait un certain nombre de forumeurs, il faudrait également un certain nombre de posts ou de pages par jour, ou encore un certaine nombre de mots par posts. Tout ceci serait complètement infantile."
Ce que je voulais dire par là, c'est que le fan club de Kaidan existait déjà, et que créer un topic ici par et pour les mêmes personnes allait forcément remettre sur le tapis les tensions préexistantes
"Second argument que j'ai pu lire "Ce n'est qu'une pâle copie de notre blabla". En premier, étant sur ce forum depuis pas mal de temps, je peux vous affirmer que le topic "le bar du normandy" n'est à la base qu'un topic doublon du blabla originel comptant plus de 20.000 posts si mes souvenirs sont bons.
De plus, pour comparer avec le forum de Mass Effect 2, il y a bien un blabla et un "bar des moissonneurs" que certains considèrent comme un blabla et où ils postent allègrement, donc niveau doublon, certains ne sont pas blancs comme neige non plus.
Le topic en question sur forum, n'a d'ailleurs jamais osé se prétendre "rival" (comment peut-on parler de rivalité pour des topics, franchement ... ) du bar du normandy. Cette sensation n'est qu'illusion onirique ayant jailli, on ne sait comment, dans l'esprit de certains fantasques."
Si de tels commentaires sont apparus, c'est qu'on a récemment fait fermé un autre blabla
Pour ce qui est du Bar des Moissonneurs, je répondrais que celui-ci possède un côté RP, donc que ce n'est pas vraiment un topic doulon
"A la base, ce qui a été mal interprété, était le "
" à la fin de ton post Kevin, qui, tu l'admettras évidemment à sa relecture, dégageait une grosse sensation d'amertume et de dédain. Sur ce, Tekeani a voulu comprendre pourquoi il y avait cette marque de jugement, et tout est parti en deux temps trois mouvements, comme c'est régulièrement le cas sur un forum.
Ces conflits ne concernaient à la base que certains forumeurs, donc je ne comprends absolument pas pourquoi tout le monde se permet (excusez-moi l'expression) de "se foutre joyeusement sur la tronche", alors que la plupart ne sont même pas concernés, de près, ou de loin."
Là encore, (et je me répète
), ce
ne signifiait rien d'autre que "Pourquoi avoir refait un topic ?" Je suis sincèrement désolé si Tekeani a pris ça pour elle, ainsi que pour les autres
"Je rappelle que ceci est un forum public et ouvert, où la diffamation, la violence verbale, les menaces, le dénigrement, la provocation, et toute autres formes d'agressivité sont totalement interdites. Donc si vous n'appreciez pas quelqu'un, soit vous ignorez et vous continuez votre discussion, soit vous mettez les choses au clair entre vous, en privé, une bonne fois pour toute.
Donc, pour le bien de tous, soit vous vous expliquez entre vous, vous faites la paix et vous repartez sur de nouvelles bases, soit vous vous ignorez et point barre"
Là encore, je ne saurais être plus d'accord
Voilà,
Cordialement,
Kevin8686
P.S. : Pavay César