CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:40:43

J'te signale que c'est toi qui a lancé le débat :doute:

On s'ignore, et tout se passera bien (normalement :hap: )

Tekeani
Tekeani
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:42:50

Je n'ai pas lancé le débat. Je demandais une explication. Ce qui n'est franchement pas la même chose. Et j'en profite pour demander que tout cela cesse. C'est pas très compliqué je crois, si ? :question:

[[Arbiter]]
[[Arbiter]]
Niveau 6
04 septembre 2011 à 20:48:59

c'est compliqué... plus pour moi que pour vous. :-(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:50:51

Encore une histoire de plagiat de blabla? :(

La seule raison pour laquelle vous êtes "encore" là, je pense que c'est parce que vous êtes "anciens" :ok:

A la base, y'avais un blabla. Je sais pas si l'ambiance vous l'a fais quitter, mais quelqu'un qui se barre pour faire son propre topic, ca passe pas trop :ok:

Alors cherches pas plus loin l'explication à tes questions...

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
04 septembre 2011 à 20:53:07

OMG c'est quoi ces pages :rire:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
04 septembre 2011 à 20:56:04

Tekeani Voir le profil de Tekeani
Posté le 4 septembre 2011 à 20:17:57 Avertir un administrateur
Kratos -> Peut-être pour celui là, mais ce n'est qu'un poste parmis d'autres. Pourquoi EDGE dit :"Regardez qui fait de l'ombre à notre blabla ?"

Non mais je rigole, je m'en contre-fiche :non:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
04 septembre 2011 à 21:04:21

Puis tu viens nous blâmer sur des choses qui sont assez réciproques.. :)

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
04 septembre 2011 à 21:13:33

Punaise mais ferme la :(

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:18:12

Bonsoir sur ce forum. :)

C'est encore le bordel sur ce forum je vois. :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
04 septembre 2011 à 21:20:05

Non mais la c'est du grand n'importe quoi.. De toute façon Arbiter sera banni demain :)

Passe une bonne soirée :ok:

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
04 septembre 2011 à 21:21:44

Mais avant il était pas comme ça :(
C'est bizarre il a du perdre la tête à cause d’exécuter tout le monde :hap:

[[Arbiter]]
[[Arbiter]]
Niveau 6
04 septembre 2011 à 21:24:04

NOOON!!! Au contraire! Puisque c'est ma dernière journée et que l'on m'a fait ragé pendant toute un semaine (par vous), il est temps pour moi aujourd'hui de vous révélé:

LE CÔTÉ MÉGA SUPRA JOYEUX DE [[Arbiter]], Ziro 'Tougamee!!! :fou:

[[Arbiter]]
[[Arbiter]]
Niveau 6
04 septembre 2011 à 21:25:04

double post...

Tout le monde ensemble! :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=gkfVdrtLcRs

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:25:23

Le baroud d'honneur quoi? :( Sans l'honneur :sarcastic:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
04 septembre 2011 à 21:25:28

Il t'arrive de te remettre en question ? :(

C'est vraiment n'importe quoi ce que tu fais..

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
04 septembre 2011 à 21:28:42

Jerry Square :rire2:

Shepard_2011
Shepard_2011
Niveau 9
04 septembre 2011 à 21:32:08

TAGGLE ARBI

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:33:23

Shepard > Remember Dimitri :oui:

Un troll a la meilleure armure anti-injures du monde :hap: Le seul truc qui marcherais, c'est un bon poing dans sa face pour lui remettre le crane en place :(

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:33:48

Bien le bonsoir à tous.

Je me permets d'intervenir, car l'espèce de lynchage contre une forumeuse seule qui venait dans une optique explicative et sans aucune arrière pensée, ça passe pas pour moi.
Je viens de survoler rapidement les pages qui ont été faites sur l'autre topic, et mis à part un forumeur, aucun d'entre vous n'a été visé, donc il n'y absolument aucune raison à cette agressivité de votre part. Les propos ne concernaient que Tilu, Tekeani et Edge, donc s'il y a une discussion à avoir sur ce thème, c'est entre eux et uniquement eux que cela doit se passer.
De plus, tu es passé sur le fan club de kaidan du forum Mass Effect 2, il y a quelques jours pour discuter tout à fait calmement avec ses membres, donc pourquoi ne veux-tu plus les fréquenter à présent Kevin ? J'avoue que ce propos me laisse plus que songeur.

L'argument du "Vous avez fait un topic pour seulement 3 personnes" est complètement infondé étant donné qu'il n'y a jamais eu de normes quantitatives à respecter pour ouvrir un topic.
S'il fallait un certain nombre de forumeurs, il faudrait également un certain nombre de posts ou de pages par jour, ou encore un certaine nombre de mots par posts. Tout ceci serait complètement infantile.

Second argument que j'ai pu lire "Ce n'est qu'une pâle copie de notre blabla". En premier, étant sur ce forum depuis pas mal de temps, je peux vous affirmer que le topic "le bar du normandy" n'est à la base qu'un topic doublon du blabla originel comptant plus de 20.000 posts si mes souvenirs sont bons.
De plus, pour comparer avec le forum de Mass Effect 2, il y a bien un blabla et un "bar des moissonneurs" que certains considèrent comme un blabla et où ils postent allègrement, donc niveau doublon, certains ne sont pas blancs comme neige non plus.

Le topic en question sur forum, n'a d'ailleurs jamais osé se prétendre "rival" (comment peut-on parler de rivalité pour des topics, franchement ... ) du bar du normandy. Cette sensation n'est qu'illusion onirique ayant jailli, on ne sait comment, dans l'esprit de certains fantasques.

A la base, ce qui a été mal interprété, était le " :hum: " à la fin de ton post Kevin, qui, tu l'admettras évidemment à sa relecture, dégageait une grosse sensation d'amertume et de dédain. Sur ce, Tekeani a voulu comprendre pourquoi il y avait cette marque de jugement, et tout est parti en deux temps trois mouvements, comme c'est régulièrement le cas sur un forum.
Ces conflits ne concernaient à la base que certains forumeurs, donc je ne comprends absolument pas pourquoi tout le monde se permet (excusez-moi l'expression) de "se foutre joyeusement sur la tronche", alors que la plupart ne sont même pas concernés, de près, ou de loin.

Je rappelle que ceci est un forum public et ouvert, où la diffamation, la violence verbale, les menaces, le dénigrement, la provocation, et toute autres formes d'agressivité sont totalement interdites. Donc si vous n'appreciez pas quelqu'un, soit vous ignorez et vous continuez votre discussion, soit vous mettez les choses au clair entre vous, en privé, une bonne fois pour toute.
Donc, pour le bien de tous, soit vous vous expliquez entre vous, vous faites la paix et vous repartez sur de nouvelles bases, soit vous vous ignorez et point barre.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Si certains souhaitent discuter sur l'autre topic, celui-ci est bien évidemment ouvert, comme tous les autres topics, si ce n'est pas le cas, tant pis.

Cordialement.

Shepard_2011
Shepard_2011
Niveau 9
04 septembre 2011 à 21:35:18

Un troll a la meilleure armure anti-injures du monde Le seul truc qui marcherais, c'est un bon poing dans sa face pour lui remettre le crane en place

+1. :honte:

La vidéo du moment