CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 16:36:07

C'est à dire qu'à partir du moment où t'es pas connu sur le forum, tu peux te brosser pour avoir une réponse :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 16:38:16

Tiens, tu peux regarder vite fait cette liste et me dire si tu as réussi à faire ces quêtes ?

http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/05.quetes-annexes-de-vendeaume-chapitre-15934-2902.html

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 16:38:39

Rtas :d) Sympa ! :honte:

Ben écoute je sais pas quoi faire pour t'aider : je n'ai jamais eu ce genre de problème perso :desole: ...

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 16:40:11

Rtas :d) Oui : elles se sont activés correctement avec moi :( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 16:43:16

Ouais, même quand c'est intéressant ils ne postent pas. Genre, mon sujet sur Akatosh a été boudé (même pas 2 pages) et à côté de ça, ils préféraient se crêper le chignon à côté sur la question "faut-il jouer RP ou non" avec d'un côté des "oh, espèce de gros noob, bouh tu joues pas RP" et de l'autre des "ta vie c'est de la merde pour que t'en arrives à jouer RP gros no-life puceau" :honte:

Et sinon, bah... merci quand même :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 août 2012 à 16:44:36

T'as parlé à Ulfric et à son chambellan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 16:45:52

massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 25 août 2012 à 16:40:11 Avertir un administrateur
Rtas :d) Oui : elles se sont activés correctement avec moi :( ...

:d) Chez moi, il n'y a que celles avec l'anneau volé et l'amulette d'Arkay pour le mec en deuil qui se débloquent :(

Tu ne saurais pas si c'est une histoire de niveau par hasard ? :( Mais bon, je suis niveau 46, ça ne devrait pas bloquer à un tel niveau :(

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 16:46:03

Rtas :d) Ils disent des trucs comme ça ? Ah la bande de nazes :honte: ...

:desole: de ne pas avoir pu t'aider plus :snif: ...

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 16:47:11

Rtas :d) Le niveau n'a rien à voir : j'étais à peux près au même niveau que toi et je les ai faites donc :( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 16:47:22

Guga :d) non :non: Mais je ne parle pas de la quête pour rejoindre les sombrages, je parle des petites quêtes merdiques appelées "objectifs divers" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 16:51:32

En plus, ce genre de trucs ça me bloque complètement pour la suite :( Je sais que ça peut paraître débile mais je suis tellement perfectionniste que ça m'empêche carrément d'avancer :non2: Dans FNV, j'ai recommencé 50h de jeu pour un simple bug de quête secondaire. 50h ! Sauf que là j'ai déjà 130h de jeu !

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 16:53:23

Rtas :d) Je te comprend : moi aussi je déteste quand quelque chose n'est pas terminé. Ce qui me bloque en ce moment, c'est les quêtes du genre "Voler tel objet à intel" ou des trucs du genre :-(( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 16:56:01

Ouais, ça serait une quête passe encore mais une ville entière... :snif2:

Pas 1 bug sur Obli, pas 1 !

Sinon, tu sais si télécharger Dawnguard changerait qqch ? J'ai les MSP pour le DL mais j'attendais d'avoir fini le jeu.

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 17:01:32

Rtas :d) J'pense pas, mais en te connectant sur le Live, y a des mises à jours (gratuites heureusement) qui peuvent débloquer des quêtes auparavant bloqués : certaines de mes quêtes se sont débloquées lorsque j'ai téléchargé la mise à jour). Essaye juste pour voir, on ne sait jamais :ok: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 17:03:23

Ok, je vais essayer :ok:

Et tant qu'à faire, je vais aussi essayer ce qu'a dit guga à savoir aller parler à Ulfric même si à mon avis, les 2 ne sont absolument pas liés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 17:37:33

Elle change rien la mise à jour :snif2:

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 17:39:18

Rtas :d) Rien de neuf avec la mise à jour ? :(

Alors là je ne vois vraiment pas :-( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 17:44:45

Ni aller voir Ulfric :snif2:

Quand même, ça ne peut pas être un coïncidence que tous ces bugs soient à Vendeaume :( (j'en avais eu aucun jusque là)

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 17:48:00

C'est vrai que c'est étrange : une ou deux quêtes qui bugguent, passe encore mais là :( ...

Est-ce que t'as bien parlé avec TOUT le monde dans la ville et même sur les quais en ayant abordé TOUT les sujets ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 17:54:18

Ah attends, en fait, il y avait 2 argo "coincés" dans leur foyer qui donnaient des quêtes. Pénétrer par effraction dans le foyer les a "débloqués".

Donc, si on s'en réfère à cette liste : http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/05.quetes-annexes-de-vendeaume-chapitre-15934-2902.html

les quêtes encore bloquées sont "le livre d'Adonato", "l'épée de la reine", "l'amulette de shavee" et "le mutin"

Mouais... ça ne fait "que" 4 quêtes on va dire. Les 3 premières se résument à faire le coursier apparemment donc je devrais essayer de relativiser. J'aurais bien fait la quête du mutin par contre.

La vidéo du moment