CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

harushige
harushige
Niveau 10
25 août 2012 à 00:25:34

A mon avis pour bien tout comprendre il faut jouer à tous les Elder Scroll! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 00:28:46

Haru :d) pas besoin :ok: Tu peux déjà potasser La grande bibliothèque de Tamriel, tu en apprendras déjà pas mal :ok: Essaie aussi de lire tous les bouquins que tu trouves :ok:

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 00:28:56

Rtas :d) J'avoue que niveau background, les ES sont bien fournit :oui: ... et moi aussi je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir connaitre la vérité sur les Aedras, les Daedras, la création de Nirn, sur Oblivion et sur l'Aetherius, mais bon c'est ce qui nous pousse justement à explorer et découvrir des fragments de vérité pour que les générations futures puissent les emboiter et rassembler le puzzle (regarde avec le mystère de la disparition des Dwemers résolut :ok: ).

Niveau RP, j'avais déjà posté sur le forum de Dawnguard : je vais le rechercher et je le post illico :oui: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 00:32:17

(regarde avec le mystère de la disparition des Dwemers résolut :ok:

:d) Parce qu'à une époque on ne savait pas pourquoi ?

connaitre la vérité sur les Aedras, les Daedras

:d) bizarrement, pour les daedras c'est super simple alors que pour les Aedras c'est très compliqué :(

c'est ce qui nous pousse justement à explorer et découvrir des fragments de vérité pour que les générations futures puissent les emboiter et rassembler le puzzle

:d) Tu as raison, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le travail de recherche sur Akatosh/Auri-el/Lorkhan :oui:

harushige
harushige
Niveau 10
25 août 2012 à 00:40:04

J'y vais!

Bonne soirée et bonne nuit à tous! :)

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 00:40:16

Rtas :d) Bon apparement, mon post à été effacé :nonnon: ...

Je vais essayer de le refaire de tête :

En gros je suis un Impérial né lors de la Grande Guerre. Ma famille et moi vivions à Chorrol. Quelques années plus tard, avec le contingent de troupes impériales qui se préparait à la bataille de l'Anneau Rouge, ma famille à jugé préférable de déménager vers Skingrad. Lors du voyage, nous fûmes attaqués par un groupe de bandit. Moi seul survécu, et je dut me résoudre à fuir pour sauver ma vie :snif: . Arrivé à Skingrad, un vieux guerrier de la Guilde des Guerrier local me pris sous son aile et m'appris les bases du combats. Plusieurs années plus tard, mon maître avait localisé la cachette des bandits qui avaient attaqués le convoi. Il ne s'agissait pas de vulgaire bandit, mais de vampires :malade: . Ainsi, mon maître et moi-même descendirent dans leur repaire et le nettoyâmes, mais lors du combat final avec le maître vampire des lieux, mon maître fut mortellement touché, à tel point qu'il réussi à vaincre la bête, mais qu'il mourrut également. Perdu, sans famille ni amis pour me guider dans une contrée ravagé par la Grande Guerre, je mis le cap sur Bordeciel, seul territoire ayant échappé à la guerre, afin de commencer une nouvelle vie en paix. Du moins, c'est ce que je croyais ...

Pavé César :hap: ...

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 00:40:57

Bonne nuit haru ! Que la Déesse peuple tes rêves ! :ange:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
25 août 2012 à 00:41:18

omagad tu te les brise avec un rp fourni ,je l'ai fait mais sur DD

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 00:42:46

Clown :d) Et de tête en zappant certains passages inutiles attention :-) ...

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
25 août 2012 à 00:43:44

moi j'en avais un dans dragon's dogma mais ça ne ferait pas un pavé comme toi :rire:

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 00:45:42

Clown :d) Je me met toujours à fond pour le background de mes perso :-) ...

Moi, quand on me dit "joue RP", c'est un truc dans ce genre-là que j'attend quoi :hap: ...

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
25 août 2012 à 00:46:41

t'as bien raison mass au moins tu t'amuses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 00:47:58

Voilà un RP bien détaillé :content:

Je vais essayer de retrouver le mien que j'avais posté aussi :ok:

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 00:48:32

Clown :d) Ah ça oui : je m'amuse beaucoup à créer des background de mes perso :ok: ...

Bon, après cet effort cérébral intense :fou: , je vais me coucher aussi :oui: ...

Bonne nuit tout le monde ! :ange:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
25 août 2012 à 00:49:14

bonne nuit mass :-)

rtas tu restes encore un peu? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 00:53:22

Oui un peu :hap: Le temps de retrouver ce foutu RP déjà :hap:

Kratos, comment on fait pour retrouver tous ses posts sur un forum donné ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 01:03:38

Ah ça y est, je l'ai retrouvé ! :fete:

RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 9 août 2012 à 12:22:11 Avertir un administrateur
Mon RP :

Nom : Lurtz gro-Lurkburtz
Un vétéran de la grande guerre (orc cyrodiilien dont la famille a toujours été parfaitement intégrée dans la société impériale à tel point qu'il est totalement ignorant des pratiques de ses cousins de l'Orsinium et qu'il n'a jamais vénéré Malacath mais plutôt les 9 divins dont Talos) engagé dans la légion comme beaucoup de ses pairs, qui a vécu comme un diktat inadmissible le traité de l'or blanc. Il a peu à peu perdu foi en l'empire qu'il considère désormais faible au point de quitter la légion et de se faire mercenaire (ce qui explique son goût prononcé pour l'or durant ses aventures en Bordeciel). Après maints combats, il en eut assez de se battre uniquement pour l'or, nostalgique de ces jeunes années où une cause, un idéal poussait ses bras à brandir sa hache d'armes. Il entendit parler de la rébellion sombrage et décida de partir pour Bordeciel vendre ces services aux rebelles (parce que tant qu'à faire de se battre pour une cause, autant ne pas le faire gratuitement). Capturé, il réussit néanmoins à s'enfuir en compagnie d'un intrépide rebelle du nom de Ralof avec qui il trouva refuge à Rivebois.

Expert du combat en toutes situations, il est vieux et expérimenté :
- Descendant de Lord Rugdumph gro-Shurgak ( http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Lord_Rugdumph_gro-Shurgak ), sa famille possédait des terres où il apprit le maniement de l'arc à la chasse qu'il pratiqua beaucoup dans sa jeunesse.
- Ses années en tant que légionnaire berserker lui ont permis de devenir expert en combat au corps à corps.
- Puis ses années en tant que mercenaire lui ont appris qu'une approche tactique est parfois préférable lorsque l'on est envoyé seul en mission. Ainsi, Lurtz préfère plus volontiers "éclaircir" discrètement les rangs ennemis en éliminant mages et archers en priorité avant de se lancer dans la mélée brute.

équipement :
- armure lourde
- arc
- hache d'armes
- 2 épées utilisées en ambidextrie
- dague

Ma progression au niveau de l'équipement a été : armure de cuir/armes d'acier :d) équipement full-dwemmer :d) équipement full-orque :d) équipement full-ébonite.

magie : la magie sous toutes ses formes lui est étrangère

compétences : 1 main, 2 mains, archerie, furtivité, forge, enchantement, parade, armure lourde (mais utilise une armure légère (sans dépenser de perks) pour les quêtes full-fufu genre guilde des voleurs) et éventuellement quelques points en alchimie et éloquence quand j'aurais monté tout ce que je veux dans les précédentes.

Opinions politiques : son seul but est l'anéantissement du domaine aldmeri. Ainsi, parti à Bordeciel pour rejoindre les sombrages, Lurtz commence à douter de leur capacité à affronter les Thalmors et des bonnes intentions de leur chef. S'apprête à partir pour Vendeaume afin de juger lui-même l'homme en question (pas encore pris parti)

guildes :
- compagnons pour la gloire (et pour impressionner la jolie Aela :noel: )
- guilde des voleurs pour l'argent (il adore l'argent :noel: )
- espère pouvoir rejoindre aussi la CN :ok:

Ah oui et pour l'instant, niveau 46 sur 135h de jeu (et niveau MQ je suis juste allé voir les grises-barbes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 01:30:31

Bon allez, :bye:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
25 août 2012 à 01:31:37

tcho rtas dors bien

et puisse les dieu du neant veillez sur toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 01:34:54

Oui, puisse Vaermina m'accorder un repos paisible :oui: