Ah ça y est, je l'ai retrouvé !
RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 9 août 2012 à 12:22:11 Avertir un administrateur
Mon RP :
Nom : Lurtz gro-Lurkburtz
Un vétéran de la grande guerre (orc cyrodiilien dont la famille a toujours été parfaitement intégrée dans la société impériale à tel point qu'il est totalement ignorant des pratiques de ses cousins de l'Orsinium et qu'il n'a jamais vénéré Malacath mais plutôt les 9 divins dont Talos) engagé dans la légion comme beaucoup de ses pairs, qui a vécu comme un diktat inadmissible le traité de l'or blanc. Il a peu à peu perdu foi en l'empire qu'il considère désormais faible au point de quitter la légion et de se faire mercenaire (ce qui explique son goût prononcé pour l'or durant ses aventures en Bordeciel). Après maints combats, il en eut assez de se battre uniquement pour l'or, nostalgique de ces jeunes années où une cause, un idéal poussait ses bras à brandir sa hache d'armes. Il entendit parler de la rébellion sombrage et décida de partir pour Bordeciel vendre ces services aux rebelles (parce que tant qu'à faire de se battre pour une cause, autant ne pas le faire gratuitement). Capturé, il réussit néanmoins à s'enfuir en compagnie d'un intrépide rebelle du nom de Ralof avec qui il trouva refuge à Rivebois.
Expert du combat en toutes situations, il est vieux et expérimenté :
- Descendant de Lord Rugdumph gro-Shurgak ( http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Lord_Rugdumph_gro-Shurgak ), sa famille possédait des terres où il apprit le maniement de l'arc à la chasse qu'il pratiqua beaucoup dans sa jeunesse.
- Ses années en tant que légionnaire berserker lui ont permis de devenir expert en combat au corps à corps.
- Puis ses années en tant que mercenaire lui ont appris qu'une approche tactique est parfois préférable lorsque l'on est envoyé seul en mission. Ainsi, Lurtz préfère plus volontiers "éclaircir" discrètement les rangs ennemis en éliminant mages et archers en priorité avant de se lancer dans la mélée brute.
équipement :
- armure lourde
- arc
- hache d'armes
- 2 épées utilisées en ambidextrie
- dague
Ma progression au niveau de l'équipement a été : armure de cuir/armes d'acier
équipement full-dwemmer
équipement full-orque
équipement full-ébonite.
magie : la magie sous toutes ses formes lui est étrangère
compétences : 1 main, 2 mains, archerie, furtivité, forge, enchantement, parade, armure lourde (mais utilise une armure légère (sans dépenser de perks) pour les quêtes full-fufu genre guilde des voleurs) et éventuellement quelques points en alchimie et éloquence quand j'aurais monté tout ce que je veux dans les précédentes.
Opinions politiques : son seul but est l'anéantissement du domaine aldmeri. Ainsi, parti à Bordeciel pour rejoindre les sombrages, Lurtz commence à douter de leur capacité à affronter les Thalmors et des bonnes intentions de leur chef. S'apprête à partir pour Vendeaume afin de juger lui-même l'homme en question (pas encore pris parti)
guildes :
- compagnons pour la gloire (et pour impressionner la jolie Aela
)
- guilde des voleurs pour l'argent (il adore l'argent
)
- espère pouvoir rejoindre aussi la CN
Ah oui et pour l'instant, niveau 46 sur 135h de jeu (et niveau MQ je suis juste allé voir les grises-barbes)